opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mollo s'est pour ma part très surcôté. A part deux trois coup d'éclat c'est très moyen à mon avis.
(31-12-2012, 15:05)Kodiak a écrit : [ -> ]Mollo s'est pour ma part très surcôté. A part deux trois coup d'éclat c'est très moyen à mon avis.

C'est toujours deux ou trois coups d'éclat de plus qu'Amalfitano.
Dja Djé Djé d'Evian est très bon aussi. Mais je sais plus s'il joue à droite ou à gauche.
A gauche il me semble. A droite c'est Wass. Ou l'inverse. En fait, j'en sais rien. Roll
De toute façon, Wass aussi est bon.
Donc Dja dje dje, Wass et Mensah sont bon.
Chez nous Morel, Amalfitano, Kabore, Cheyrou seraient mauvais. OK.
L'OM, 3éme et ETG 17éme... Wacko
Je comprends plus rien.
Nkoulou descendu avec l'ASM en L2 te salue bien bas Thumbsup
Nono Tsss, tsss, tsss Nkoulou, ça faisait 3 ans que je le réclamais à l'OM.

De plus je suis d'accord avec toi sur Dja Djedje et Mensah.Wass, je le trouve mieux un cran plus haut.
Nkoulou, faut voir qui il y avait à coté aussi... Adriano, Hansson, Muratori Nana
M'enfin, moi j'ai jamais parlé de Mensah Beee
Et Dja Djedje est surtout bon dans les phases offensives. En défense il l'est moins. M'enfin, en L1, y a quand même de quoi faire pour se renforcer à moindre frais.
'tain, j'suis au boulot, je vous lis, j'ai 1gr dans dans chaque bras, j'ai l'impression que Frana a pris possession de mon corps ... Buba
Les mecs, vous regardez vraiment les matchs d'Evian ??? Comme les parigots qui regardent la Série B ???

Respect Worthy
(31-12-2012, 16:34)meumeu a écrit : [ -> ]'tain, j'suis au boulot, je vous lis, j'ai 1gr dans dans chaque bras, j'ai l'impression que Frana a pris possession de mon corps ... Buba
Ça parle d'Evian, cela ne te concerne pas...Bond
Merci mon ami, me voila rassuré !

en tout cas, passez tous une bonne fin d'année, soyez (très) prudents.
bonne chance et bonne bourre à ceux qui essayent de "choper"

Ara-opiom
Mollo qui va a Saint Étienne, j'ai tendance à croire Jean Fernandez sur le coup, ce gars est un crétin individualiste. C'est la meilleure chose qui puisse arriver a Nancy, c'est un dezingueur de vestiaire lui !
(31-12-2012, 16:34)meumeu a écrit : [ -> ]'tain, j'suis au boulot, je vous lis, j'ai 1gr dans dans chaque bras, j'ai l'impression que Frana a pris possession de mon corps ... Buba

T' as bu ? Burp les bouteilles au bord du chemin c' est toi alors !laughbounce
(05-01-2013, 15:38)saly a écrit : [ -> ]

T' as bu ? Burp les bouteilles au bord du chemin c' est toi alors !laughbounce
je bois pas ça Prop
(05-01-2013, 15:29)El chi a écrit : [ -> ]Mollo qui va a Saint Étienne, j'ai tendance à croire Jean Fernandez sur le coup, ce gars est un crétin individualiste. C'est la meilleure chose qui puisse arriver a Nancy, c'est un dezingueur de vestiaire lui !

C'est exactement pour ça qu'ils l'ont dégagé.
Belhanda en route pour le Fener pour 12M€ et Utaka rejoindrait Néné au Qatar pour 2M€.
Loulou dégraisse.
Plein de joueurs vont en Chine ... pourquoi pas Kaboré ou Morel ?!? Crying
Laugh