opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'a que 26 ans, a planté 50 buts en 2 ans à River, presque autant à Bordeaux en 115 matches (un but toutes les ... 143 minutes).

Il a le niveau pour jouer dans les meilleurs clubs européens. Un peu con qu'il aille à Majorque qui va galérer cette année
D'aprés l'EQUIPE du jour , accord de principe pour le pret de DIAKHATE au PSG , ils en auront besoin , méfions nous des parigots cette année , ils seront pas loin de la vérité !Cool
Pas loin pas loin, au moins 900 Km puisque la verité est à Hyères .Sleep

Me suis claqué sur celle là Sleep
Nana

Spoton
Mf_cupidElle est remarquable mais tu l'a lâchée trop vite...il fallait la faire en deux temps, une âme charitable ou curieuse t'aurais questionné: Pourquoi 900 km ?... et là ta réponse serait entrée dans la légende ! Laugh
Il n'y a pas grand monde sur le forum le dimanche matin, on pourrait la refaire. Spoton
Laugh
Impossible à refaire elle n'aurai plus la même saveur Crying
Oui mais non... car il prenait alors le double risque de ne voir sa perche reprise par personne, et de rester avec sa blague sur les bras, ou de se la faire piquer par un Mars de passage, et de passer pour un mec pas drôle en faisant semblant de rire à la vanne qu'on lui aurait volé.

Noooon le filtre, quand faut que ça sorte, faut que ça sorte.
C'est exactement ce que j'essai d 'expliquer à ma femme depuis des années . Bave
le_filtre a écrit :C'est exactement ce que j'essai d 'expliquer à ma femme depuis des années . Bave
Et c'est ce qu'elle va te dire dans quelques jours Doctor
Laugh
le_filtre a écrit :Pas loin pas loin, au moins 900 Km puisque la verité est à Hyères .Sleep

C'est comme voir son enfant dire son premier mot Mf_cupid
le_filtre a écrit :Pas loin pas loin, au moins 900 Km puisque la verité est à Hyères .Sleep

:lol:

le_filtre a écrit :C'est exactement ce que j'essai d 'expliquer à ma femme depuis des années . Bave

LaughLaughLaughRock

Mazargues a écrit :Et c'est ce qu'elle va te dire dans quelques jours Doctor
Yahoo
Gyan file a Sunderland

Bien content qu'on ait pris Remy avant eux :happy2: ( et que Sunderland ne se soit pas manifeste plus tôt )
Gameiro pour le remplacer ?
hassenovitch a écrit :Gyan file a Sunderland

Bien content qu'on ait pris Remy avant eux :happy2: ( et que Sunderland ne se soit pas manifeste plus tôt )
Gameiro pour le remplacer ?

Vendre Gyan 14 millions et prendre Gameiro pour le prix, ça m'étonnerait un peu de leur part. S'ils vendent Gyan, je pense que c'est pour ramener du cash, d'autant plus que Rennes a fini la saison précédente dans le rouge.
Si Gameiro pouvait avoir la bonne idée de rester un an de plus à Lorient, avant qu'on le récupère pour l'associer à Rémy et Gignac Sleep
Jeroemba a écrit :Vendre Gyan 14 millions et prendre Gameiro pour le prix, ça m'étonnerait un peu de leur part. S'ils vendent Gyan, je pense que c'est pour ramener du cash, d'autant plus que Rennes a fini la saison précédente dans le rouge.
Bowdown, De plus ils voulaient vendre. En priorité Bangoura et Fanni, ce dernier pourrait aussi filer à Sunderland d' ailleurs.
Jeroemba a écrit :Vendre Gyan 14 millions et prendre Gameiro pour le prix, ça m'étonnerait un peu de leur part. S'ils vendent Gyan, je pense que c'est pour ramener du cash, d'autant plus que Rennes a fini la saison précédente dans le rouge.

Peut on avoir un lien avec les chiffres des uns et des autres? Ca pourrait plus qu'instructif pour comprendre les stratégies du mercato cette année
Il me semble que les chiffres officiels ne sont pas encore sortis. Juste des estimations parfois farfelues.