opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Et Piquionne dans tout ça ? Ca y est, il a foutu le bordel à l'ASSE Pierre Mondy, il peut être fier de lui.

Tout le monde le sait que c'est un sodomite mondain. Maintenant j'attend avec impatience le triplé de Piquionne contre LOL Clap
Aucune idée du montant du transfert ?
SONY30 a écrit :Aucune idée du montant du transfert ?

Un Carew.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...w+flies+in
Baros est pas complètement nul, faut arrêter. Là où j'ai des doutes, c'est sur le rapport qualité-prix. Il me parait un peu surcoté.
S'il recrute Baros en échange de Carew comme le prétend Skysports, Pierre Mondy réussit un mini-coup.
Echange plus 6,5M€

Edit : Et d'après Houiller, ils sont toujours sur Piquionne et Clément.

Citation :Dans le cadre du transfert de Milan Baros, qui a signé un contrat de trois ans et demi avec Lyon, John Carew fait le chemin inverse. L'attaquant international norvégien s'engage avec Aston Villa.

Selon les propos de Jean-Michel Pierre Mondy, Milan Baros arrive à Lyon moyennant une indemnité de transfert de 6,5M€ à laquelle s'ajoute John Carew. Arrivé au début de la saison 2005-2006, l'attaquant international norvégien aura inscrit neuf buts en 35 matchs de L1.
Bon, bein, c'est une vraie mauvaise affaire alors. Laugh
Bein je préfère un Carew qu'un BAros, je reste persuadé que Carew a été mal utilisé, mais que c'est un joueur très interessant dans une attaque, il pèse énormément sur une défense adverse, alors certe, le faire jouer seul en pointe, c"était pas forcément une bonne idée, mais associé à un autre attaquant...
Quant au deal, Carew + 6.5 Meuros = Baros, c'est pas possible, y a une couille dans le potage, l'est pas con le Pierre Mondy.
jeroemba a écrit :Baros est pas complètement nul, faut arrêter. Là où j'ai des doutes, c'est sur le rapport qualité-prix. Il me parait un peu surcoté.
ouai pareil, ah et le club que kiffe belhadj c'est l'om
Bon, c'est vrai qu'a priori, 6.5 + Carew, ça fait cher...

Mais bon, faut aussi admirer la façon de se débarasser d'un boulet. Parce que, si à l'OM, quand on achète un joueur, on arrivait à leur refiler un fion, voilà que la masse salariale serait en fête....

Puis, beaucoup vont faire du chichi, mais je reste persuadé que s'il avait signé à l'OM, on aurait eu le barreau pour Baros.Laugh
Mais Carew était loin d'être une buse...4 buts en LDC cette année.
Cyrs a écrit :Bon, c'est vrai qu'a priori, 6.5 + Carew, ça fait cher...

Mais bon, faut aussi admirer la façon de se débarasser d'un boulet.

Exactement, bon ou pas, peu importe, le fait est que Lyon ne voulait plus de Carew. Baros contre Carew, c'était un coup pour Lyon dans ces conditions. Mais, avec 6,5 millions d'euros en plus, c'est une autre histoire.
Cyrs a écrit :Bon, c'est vrai qu'a priori, 6.5 + Carew, ça fait cher...

Mais bon, faut aussi admirer la façon de se débarasser d'un boulet. Parce que, si à l'OM, quand on achète un joueur, on arrivait à leur refiler un fion, voilà que la masse salariale serait en fête....

Puis, beaucoup vont faire du chichi, mais je reste persuadé que s'il avait signé à l'OM, on aurait eu le barreau pour Baros.Laugh

Le barreau pour le Baros de 2004 oui...pour celui de 2006...bof bof....m'enfin, on verra ce qu'il donne. En tout cas, je serais Fred ou Benzema......j'aurais les boules (surtout le premier , plus fort que Ronaldo selon notre ami GH..) car je ne sentirais pas une énorme confiance en moi !!!!
C'est un échange sec entre les deux joueurs.
Les 6.5M , c'est la valeur éstimée de chacun
http://www.lequipe.fr/Football/20070122_160621Dev.html
Dapuel15 a écrit :Le barreau pour le Baros de 2004 oui...pour celui de 2006...bof bof....m'enfin, on verra ce qu'il donne. En tout cas, je serais Fred ou Benzema......j'aurais les boules (surtout le premier , plus fort que Ronaldo selon notre ami GH..) car je ne sentirais pas une énorme confiance en moi !!!!

C'est surtout les dirigeants qui ont pas super confiance en son physique.

Et puis Baros,il va ramener des supportrices à Gerland
Baros sa meilleure saison ça a été 11 buts...y'a 7ans, rien de bien 'bandant' la dedans...
un très bon remplaçant, mais qui doit surement coûté cher...

fiche_baros
le vrai coup c'est peut-être Cavenaghi à Bordeaux.
certainement moins clinquant que Cavenaghi ou Baros mais rapport qualité/prix peut être bien meilleur...

Paulo Cesar du PSG au TFC. Le Brésilien Paulo Cesar, 28 ans, a dit au revoir à ses camarades lundi pour rejoindre Toulouse. Il s'est engagé pour trois ans et demi et un transfert estimé à 400 000 euros.

Capo ça m'éneeeeeerve !
Un transfert que personne ne parle mais qui n'a pas couté cher, qui n'est pas ronflant non plus mais question qualité est un super coup.
Obraniak à Lille. On en reparlera...
Carvalho aurait signé à bordal :hum: