Yankee a écrit :Si c'est Banoun c'est du lourd :happy2:
Dav il t'as appellé? 
Oui mais pour l'instant, il m'a dit de rien dire. Tout ceux que je peux vous dire, c'est qu'un défenseur va bientot nous rejoindre. Un indice, il est né à Valence.
Oui :santa3: Mais je n'en dirais pas plus sinon ça va faire capoter le coup encore.
Je te donne un indice Yankee. Pour chercher ton raisin tu vas dans les ...... ?

Pendant ce temps la a Monaco...
Y a plus qu'a esperer que Fernandez soit un magicien parce que sinon on risque d'etre ridicule...
Van Der Meyde vers Monaco

Yankee a écrit :je vais à Geant 
Il est fada celui là :pouce:
Scred a écrit :Pendant ce temps la a Monaco...
Y a plus qu'a esperer que Fernandez soit un magicien parce que sinon on risque d'etre ridicule...
Van Der Meyde vers Monaco

Deschamps est sur tous les bons coups comme d'habitude

je suis un peu à la bourre, mais pourquoi DAV a un avatar aussi moche?
Moi non plus, mais je sens qu'il cartonnerait tout

.
C'est le capitaine, donc il doit être plutôt bon sur le pré ET avoir un sacré mental...
En tout cas, l'Espanyol qui paraissait très chaud sur le dossier semble avoir des petits soucis!
- Paris proposerait plus à San Lorenzo pour le transfert, 4.2M¤ selon l'Equipe du jour:
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=224121&idseccio_PK=638&h=
- Et surtout le club espagnol aurait eu des soucis avec des agents: ils ont reçu une "avalanche d'agents" déclarant négocier pour le joueur, alors qu'un seul est véritablement lié au joueur, a affirmé le père de Zabaleta à MD:
http://www.elmundodeportivo.es/20050702/...77943.html
Le club craint que le transfert ne lui échappe, alors que le calendrier initial était de le faire passer par Barcelone au retour des Pays-Bas pour le faire signer...
Vous allez l'avoir

.
+ de 38 MILLIONS D EUROS pour Essien il a fumé Pierre Mondy DE bouse ? jen donne pas + de 10 pour ce mec.......
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :+ de 38 MILLIONS D EUROS pour Essien il a fumé Pierre Mondy DE bouse ? jen donne pas + de 10 pour ce mec.......
En attendant il vaut tous tes grecs réunis :pouce:
Non sans dec, ce mec est un monstre, un des meilleurs MD d’Europe

Dav a raison, c'est un des tout meilleurs MD d'Europe tout comme son compère Diarra d'ailleurs, Chelsea peut chercher, ils ne trouveront pas d'autres joueurs de ce niveau qui ne soit pas déjà dans un très grand club...

Essien 10 millions ?
T'es fada
Après ses 38 millions, c'est peut-être beaucoup c'est net, mais pas 10 non plus (vous avez payé Lulu 12 je signale, et Niang 7

).
essien est vraiment énorme, ce type il m'a traumatisé du début à la fin du championnat. Je rejoins dav, je ne vois personne d'aussi impressionnant que lui à son poste.
bien dommage qu'il ne soit pas chez nous.