opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL doit être un club moins imparfait que l' OMSleep
J'aurais pu comprendre qu'il préfère le monaco à la pression marseillaise, mais làVghgbg
En même temps le mec qui dit qu' il touve Jeff Buckley rébarbatif dans ses compos(interview que j' avais lu dans SoFoot) va s' amuser avec PuelNo2.
Bonnart à Lyon@RMC...Sleep
Ils nous refont le coup d'il y a qq années, avec le recrutement de Wiltord, Cris and co dans les dernières minutes du mercato.
Ils avaient terminé avec 20 points d'avance.
Demain, ils annoncent Ramy.:hum:
Keyser a écrit :Demain, ils annoncent Ramy.:hum:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...news.shtml Bounce
frana a écrit :Oui mais non... car il prenait alors le double risque de ne voir sa perche reprise par personne, et de rester avec sa blague sur les bras, ou de se la faire piquer par un Mars de passage, et de passer pour un mec pas drôle en faisant semblant de rire à la vanne qu'on lui aurait volé.

Noooon le filtre, quand faut que ça sorte, faut que ça sorte.
Ça c'est plat du pied sécurité contre bicyclette amarasimbesque...mon choix est fait ! :happy2:
Kornog a écrit :En même temps le mec qui dit qu' il touve Jeff Buckley rébarbatif dans ses compos(interview que j' avais lu dans SoFoot) va s' amuser avec PuelNo2.

:hum:
il a dit ca .

patouche à jeff

qu'il aille au diable Diablo (enfin LOLDry)
18 recrues, je plains le mec qui se tape la saisie de tous ces joueurs à CES ! Doctor
Prendre Bonnart libre pour un club français, c'est quand même une super affaire :(
Bonne chance et merci Bowdown
La news en plomb ... un titre, c'est tout. Love2

A qui ? Combien ?

Edith: Evidement ils ont édité entre temps :

[Image: kiple.jpg]
Bah apparement il a signé 1an à Stocke contre 2.5M€.
En tout cas c' est ce que je lisCool

Edit: bah toi aussiBye1
11 matchs et pas un seul but. Même Morientes a fait mieux Vghgbg
M'est avis que Bonnart finira à Monaco. Ils n'ont pas d'arrière droit, au contraire de Lyon, il aura un bon salaire, et c'est mieux que les autres pistes évoquées.

Ils pourraient avoir une équipe pas trop dégueulasse sur le papier Monaco. Pour finir dans les 5 ? Pas sur quand même.
Non c' est bon leur entraîneur c' est Lacombe, aucune chanceSpoton
Mais pourquoi avoir lâché ce mec bon sang, bon esprit, pas trop vieux, bon;là, je pige pas!
C'est clairement dommage. Mais j'imagine que la demande de revalorisation salariale d'après titre demandée par Lolo ne rentre pas dans le cadre de la nouvelle politique du club : on réduit l'effectif et la masse salariale et on achète du jeune.
C'est lui qui nous a lâché. Sleep
souley a écrit :C'est lui qui nous a lâché. Sleep

C'est ce que j'avais aussi compris. Il voulait un nouveau challenge, à l'étranger. Et il risque de rester en L1 vu que personne n'a voulu de lui...