opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-06-2019, 12:36)Godfather a écrit : [ -> ]Je n' ai pas dit de ne pas recruter dans des petits clubs

Mais d y recruter seulement ceux qui y brillent vraiment

Drogba, ça se voyait que c était pas le frère de Cédric Fauré ou Daniel Cousin.

Beauvue, pour reprendre le même parcours,il n avait rien fait qui laisse a penser qu'il puisse marquer en Ligue des Champions.

Prendre des joueurs comme ça ,c est ce qui coûte cher au club.

Cool
Pepe, de même, il était criant qu'il était brillant.
St Maximin tu vois ses limites, mais tu sais qu'il t'apportera qq chose.
J'ai un poil plus de doutes sur un Thuram par exmple, qui semble quand même limité pour franchir un palier.
Saint Maximin n est pas un bon joueur de foot.

Et il est anti collectif au possible. N'a pas une bonne frappe de balle.

Mais c est vrai, des fois il met des petits ponts.
D'accord avec ça
Saint Maximim à moins d'évoluer radicalement dans son jeu je le vois pas trop faire une grosse carrière
Le mieux qu'il puisse lui arriver c'est d'écouter Viera et de prendre des tartes pendant 2 ans,
Bozok méritera une seconde chance vu son âge mais pour le moment il n'a rien fait en L1. On est très loin de Drogba ou Malouda qui étaient titulaires à Guingamp et qui étaient montés en puissance au cours de leur dernière saison, avec comme point d'orgue la correction infligée à Gerland (Lyon était déjà champion, certes). L'OM et Lyon n'alaient pas dans l'inconnu en les recrutant.
Saint-Maximin, à presque 20M ça fait cher le joueur de beach soccer.
Le grand, le magnifique Alban Lafont en route pour Nantes.

La Fiorentina s en debarrasse
William Vainqueur au TFC également, la hype est vite retombée pour lui.  Tumbleweed
Vainqueur il était un peu pété physiquement à Monaco, non?
Lafont était hypé en tant que jeune gardien, mais j'ai l'impression que la formation française à ce poste a plus vraiment la cote.
Lafont il a 20 ans ...
C'est très bien d'être déjà titulaire dans un club de milieu de tableau de Ligue 1... surtout à ce poste.
Le mec qui lui est préféré a 18 mois de plus seulement
Thiago Mendes + Koné pour 37Meuros à Lyon...Je ne comprends pas, les équipes Françaises continuent les cadeaux à Pierre Mondy...C'est incroyable.
Tumbleweed
(28-06-2019, 23:04)keyser a écrit : [ -> ]Thiago Mendes + Koné pour 37Meuros à Lyon...Je ne comprends pas, les équipes Françaises continuent les cadeaux à Pierre Mondy...C'est incroyable.
Tumbleweed

Je ne suis pas sûr de bien saisir ce que tu dis. Ils valent plus que ça ? Koné il sort de nulle part et il a à peine six mois de L1 dans les jambes, il me semble, pendant lesquels il n'a pas été transcendant (mais bon, l'équipe était performante). Mendes ça se situe à combien ? D'autant qu'il devait partir l'été dernier et si j'ai bien compris, on lui a promis qu'on le laisserait partir cet été s'il voulait s'en aller (donc ils n'allaient pas demander la lune). Si tu es supporter de l'OL, voir Ndombele et Mendy remplacés par Mendes et Koné, ça te plaît ? Après, les actionnaires sont contents, c'est sûr, et ils peuvent potentiellement investir sur d'autres postes. Un dernier truc ; la dernière fois qu'ils étaient allé faire leur marché au LOSC (celui de Seydoux), ça n'avait pas été une franche réussite les Keïta et Makoun... pour ne pas dire un désastre... À voir donc, même si ça peut réussir, pourquoi pas...
(28-06-2019, 23:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(28-06-2019, 23:04)keyser a écrit : [ -> ]Thiago Mendes + Koné pour 37Meuros à Lyon...Je ne comprends pas, les équipes Françaises continuent les cadeaux à Pierre Mondy...C'est incroyable.
Tumbleweed

Je ne suis pas sûr de bien saisir ce que tu dis. Ils valent plus que ça ? Koné il sort de nulle part et il a à peine six mois de L1 dans les jambes, il me semble, pendant lesquels il n'a pas été transcendant (mais bon, l'équipe était performante). Mendes ça se situe à combien ? D'autant qu'il devait partir l'été dernier et si j'ai bien compris, on lui a promis qu'on le laisserait partir cet été s'il voulait s'en aller (donc ils n'allaient pas demander la lune). Si tu es supporter de l'OL, voir Ndombele et Mendy remplacés par Mendes et Koné, ça te plaît ? Après, les actionnaires sont contents, c'est sûr, et ils peuvent potentiellement investir sur d'autres postes. Un dernier truc ; la dernière fois qu'ils étaient allé faire leur marché au LOSC (celui de Seydoux), ça n'avait pas été une franche réussite les Keïta et Makoun... pour ne pas dire un désastre... À voir donc, même si ça peut réussir, pourquoi pas...

Le Koné Lillois que j'ai vu, était performant, ils le prennent en doublure, bon potentiel.
Thiago Mendes, a brillé les 2 saisons ou il étiat à Lille, avec Pépé, il a porté l'équipe la saison dernière, et cette année, une pièce maitresse du système.
En face tu as Lyon qui est en C1, qui est ton concurent direct, qui vient de vendre Mendy pour 50, qui va vendre Ndombelé pour 70, et tu laches tes 2 joueurs pour 37.
Bah, ouais, je comprends pas que les Lillois, lachent pour ce montant ces 2 joueurs à Lyon.
Le rachat de Nice par Ratcliffe est acté.
Peut être que Lyon propose de payer rapidement une bonne partie des 37 millions, et non pas en 6 fois avec 1er versement en février 2020

Et surtout , Thiago Mendes, 30 millions, c est son prix.
27 ans, 0 sélection, inconnu sur la scène européenne
27 ans  Blondblush
J'étais persuadé que c'était un "jeune" de 20-23 ans
Monaco a acheté Gelson Martins 28 M€.

Voilà le genre de transferts qu'on ne sait pas faire depuis 2 saisons ... et qu'on ne pourra pas faire cette saison faute de moyens.
Monaco ils ont vendu pour au moins 400 M€ ces 3 dernières saisons donc ils ont un petit bas de laine...
(01-07-2019, 19:14)Supernova a écrit : [ -> ]Monaco ils ont vendu pour au moins 400 M€ ces 3 dernières saisons donc ils ont un petit bas de laine...

On a démarré à l'été 2017 avec 200 M€ en poche.

On a juste pas été intelligents.
Des opérations comme Gelson Martins il y en a plusieurs à faire à chaque mercato.
Tu prend le joueur en prêt pour le relancer, et s'il marche bien tu actives l'option raisonnable négociée au moment où il était moins bien.

Les négociations avec Schick de la Roma iraient dans ce sens ... si toutefois elles sont réelles Sleep
Complètement d'accord avec toi. L'argent, on l'avait, Mc Court l'a mis : on en a fait n'importe quoi. J'ai déjà fait la liste de toutes nos recrues : on est au-delà la faute profesionnelle.