opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est ça leur super méga grand gigantesque attaquant de classe mondiale? Blink
Fuck et y'en a qui ont crus serieusement que Drogba pouvait aller là bas!

Lool mais meme Chamakh il veut pas finir là bas, c'est tut pourri :pouce:
C'est quand même pas ce joueur qui s'est paumé en Turquie après un échec phénoménal à la Roma qui va porter l'OL en C1? :choque:

Peut-être que le travail d'Houiller commence à payer :pouce:
je voudrais que Wiltord se crack le 31 aout à minuit

Je veux voir la doublette Carew Frau en ldc Perv
On charrie, on charrie mais Carew il a du ballon quand meme. Jugez plutot sur cette vidéo :choque:
Dav_ a écrit :On charrie, on charrie mais Carew il a du ballon quand meme. Jugez plutot sur cette vidéo :choque:

whaou quel joueur! :incline:
si ils gagnent pas la ldc avec lui alors! Gateux
En plus de cela, il a de sacré theme de reflexion :

"Je possède la rapidité et la force mais j'aimerais avoir ses qualités avec le ballon. Je l'admire vraiment beaucoup. (en parlant du ballon) "

John Carew
Applause un Gone dans l'âme

entout cas, voilà un candidat au ballon de plomb j'en suis sur Ok
Crylol il me fait penser à kick off ce mec, tu sais comme il shootait dans le ballon de maniere grossiere c'est un peu ça Laugh
Yankee a écrit :Crylol il me fait penser à kick off ce mec, tu sais comme il shootait dans le ballon de maniere grossiere c'est un peu ça Laugh

Il t'excite ou quoi le norvégien, tu postes ce messages dans 2 topics à la fois :D
Perv
je suis assez fier de ma connerie Laugh
Notre cellule de recrutement y avait déja songé en plus :

http://skysports.planetfootball.com/list...nel=France
bouse No

un si beau tireur de penalty à 6 buts la saison, c'etait parfait pourtant No
Yankee a écrit :Applause un Gone dans l'âme

Ok

Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'à Lyon, il dégone!!Yahoo
8M presque pour Carew Yahoo
yes deuxième grosse couille pour les lyonnais....Carew après Houiller Yahoo

PSG champion ? :(
Non l'OM avec Didier Drogba Wicked
Yankee a écrit :Non l'OM avec Didier Drogba Wicked

Lyon avec le Drogba Norvegien ?? Tease Applause Fuck
Lyon a bien été champion avec un Wiltord à 5 buts, avec Elber nullissime, donc attendez un peu, chaque année on se dit c'est la dernière année pour Lyon, mais il n'en est rien, vous devriez attendre un peu avant de vraiment pouvoir rire... Prop

Ce joueur là, il y'a 2 ou 3 ans était quand même titulaire seul à la pointe d'un Valence finaliste de la LDC, moi vraiment je reste méfiant... Tease
Oui, mais bon, quand même ... quand on ré-entend Pierre Mondy ou Lacombe qui évoquaient il y a qq semaines, les dossiers Torres, Joaquim, Owen, Baros, Trezeguet, Drogba, pour finir avec John Carew ... ça me fait quand meme un peu rigoler...:pouce: