opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah, on n'avait pas résisté à une offre de Langon-Castets pour Valbuena Happy.
Wilhemsson en Arabie Saoudite.Dans le genre joueur surcoté,il est pas loin de la première place.
ayé, Fabio Santos a trouvé un club et c'est Flumniense qui fait la bonne affaire :happy2:
Fluminense récupère Fred et F.Santos pour rien.Merci l'OL
Godfather a écrit :Fluminense récupère Fred et F.Santos pour rien.Merci l'OL
Pas certain qu'il n'y ait pas qq arrangements derrière même si je sais qu'il n'y a qu'à Marseille qu'on truande.
12M€ pour Erding (avec au passage un petit tacle sur Koné Doctor)
donc il n'ira pas à Paris
Mars a écrit :12M€ pour Erding (avec au passage un petit tacle sur Koné Doctor)
Il a plus d'avenir compte tenu de leurs âges respectifs mais le talent ça se discute.
Manitas Delabitas a écrit :Il a plus d'avenir compte tenu de leurs âges respectifs mais le talent ça se discute.

D ailleurs on remarquera que Koné placé en pointe samedi ca a donné 2 buts Sleep
Et Ben Arfa dans l axe sans Valbuenna ni Ziani pour lui marcher sur les pieds ca a donné une grosse perf.

Qu il aille à Paris, nous on veut Gameiro et une surprise Happy
Celui qui remplace Plessis a l'air aussi agréable que ce dernier. Doctor
Old Trafford a écrit :Celui qui remplace Plessis a l'air aussi agréable que ce dernier. Doctor

On appelle ca l école sochalienne Doctor
pas convaincu par le profil d'erdingue, il est peut être très adroit mais seul en pointe il doit assumer plus d'effort physiquement.
gameiro a cet avantage de pouvoir jouer aussi bien dans l'axe que sur le coté et puis je suis sensible à la finesse technique de ce joueur.Mf_cupid
Si JPP vient comme entraineur des attaquants, peut-être qu'il soufflera le nom de Gameiro vu qu'il l'a eu sous ses ordres à Strasbourg.
JE VEUX GAMEIRO
haydjan a écrit :pas convaincu par le profil d'erdingue, il est peut être très adroit mais seul en pointe il doit assumer plus d'effort physiquement.
gameiro a cet avantage de pouvoir jouer aussi bien dans l'axe que sur le coté et puis je suis sensible à la finesse technique de ce joueur.Mf_cupid

+1

Erding l'an passé, ouais, mais cette année, bof
Alors à 12 M€ :lol:
Bon ok, j'arrête avec ma fixette sur Erding: 12M€ c'est trop :hum:
Je croyais que Plessis etait parti ? Doctor
Sochaux libère neuf joueurs - 08:55

Après une saison très éprouvante, Sochaux a décidé de faire le ménage dans son effectif et ce sont les joueurs en fin de contrat les principales victimes. Après J. Gavanon, O. Thomas, Santos et El-Bounadi, ce fut au tour mardi de Daf, Isabey, Afolabi, Pichot et Pitau de se voir signifier que leur contrat ne sera pas renouvelé.

L'équipe.

Isabey et Pitau pas reconduit, c'est étrange Doctor
Sochaux ... un bon vivier d'espoir @Ziani Doctor
Stern a écrit :Sochaux ... un vivier bon d'espoir @Ziani Doctor

même pas bon
Et Dalmat, il reconduit ?