opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je call Xavier avec Nicolas Nkoulou.
Il a décidé pour quelle sélection il voulait jouer Kana-Biyik? Je pensais qu'après avoir décliné les Espoirs, il rejoindrait rapidement les Lions Indomptables, mais visiblement non. En tout cas il est très très fort. Lui et Yanga-Mbiwa sont clairement les joueurs à cibler en France pour le poste de DC.
(07-04-2011, 18:12)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je Check Raise avec Ecuele Manga de Lorient Big_boss

(07-04-2011, 18:18)talbs a écrit : [ -> ]Aaaaah, je me couche, je n'ai qu'une paire de Rodriguez Thumbdoubleup

(07-04-2011, 18:24)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Je call Xavier avec Nicolas Nkoulou.

AAHAHAHAHAHA !! Et je vous ai tous bluffé avec mon Zubar !@Usual

Clap
(07-04-2011, 18:24)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Je call Xavier avec Nicolas Nkoulou.

Je suis sur Nkoulou Bave, sur Ecuele Manga aussi. Mais surtout Nkoulou Thumbsup
Mais toute façon JCD nous bluffe tous avec un Sammy Traoré en fin de contrat Biggrin2
Sami traoré ? On a dit qu'au poker on joue pas avec les cartes sur lesquelles t'as un espèce de troubadour ! Pas de joker.
(07-04-2011, 19:03)Kornog a écrit : [ -> ]

Je suis sur Nkoulou Bave, sur Ecuele Manga aussi. Mais surtout Nkoulou Thumbsup
Mais toute façon JCD nous bluffe tous avec un Sammy Traoré en fin de contrat Biggrin2

Capot N'koulou !
Demain, France Football spécial Transferts, ça risque d'être gratiné encore.

Alors, en vrac :

- Gameiro direction l'Espagne (Valence, Séville ou Villareal) même si Paris, Lille et Newcastle aiment beaucoup le joueur mais le lorientais couterait trop cher en indemnités.

- Vu que ça avance pas trop avec les qataris, le PSG, pour avoir un budget de recrutement, serait obligé de vendre Sakho pour qui Arsenal propose 15 millions et Paris en veut 20. Erding aussi pourrait être vendu (7 millions) et Lille, le Werder et Everton sont dessus.

- Marvin Martin est pisté par Lille et Lyon et quelques clubs étrangers. Sochaux aimerait le garder mais a besoin de sous.

- Cabaye a une clause à 5 millions d'euros, il a été proposé aux 4 coins de l'Europe, le PSG et Lyon se sont renseignés sur ses pretentions salariales.

- Gervinho, en fin de contrat en 2012, plait bcp en Angleterre (Aston Villa, Liverpool), en Espagne (Séville, Valence) et en Russie. Indemnités autour de 10-12 millions. A ce prix-là, je ne comprends pas pourqui on ne l'achète pas, c'est le meilleur joueur du championnat

- le Losc serait sur le point d'offrir un contrat de 3 ans à Pedretti (1,5 M d'indemnités) qui aimerait aussi tenter une aventure à l'étranger

- Les lillois sont interessés par Yanga-M'Biwa, Varane, Ecuele-Manga et Basa pour remplacer Rami. Les nordistes attendent de voir s'ils peuvent garder Rozenhal, prêté sans option d'achat.

- Chelsea va régulièrement voir Hazard (comme le Real) et M'Vila.

- Aly Cissokho est pisté par quelques grands clubs (Liverpool, Man City, Juve, Milan, Bayern) qui refusent toutefois de lâcher plus de 10 millions pour le joueur

- Alou Diarra est suivi par le PSG, la Roma et Tottenham (voire Man City)

- Tabanou plaît à Lyon, Paris et Bordeaux mais a surtout la côte chez les ténors de la Bundesliga (Bayern, Dortmnud)

- Arles-Avignon a prévu de garder 70% de l'effectif.

- Amalfitano aurait choisi Séville, il pourrait être remplacé à Lorient par le Brestois Grougi, suivi aussi par Auxerre, Valenciennes et Nice.

- Nice veut garder Traoré (prêté par Bordeaux) et Digard (Middlesborough) et s'interesse à Frau, Pujol et Sabo. Mounier est suivi par les grosses écuries de L1 avec la promesse morale qu'il pourrait partir au bout de 2 saisons et Ospina a une clause à 5 millions, il est pisté par Paris et, info perso, par Séville, Lyon (si Lloris s'en va) et Rennes.

- La priorité de l'OL c'est un défenseur central avec Basa et Mangane en point de mire. Grenier, Pied et Gonalons pourrait être prêtés, Bastos toujours courtisé par la Juve (d'où l'interet pour Tabanou), Bordeaux aime bien Briand, El-Arabi et Luiz Adriano sont suivis en cas de belles offres pour Gomis ou Lisandro. Sans Ligue des Champions, Lloris partira.

- A Monaco, Puel pourrait remplacer Banide (souhait d'Albert II). L'effectif va être très chamboulé avec l'integration de nombreux jeunes. Il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat dont Adriano, suivi par Montpellier. Park a des touches avec l'Atletico Madrid et qq clubs anglais, Anderlecht aimerait acheter M'Bokani pour 3,5 millions. Les monegasquent supervisent le croate de Bruges Perisic et Frau.

- A Auxerre, on pense surtout à la succession de Jeannot, en fin de contrat. On parle de Perrin, Lacombe, Baticle, Scifo ou Furlan. Birsa va au Genoa, Quercia est sur les tablettes de Lorient, Sainté, Auxerre et Monaco. Jelen est suivi par Bordeaux, Monaco et Rennes mais a plus de chances d'aller en Allemagne ou à Fenerbahçe. Ndinga est suivi par Stuttgart et l'Ajax.

- A Caen, Dumas a des envies d'ailleurs (Bordeaux, Monaco) tout comme El-Arabi qui plait surtout à Lille, Lyon et Everton. Il pourrait être remplacé par le dijonnais Ribas. Hamouma (Cyril ?) a séduit paris.

- Le club qui voudra Nolan Roux devra mettre 8 millions sur la table. Toulouse, Lorient, Bordeaux, Paris et Rennes apprécient le joueur mais pas à ce prix.

- A Paris, il faut également dégraisser et alleger la masse salariale. Les retraites de Makelélé et Coupet + la fin de contrat de Traoré et Giuly (qui n'a pas prolongé) feront du bien aux finances mais ce ne sera pas suffisant. D'où la nécessité de vendre un Sakho, un Hoarau (la Roma et des clubs allemands comme Wolfsburg) ou un Erding. Clément, Camara, Ceara et Luyindula ne seront pas retenus.
Côté arrivés, ce serait plus Douchez qu'Ospina car il est libre mais trop gourmand financièrement pour le moment. Payet et A.Diarra, choix de Kombouaré, sont excessifs du coup, ils devraient se rabattre sur Bisevac, Pujol, Ndinga, Matuidi, Marika (Stuttgart) ou un chilien de Bergame.

Chez nous, pas grand chose de neuf : c'est la crise (tout le monde le sait puisque tous les journaux le disent), on va dégraisser, Lucho et Heinze ne seront pas retenus, Valbuena plaît en Angleterre, J.Ayew pourrait être prêté en L1.
10M€ pour Gervinho, 8 pour Roux Buba
comment tu sais puisque qu'il sort demain ? Nana
Sympathique Rabbibi j'en suis baba !! Echarpe-opiom

Donc selon FF, l'année prochaine, Lille à 43 joueurs sous contrat et fait deux équipes en L1 ?

En tout cas, merci pour ces infos Happy
(18-04-2011, 15:55)Madinho a écrit : [ -> ]Donc selon FF, l'année prochaine, Lille à 43 joueurs sous contrat et fait deux équipes en L1 ?

rhôô quand même tu fais pas d'effort. Je veux bien que la majorité des infos transferts ne sont que du vent.

Mais quand le journal dit "Yanga-M'Biwa, Varane, Ecuele-Manga et Basa pour remplacer Rami" c'est que Lille est sur tous ces dossiers, pas qu'ils vont acheter les 4 CAAO8XFQ

Madinho c'est un troll en fait .
Merci Rabbi,

quelle crédibilité pourrait avoir cet article quand
*on sait comment les 2 derniers mercatos (été + hiver) ont été calmes,
*Gervinho pour 10M€ laughbounce alors que Rémy et Gignac ont dépassé les 15M€ et que Roux est déjà annoncé à 8M€
*on sait que la capacité à recruter dépendra fortement de la qualification pour la LDC
* la capacité à garder les joueurs dépendra aussi du maintien ou non en L1 (ce n'est pas encore fait pour 5-6 équipes dont font partie Toulouse, Auxerre, Monaco, Brest...)

Gervinho rentre dans sa dernière année de contrat, ceci peut expliquer cela.
(18-04-2011, 16:08)Olorin a écrit : [ -> ]
(18-04-2011, 15:55)Madinho a écrit : [ -> ]Donc selon FF, l'année prochaine, Lille à 43 joueurs sous contrat et fait deux équipes en L1 ?

rhôô quand même tu fais pas d'effort. Je veux bien que la majorité des infos transferts ne sont que du vent.

Mais quand le journal dit "Yanga-M'Biwa, Varane, Ecuele-Manga et Basa pour remplacer Rami" c'est que Lille est sur tous ces dossiers, pas qu'ils vont acheter les 4 CAAO8XFQ

Nan mais ça va, j'ai compris Bleh

Simplement que la plupart des offres, aussi bien à l'achat qu'à la vente (en fait j'aurais du dire "ils vont en acheter 30 et en vendre 13 Happy) incluent lille.

J'avais simplement l'impression que dès qu'un joueur un peu sympa était dans la liste des transferts, les gars se disaient "boah dans le doute on va dire que lille est intéressé, ça mange pas de pain et vu que les recruteurs du losc commencent à être réputés pour trouver des bons joueurs pas trop cher, ça donnera une caution au joueur en question".

Un peu comme ça se fait avec Arsenal au niveau européen Happy
(18-04-2011, 16:10)le_filtre a écrit : [ -> ]Madinho c'est un troll en fait .

[Image: hebus.jpg]
(18-04-2011, 16:33)Madinho a écrit : [ -> ]Un peu comme ça se fait avec Arsenal au niveau européen Happy

Un peu comme ça le fait avec nous normalement, mais pas cette année, parce qu'on va tous mourir.
Friends

Oui, comme avant avec Marseille pour que le joueur est un crack puisque même Marseille veut l'acheter.

grilled par souley
(18-04-2011, 15:19)Olorin a écrit : [ -> ]comment tu sais puisque qu'il sort demain ? Nana

Sur leur site, on peut cliquer sur l'édition de demain et en voir une partie Thumbsup
C'est la première fois qu'il y a si peu d'infos sur l'OM.

Après, je ne sais pas ce que ça vaut, faudrait trouver les anciens numéros spécial transferts et voir si bcp se sont réalisés. A peine 1/10ème je pense
Arles Avignon qui garde 70% de son effectif ça veut dire qu'ils conservent 67 joueurs sous contrat donc ? Pixie