opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :c'est ce qui me semblait aussi, mais je pense que c'est plus le joker qui doit etre du championnat de France. Un chomeur c'est plus difficile, puisqu'il n'a pas de club, d'être dans le championnat de France Tease

Oui voila c'est ca. Et on peut signer autant de chomeurs qu'on veut.
Par contre un seul joker et uniquement un qui vient de l1.

EDIT, bouse grillé :)
voila ce que dit le reglement LFP

LFP.fr a écrit :1/ Enregistrement des contrats
Un joueur ne peut être enregistré qu'auprès d'un club à la fois.
Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs
par période allant du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante. Durant
cette période, le joueur ne peut jouer en matches officiels que pour deux
clubs.
Un joueur ne peut être enregistré (en dehors du joueur chômeur) que si
le club soumet valablement une requête à la LFP au cours de la période
d'enregistrement.

L’enregistrement des joueurs ne peut intervenir que lors de l’une des deux
périodes annuelles fixées par les deux alinéas précédents

Aucune restriction du nombre de chomeur, aucune définition du chomeur (si c'est inscrit à l'ANPE, je sais pas si quelqu'un qui vient de l'étranger peut le faire facilement, si c'est un joueur sans club c'est plus simple)
Pour moi chômeur implique qu'il soit inscrit sur la liste UNFP mais sous toutes réserves.
T'as surement raison, mais en lisant ces reglements, il y a trop de question qui se posent, c'est quand même hallucinant de faire des reglements aussi leger... Si celui distribuer aux arbitres est du même calibre ça m'étonne à moitier qu'il soit si difficile d'arbitrer.
KodiaK a écrit :Pour moi chômeur implique qu'il soit inscrit sur la liste UNFP mais sous toutes réserves.
Ben pour moi, chômeur implique, gros branleur qui l'a bien mérité Crazy
:lol:

Heurtebis bientôt au PSG?

Lors de la défaite du FC Nantes samedi à Valenciennes, Alain Roche et des émissaires parisiens soucieux de trouver un n°2 à Mickael Landreau, Alonzo étant sur le départ du côté du Quatar, étaient présents dans les tribunes pour y observer le gardien Heurtebis malheureux dans ce match qui faisait son grand retour en L1.
Nul doute que malgré sa "boulette"; Heurtebis a offert le but victorieux des nordistes sur un 6m raté; il aura séduit les dirigeants parisiens friands des qualitées du garçon.
Du côté du FC Nantes "on ne souhaite pas commenter le cas Heurtebis ce soir" et penser à la place du club après ce mauvais depart en L1.

source planete psg et rmc
Foot - L1 - PSG : Papin a appelé Dhorasoo

Alors que Vikash Dhorasoo devrait être fixé ce mercredi sur son avenir au Paris-SG, L'Equipe signale que l'ancien international a été contacté par Jean-Pierre-Papin.

L'entraîneur de Strasbourg rêve visiblement de faire venir le milieu parisien en Alsace : «Je l'ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu'il se passait. C'est une conversation qui va rester entre nous mais j'estime qu'un joueur comme lui... C'est du gâchis. Si on peut récupérérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous».

Vikash Dhorasoo devrait recevoir mercredi la lettre recommandée envoyée mardi par le président du Paris-SG Alain Cayzac. Il va donc savoir s'il fait toujours partie du club ou s'il est licencié. Le club lui reproche d'avoir violemment critiqué dans la presse l'entraîneur Guy Lacombe. Pour l'heure, une seule certitude : le joueur ne sera pas mercredi midi à l'Hôtel de ville avec ses coéquipiers à la réception offerte par le maire de Paris, Bertrand Delanoë.
kiplé.fr
Dhorasso et sa caméra : "Du Milan AC à la L2"
Laugh

D'ailleurs, il sort quand son film de vacances ?
il n'a pas de distributeur, donc faudra attendre qu'il decide de le mettre librement sur le net pour le voir, ou alors en projection privé dans sa futur villa de Strasbourg... Tongue
captain olorin a écrit :il n'a pas de distributeur

Bah il a qu'à aller ailleurs pour son café c't'andouille aussi
KodiaK a écrit :Mathieu vers la Roma?

ils ont du retard cette année sur le 1er avril!!!!!Prop
Ils ont vraiment plus un rond à la RomaShipwrecked
Vu sur www.lequipe.fr
30/10/2006
Foot - Transferts : Nilmar de retour à Lyon ?

Nilmar, l'attaquant brésilien transféré de Lyon aux Corinthians l'été dernier, pourrait faire son retour à l'OL d'ici le mercato. Le club brésilien n'a pas réglé le transfert du joueur qui était de dix millions d'euros et seule une clause pénale de 2 millions d'euros a été payée au club quintuple champion de France, laquelle vient en sus du transfert, comme garantie de la réalisation définitive de la transaction.

«C'est juridiquement une éventualité réaliste car le contrat passé entre les deux parties précise que si nous ne sommes pas réglés, le joueur revient à son club d'origine. Il est encore en contrat pour deux ans avec l'Olympique lyonnais car celui qu'il a signé avec les Corinthians deviendrait caduque», a expliqué M. Pierre Mondy. «C'est aussi pour cela que nous avons été le voir. Les médecins, notamment le professeur Bernard Moyen, se sont renseignés directement alors que Bernard Lacombe est actuellement au Brésil, pour savoir où il en est et dans quelles dispositions psychologiques il se trouve».

Le joueur s'est sérieusement blessé cet été à un genou et a dû être opéré. «Il a fait une très grande saison au Brésil où il est l'un des tout meilleurs attaquants du championnat. S'il venait, il serait qualifié pour la 2e phase de la Ligue des Champions. Nilmar serait intéressé pour revenir», a indiqué Jean-Michel Pierre Mondy. «C'est une opportunité réaliste. Gérard Houllier le souhaite. S'il vient avant le Mercato, il ne serait qualifié que pour la Ligue 1», a-t-il poursuivi, confiant que la naturalisation de Claudio Caçapa, devenu français récemment et celle bientôt obtenue par le Brésilien Juninho offraient de nouvelles perspectives.

M. Pierre Mondy s'est indigné de l'attitude de la FIFA dans ce dossier. «La gestion de la FIFA est à deux vitesses. Elle règle rapidement les problèmes qui l'intéressent et beaucoup moins vite ceux qui l'intéressent moins ou qui sont en relation avec le Brésil. Je ne sais pas s'il y a un axe fort Brésil-FIFA mais en tout cas, ils ne font rien et c'est un scandale», a-t-il souligné. «Il y a un réglement qui existe pour résoudre ce type de litige mais il n'est pas appliqué par la Fédération internationale qui fait traîner et qui ne se saisit pas du problème comme elle devrait le faire. Il semble que nous soyons pas le seul club du G14 dans ce cas», a-t-il dit. (Avec AFP)

30/10/2006
Foot - Transferts : Le Paris-SG sur Heinze ?

D'après le quotidien L'Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d'hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu'il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d'une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens.
:punk1: :punk1: Le Paris-SG sur Heinze ? :punk1: :punk1:

En voilà une bonne nouvelle !!!:echarpe-o
zorg a écrit ::punk1: :punk1: Le Paris-SG sur Heinze ? :punk1: :punk1:

En voilà une bonne nouvelle !!!:echarpe-o

Citation :Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d'une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens.

Y'a pas un smiley avec du vent ? :lol:
Et Djib c'était du vent ?59
zorg a écrit :Et Djib c'était du vent ?59

Non du Kit :Pixie
Fanfarlo a écrit :Non du Kit :Pixie

rrhhooo.....:ange: