Content pour Carrasso qui mérite la Champion's League.
Un bon gars et un excellent gardien.
Reste à voir si il tient son niveau de Toulouse, ou si il revient à celui qu'il avait lors de sa dernière saison à l'OM et ses nombreuses errances aériennes.
J'ai toujours en travers de la gorge un ballon anodin à Sochal qui finit dans les buts...
Mazargues a écrit :Carasso N°1 en EDF :y: c'est pour bientôt
Bravo à lui tant pis pour nous
Ah bon?...

Je l'aime bien la Carrass', y'a pas de soucis c'est un super gardien. Mais faudrait voir à regarder ce que nous, on a en magasin également.
Prochaine étape chez les supporters marseillais : on vend Mandanda, il é tro nul.:fou:
Elephant Bird a écrit :Content pour Carrasso qui mérite la Champion's League.
Un bon gars et un excellent gardien.
Reste à voir si il tient son niveau de Toulouse, ou si il revient à celui qu'il avait lors de sa dernière saison à l'OM et ses nombreuses errances aériennes.
J'ai toujours en travers de la gorge un ballon anodin à Sochal qui finit dans les buts...
Carrasso, sa grosse faiblesse par rapport à Mandanda, c'est son mental. Il est capable de perdre tout ses moyens si ça va pas dans la tête.
Boban13 a écrit :Carrasso, sa grosse faiblesse par rapport à Mandanda, c'est son mental. Il est capable de perdre tout ses moyens si ça va pas dans la tête.
D'ailleurs la saison prochaine, quand l'ensemble du parcage marseillais balancera des Big Mac en direction de sa cage il va craquer et déserter ses buts pour se jeter sur la bouffe. Ca nous permettra enfin de gagner chez eux

Non mais c'est vrai, il est capable de sortir des séries de match incroyables, puis d'un coup, on sait pas pourquoi, il décroche.
Je pense qu'il supporte mal la pression, on l'a vu cette année, peu de pression à TFC, il explose, puis match capital en CdF, et il se rate lamentablement.
Enfin, ça reste un super gardien que je regrette presque ... mais Mandanda quoi

Mars a écrit :D'ailleurs la saison prochaine, quand l'ensemble du parcage marseillais balancera des Big Mac en direction de sa cage il va craquer et déserter ses buts pour se jeter sur la bouffe. Ca nous permettra enfin de gagner chez eux 
Là, tout de suite, c'est moins drôle

Boban13 a écrit :Non mais c'est vrai, il est capable de sortir des séries de match incroyables, puis d'un coup, on sait pas pourquoi, il décroche.
Je pense qu'il supporte mal la pression, on l'a vu cette année, peu de pression à TFC, il explose, puis match capital en CdF, et il se rate lamentablement.
Enfin, ça reste un super gardien que je regrette presque ... mais Mandanda quoi 
Par contre pour OM/Toulouse il a été impeccable

Mars a écrit :Par contre pour OM/Toulouse il a été impeccable 
il a fait une excellente saison sauf en demi-finale de la coupe de France.
Je ne comprend pas son départ pour Bordeaux ,le club a peu de chance de gagner le championnat de France la prochaine saison,et c'est pas Bordeaux qui va gagner la champion ligue

.les supporters Toulousains sont dégoutés de le voir partir pour l'ennemi.

je l'ai toujours supporté ,mais plus maintenant,il aurait été a l'étranger,je lui aurais pardonner son départ.

Boban13 a écrit :Oui, mais quelles sont les chances pour le TFC de rééditer leur exploits de cette année aussi ? m'est d'avis que bordeaux à plus de chance de finir l'an prochain dans les 2er que toulouse de rejouer l'europe
Il part pour une équipe qui a beaucoup d'ambition, avec un grand entraineur, et qui est championne de L1 et joue la C1. A un an de la coupe du monde, c'est un choix très judicieux 
C'est sur si les meilleurs joueurs quittent le TFC après chaque saison,jamais le club ne pourra progresser ,finir deuxième c'est pas gagner quelque chose ,alors son départ n'est pas une bonne idée.

Lacombe qui annonce être sur Remy, Lopez et ... Huntelaar... Je sens qu'on va rire à la fin du mercato quand il va devoir expliquer que l'OL ne peut rivaliser avec des clubs comme le Real, pour un joueur comme Lopez ou Huntelaar, et qu'ils ont donc pris Bellion, qui est un très bon joueur, ex de MU, et qui va faire oublier le départ de Benz

Lopez trop cher pour l'OL ?
Extrait:
Lisandro Lopez nous intéresse, mais il lui reste un an de contrat: si c'est vraiment 20 Meuros, ce n'est pas Lyon qui l'achètera.
Autre extrait:
c'est le meilleur joueur européen de son âge. (a propos de Benzema)
Et Messi c'est une truffe peut être ?
Cesc Fabregas?...
Quel ramassis de conneries cette interview à part ça...
EDIT : que pensent les fans de MU de la fumerie (Old, paddy...) d'une éventuelle arrivée de Benzema? Berbatov a été pris en grippe par les supporters à cause de sa nonchalance, il a un peu le même défaut Karim...
Pour l'OM, s'ils le remplacent par Lisandro et Huntelaar, chuis pas sûr que ce soit une affaire.

Bah les Ronney, Torres, Iniesta sont pas beaucoup plus vieux ...
Miki a écrit :EDIT : que pensent les fans de MU de la fumerie (Old, paddy...) d'une éventuelle arrivée de Benzema? Berbatov a été pris en grippe par les supporters à cause de sa nonchalance, il a un peu le même défaut Karim...
J'ai vu pleins de joueurs faire preuve de nonchalance quand ils jouaient en France ensuite courrir comme des lapins quand ils arrivent en Angleterre, le dernier en date étant Nasri. De ce point de vue, aucun souci, il y a qu'en France qu'ils sont nonchalants, pleurent parce qu'ils veulent jouer à tel ou tel poste etc.. Mais, j'y crois moyen car je pense qu'Pierre Mondy demandera plus de 50M pour Benzema, et MU ne mettra pas cette somme (Sir Alex l'avait dit la saison dernière à Pierre Mondy).
nonchalance dimitar ?? attend j'ai la solution qu'ils mattent un match de samassa et ils comprendront mieux c'est quoi la nonchalance...