en parlant de Zlatan, le frangin m'a dit que son dernier but (passé sur Sport +?) était tout bonnement phénoménal - du genre passage en revue de 8 joueurs, Maradona-style...alguien lo ha visto ?
mais bon, pas de regrets Luyindula et Mido vont nous faire vibrer

un magnifique but en effet:y:
30/08/2004
Foot - Transferts : Saviola à l'ASM presque fait
« Saviola sera prêté à Monaco. » Ce titre de "L'Equipe", dans son édition du lundi 30 août 2004, ne laisse plus de place au doute. L'attaquant argentin devenu espagnol ce week-end (donc disposant du statut de joueur Bosman) va renforcer le secteur offensif de l'ASM, déjà fort bien pourvu avec les deux luxueuses recrues, Kallon et Chevanton, et le retour attendu de Shabani Nonda.
Tout juste médaillé d'or olympique avec sa sélection nationale, Saviola devrait être prêté par le Barça, son salaire (2,4 millions d'euros sur l'année) étant pris en charge en totalité par le club monégasque. Celui-ci ne disposerait pas en revanche d'une option d'achat. Au micro de Canal+, le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy a confirmé cette nouvelle (bluff ?) en déclarant que « la piste Saviola aboutira à Monaco », tout en précisant que cela se passera dans « dans un contexte de non-payement d'impots. » On ne se refait pas...
(equipe.fr)
Saviola-Kallon-Chevanton en Attaque
Et Lyon tient son attaquant :
Nilmar est actuellement à Lyon mais il n'est pas encore officiellement Lyonnais... Il a pourtant passé la visite médicale mais les dirigeants rhodaniens ne lui feront parapher son contrat qu'aujourd'hui. Le futur Gone partira ensuite avec l'équipe du Brésil puisqu'il a été appelé pour les deux prochaines rencontres face à la Bolivie et à l'Allemagne.
![[Image: n045.jpg]](http://img.terra.com.br/esportes/imagens/2003/07/11/n045.jpg)
affligeant ! nos concurents se bougent et recrutent du lourd...Monaco tient une triplette magique, Saviola va regaler son prince et Kallon/Chevanton vont enfiler les buts comme d'autres les perles. Lyon prend l'attaquant vedette de l'Inter Porto Alegre, grosse côte là bas, et remplace donc Elber avec classe et sans tarder. Et nous ? on tâte du côté de Feyenord et d'un belge de seconde zone, la caution Marseillaise met 3 matchs pour se rendre compte que le système sans milieu offensif ne tient pas la route et que Marlet est une biquette, Mido tarde à retrouver la condition physique qu'il n'a plus eu depuis 3 ans et notre pape...il fait quoi lui ?
le jeu de notre équipe est lamentable, les dirigeants sont des ignares, le nigaud me fait penser au Perrin borné des mauvais jours...
Au fait d'Alessandro devrait bientôt signer au Depor

Cobl a écrit :affligeant ! nos concurents se bougent et recrutent du lourd...Monaco tient une triplette magique, Saviola va regaler son prince et Kallon/Chevanton vont enfiler les buts comme d'autres les perles. Lyon prend l'attaquant vedette de l'Inter Porto Alegre, grosse côte là bas, et remplace donc Elber avec classe et sans tarder. Et nous ? on tâte du côté de Feyenord et d'un belge de seconde zone, la caution Marseillaise met 3 matchs pour se rendre compte que le système sans milieu offensif ne tient pas la route et que Marlet est une biquette, Mido tarde à retrouver la condition physique qu'il n'a plus eu depuis 3 ans et notre pape...il fait quoi lui ?
le jeu de notre équipe est lamentable, les dirigeants sont des ignares, le nigaud me fait penser au Perrin borné des mauvais jours...
Comme une impression de déjà vu moi. Ca me rappelle les posts d'il y a bientôt un an.

Cobl a écrit :affligeant ! nos concurents se bougent et recrutent du lourd...Monaco tient une triplette magique, Saviola va regaler son prince et Kallon/Chevanton vont enfiler les buts comme d'autres les perles. Lyon prend l'attaquant vedette de l'Inter Porto Alegre, grosse côte là bas, et remplace donc Elber avec classe et sans tarder. Et nous ? on tâte du côté de Feyenord et d'un belge de seconde zone, la caution Marseillaise met 3 matchs pour se rendre compte que le système sans milieu offensif ne tient pas la route et que Marlet est une biquette, Mido tarde à retrouver la condition physique qu'il n'a plus eu depuis 3 ans et notre pape...il fait quoi lui ?
Sinon à part ça ! Comment va!:ph34r:
Nilmar a signé :
Honorato da Silva Nilmar est né le 17 juillet 1984 a Bandeirantes (Brésil). Il mesure 180cm et pèse 73kgs. Cet attaquant a signé un contrat de 5 ans avec l'OL ce lundi 30 août 2004.
La piste Wiltord n'est pas fermée laisse entendre Pierre Mondy.
http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/36/1678.html
![[Image: 2627.jpg]](http://olweb.fr/images/photo/2004/36/2627.jpg)
C'est le nouveau Owen comme Sytchev :whistling
Je pense qu'un joueur appellé en seleçao plusieurs fois offre plus de garanties qu'un international russe...
Alors là pas forcément, le nombre de joueurs testés en selacao est impressionant.
Il a 5 selections, j'en connais plein qui ont eu des selections bresiliennes et qui ont disparu peu de temps après. Rapelle toi d'Adriano qui totalisait 3 selections...
Je t'epargne les Washington, Léomar et consort :whistling
Christian lui encore il etait pas trop mauvais.
Dav_ a écrit :Alors là pas forcément, le nombre de joueurs testés en selacao est impressionant.
Il a 5 selections, j'en connais plein qui ont eu des selections bresiliennes et qui ont disparu peu de temps après. Rapelle toi d'Adriano qui totalisait 3 selections...
C'est pas à cette époque qu'il y avait un sélectionneur de la seleçao qui... selectionnait, justement des joueurs pour faire gonfler leur valeur marchande et touchait une comm' à la revente?
Dav_ a écrit :Christian lui encore il etait pas trop mauvais.

le joueur du Psg?
c'est une vrai arnaque ce joueur...

poto a écrit :C'est pas à cette époque qu'il y avait un sélectionneur de la seleçao qui... selectionnait, justement des joueurs pour faire gonfler leur valeur marchande et touchait une comm' à la revente?
Oui et il y avait meme un trafic de fausse carte d'identité pour abaisser l'age du joueur.
Sa premiere saison etait super réussie, et au Bresil il avait une punaise de cote. On l'apellait "le Dieu Noir" ;)
Dav_ a écrit :Alors là pas forcément, le nombre de joueurs testés en selacao est impressionant.
C'est plus comme ça aujourd'hui, et puis il est encore appellé pour participer aux qualifications a la coupe du monde, c'est pas l'équipe B qui les joue...
Lyon s'est rarement trompé dans le choix de ses brésiliens...