opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-07-2013, 12:52)Miki a écrit : [ -> ]Dans le genre transferts à la con : Tremoulinas au Dynamo Kiev, et Carrasso sans doute à... Bursaspor (avec Taiwo.)

Les joueurs français deviennent comme les Portugais, aucune ambition sportive, l'équipe nationale est secondaire (et encore), la seule chose qui importe c'est faire un max de fric. Triste.

Après, on va me dire oui, il faut s'habituer à ces équipes de l'est toussa... Rassurez-moi, le prestige, l'Histoire (et jusqu'à preuve du contraire) les titres majeurs sont bien à l'ouest, non?

Des joueurs de seconde zone européenne(sans mechanceté aucune, ce ne sont juste pas des cadors. Des mecs de leur niveau ou meilleurs, t'en as des dizaines en Europe) signant à Kiev ou chez le troisième de Turquie, je trouve pas ça choquant.
Carasso je peux comprendre. On lui propose la C1 et sans doute un joli contrat. La ville semble pas trop mal (forêts, espaces verts, histoire culturelle, stations de ski).

Tremoulinas, il vaut pas mieux que le championnat ukrainien.
Si on te propose de doubler ou de tripler ton salaire pour faire le même boulot en Russie, tu refuserais ? Unsure

Et puis le challenge sportif, je suis désolé il est bien plus élevé à Kiev qu'à Bordeaux donc ça ne tient pas vraiment.
Bursaspor, ils ont terminé 4eme et joue l'Europaleague, non ?
Donc pas de C1.
Pour Kiev, c'est pas un club de seconde zone, régulièrement qualifiés en C1, un club mythique, pour un mec comme Tremoul, cest même inesperé !

Pinaise, je suis d'accord avec Démo Vghgbg
J'ai cru voir que c'était plutot Sébastien Frey qui partait à Bursaspor.
Pour trois fois mon salaire je suis même prêt à aller dans le 77 !
(11-07-2013, 14:06)demoniac10 a écrit : [ -> ]Si on te propose de doubler ou de tripler ton salaire pour faire le même boulot en Russie, tu refuserais ? Unsure

Et puis le challenge sportif, je suis désolé il est bien plus élevé à Kiev qu'à Bordeaux donc ça ne tient pas vraiment.

Ça dépend où en Russie. Si c'est Orsk, non merci. Et de toute façon, pour un footeux, c'est une vision à court-terme. Le gros contrat en Europe de l'Est, tu vas le choper à 32 ans, pas à 26.

Quant au challenge sportif, je veux pas jouer l'enculeur de mouches, ceci dit, le Dynamo a bien été éliminé par Bordeaux en Europa League cette année non?
(11-07-2013, 14:06)demoniac10 a écrit : [ -> ]Si on te propose de doubler ou de tripler ton salaire pour faire le même boulot en Russie, tu refuserais ? Unsure

La Russie propose un championnat intéressant. L'Ukraine beaucoup moins. Le Dynamo n'a aucune chance de gagner le championnat et il faut bien un Landreau des grands soirs (Biggrin2) pour qu'ils aillent loin en C3.

(11-07-2013, 14:09)Keyser a écrit : [ -> ]Bursaspor, ils ont terminé 4eme et joue l'Europaleague, non ?
Donc pas de C1.

Fener et Besiktas sont recalés des coupes européennes cette année donc Bursaspor prend la place
En même temps les championnats Russes et Ukrainiens vont fusionner non ? Angel_not
Ah ce bon vieux championnat soviétique @D.Lauclair.
(11-07-2013, 14:14)kdom93 a écrit : [ -> ]Pour trois fois mon salaire je suis même prêt à aller dans le 77 !

doucement avec le 77 Biggrin2
lol.
Reste a savoir si le 77 veut de Kdom même a un salaire triple. J'en doute!
(11-07-2013, 18:33)El chi a écrit : [ -> ]Ah ce bon vieux championnat soviétique @D.Lauclair.

C'était pas plutôt le genre de phrase de Thierry Rolland ? Ça et ses remarques sur les asiatiques...
(11-07-2013, 12:52)Miki a écrit : [ -> ]Dans le genre transferts à la con : Tremoulinas au Dynamo Kiev, et Carrasso sans doute à... Bursaspor (avec Taiwo.)

Les joueurs français deviennent comme les Portugais, aucune ambition sportive, l'équipe nationale est secondaire (et encore), la seule chose qui importe c'est faire un max de fric. Triste.

Après, on va me dire oui, il faut s'habituer à ces équipes de l'est toussa... Rassurez-moi, le prestige, l'Histoire (et jusqu'à preuve du contraire) les titres majeurs sont bien à l'ouest, non?

Dans le genre gestion de son effectif, Triaud fait fort : après avoir vendu son meilleur buteur (Gouffran) cet hiver, il vend son autre meilleur buteur cet été (Modeste quand il était en prêt à Bastia). Maintenant, il vend 2 de ses"meilleurs" joueurs : Carasso et Trémoulinas, tout en n'annonçant aucune ambition dans les achats en début de mercato.
Il ne reste plus qu'Obrianak comme bon joueur de L1 à Bordeaux. Gillot doit kiffer ce mercato Sleep
Candidat à la descente !!!!
Clairement.

Bordeaux, à ce rythme c'est la L2. Comment comptent-ils marquer des buts?
Bordeau en l2 ca serait le kiffe je deteste ce club ne me demader pas pourquoi?
pourquoi ? Blondblush
J'espère qu'avant leur descente, on ira gagner à Chaban-Delmas le soir de la 37ème journée, grâce à un but de Valbuena qui nous offre le titre de champion de France Thumbdoubleup
(11-07-2013, 19:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(11-07-2013, 18:33)El chi a écrit : [ -> ]Ah ce bon vieux championnat soviétique @D.Lauclair.

C'était pas plutôt le genre de phrase de Thierry Rolland ? Ça et ses remarques sur les asiatiques...

Quoi, ils sont pas tous pareil ??

C'etait pourtant mon argument imparable pour expliquer mes "ecarts" Sleep