opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Ca c'est que toi, tu crois. Les rosettes n'auront jamais une telle cote auprès du public, on les a vu après le Bayern, retombé comme un soufflet.
Le bayern...qui ne les a pas éliminé? La tête du Real ça fait sensation. D'ailleur pour le psg....avec la tête de Koumbouaré, les yeux parisiens ont plus d'étoiles en se rémémorant ce match que la victoire de c2.
Pour la popularité de Lyon, faut aller voir le mercredi l'entraînement des poussins et des pupilles : les maillots Lyonnais sont biens représentés. La popularité elle est croissante, ça sera jamais l'ASSE ni l'OM c'est certain, mais juste derrière ça c'est sur et suffisant pour 12 millions de téléspectateurs assurés dans l'hexagone. Lyon, qu'on aime ou pas, on fera plus illusion longtemps en disant qu'ils gagnent dans l'indifférence.
Bye2 jamais je serai pour les lyonnais, jamais!!! Sly comme je serai jamsi derriere le PSG Fuck

ils seront ridicule en ldc, comme toujours, je leur souhaite de chopper Millan avec match retour à San Siro et ça degage des les 1/8 de final allez hop!! :smoke1:

Lyon Lyon on t'enc!!!! :echarpe-o
...une niouze tout droit issue de la 4ème dimension (ou la 13ème, ça dépend) Tease

30/08/2005
Foot - L1 - ASNL : Jardel : décision mercredi document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Jacques Rousselot, le président de Nancy, a décidé de reporter sa décision à mercredi concernant la venue de l'attaquant brésilien Mario Jardel, actuellement à l'essai. Le joueur, visiblement hors de forme, s'est entraîné dimanche, lundi et mardi.

Le Brésilien, 31 ans, a de son côté fait part de son désir d'évoluer à Nancy : «J'ai été très bien accueilli et la présence de trois compatriotes facilite mon intégration», a-t-il expliqué sur le site internet de l'ASNL. «Je dois encore beaucoup travailler au niveau physique et je me donne trois semaines pour retrouver mon meilleur niveau. J'ai envie de signer à Nancy et d'oublier les deux dernières années», a ajouté le joueur.

Les dirigeants nancéiens sont à la recherche d'un renfort en attaque pour remplacer l'Ivoirien Dagui Bakari, indisponible pour une longue période en raison d'un problème cardiaque décelé par le staff médical du club, qui lui interdit pour l'instant la pratique du football.
En faite on a su éviter un boulet pour une fois il y a 2 ans de ça Dry

Décision repoussée pour Jardel

L’ AS Nancy-Lorraine s’est donnée une journée supplémentaire pour réfléchir au sort de Mario Jardel, à l’essai actuellement.

Annoncé ce mardi, la décision concernant le cas Mario Jardel a été repoussée de 24h00 par le staff technique de l’ AS Nancy-Lorraine. Le Brésilien, à l’arrêt depuis deux ans, semble être trop à court de forme pour satisfaire les exigences de Pablo Correa.
C'etait il y a 3 ou 4 ans au moins ... et lorsqu'il a finalement atterri au sporting portugal il a fait un tabac pendant deux ans... avec presque un but par match... CAAO8XFQ
ça nous rajeuni pas cher Ourson Bye2

tiens, Nancy tente des trucs de dingue, la L1 les a émoustillé après leur 6-0 contre rennes Gateux

Nancy : ni Jardel, ni Frau

Le Brésilien Mario Jardel ne signera, pour le moment, pas à Nancy. Le joueur est trop hors de forme.

L’AS Nancy Lorraine ne recrutera pas le Brésilien Mario Jardel. Le club préfère prendre son temps pour ne pas se tromper. Le président Rousselot a de plus indiqué avoir tenté de faire venir Portillo et Frau, sans succès : «Aujourd’hui, après plusieurs mois sans compétition, on ne connaît pas l'état de forme de Jardel. Comme il est considéré comme chômeur, nous pourrons le faire signer après le 31 août sans utiliser notre joker. J’ai fait le forcing mardi soir pour le Madrilène Javier Portillo mais nous n’avons pas trouvé d’accord financier. J’ai même essayé de faire venir Pierre-Alain Frau mais il ne souhaite pas quitter Lyon.»
J'ai vu le Jardel à la télé c'est plus Merano qui lui faut :choque: c'est carrément l'anneau gastrique Ok
KodiaK a écrit :J'ai vu le Jardel à la télé c'est plus Merano qui lui faut :choque: c'est carrément l'anneau gastrique Ok
deux ans au chom'du avec bière chips comme régime, tu m'étonnes :n:

j'ai trouvé ça comme interview. Il se trouve encore jeune, ça me rassure, on est presque de la même année Sleep

par contre là....

"Samba Foot

Que connais-tu de l’AS Nancy Lorraine ?

Jardel

Je connais bien ce club qui est une grande équipe française avec qui j’espère rapidement évoluer et marquer des buts.
Perv

l'intégrule ici
"
Crylol Enorme l'ITW, j'espère jouer la coupe d'Europe vec Nancy l'année prochaine. Je serais curieux de savoir comment le président de l'ASNL a vendu son club.

Le pauvre il fait peine à voir sur un sprint de 30 mètres : tout dégoulinant en tirant la langue. No2
KodiaK a écrit :Crylol Enorme l'ITW, j'espère jouer la coupe d'Europe vec Nancy l'année prochaine. Je serais curieux de savoir comment le président de l'ASNL a vendu son club.

Le pauvre il fait peine à voir sur un sprint de 30 mètres : tout dégoulinant en tirant la langue. No2
il a du lui afficher des posters de Platini tout délavés dans son bureau CAAO8XFQ
Peut être que Diouf est sur ça ??? Ermm Blink Unsure

Source l'equipe

Foot - Transferts : Koller lassé de Dortmund
document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

L'attaquant Jan Koller aurait refusé de prolonger avec le Borussia Dortmund, selon une information publiée par le quotidien tchèque Blesk daté de mercredi.

Toujours en proie à de graves difficultés financières, le club allemand aurait proposé une prolongation de contrat assortie d'une baisse de salaire à l'international slave. «Je vais probablement annoncer ma décision au club après le rassemblement de l'équipe nationale», a déclaré le géant de Dortmund, âge de 32 ans et dont le contrat court jusqu'en juin 2006. Samedi, la République tchèque affrontera la Roumanie pour les compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 (Gr. 1).

Jan Koller n'envisagerait pas pour autant de rentrer au pays qu'il a quitté en 1996, pour rejoindre le club belge de Lokeren. «Je n'ai pas d'offres concrètes mais j'ai besoin d'une nouvelle motivation, a-t-il ajouté dans les colonnes de Blesk. Il ne faut jamais dire jamais, mais le Championnat tchèque n'est plus fait pour moi.»
Franchement ça serait une bonne idée Mister Diouf. Il reste un pour cent de chance de voir Koller débarquer d'ici ce soir a marseille. Ce joeur c'est la classe. Un peu lent peut etre mais la classe quand meme.
decay a écrit :Franchement ça serait une bonne idée Mister Diouf. Il reste un pour cent de chance de voir Koller débarquer d'ici ce soir a marseille. Ce joeur c'est la classe. Un peu lent peut etre mais la classe quand meme.

Moi aussi ça me plairait bien..en plus je pense qu'il est complémentaire de niang Doctor
juste histoire de se détendre :

31/08/2005
Foot - Transferts : Jardel file en Turquie

Mario Jardel, que Nancy voulait tester 15 jours supplémentaires, a rapidement pris la direction de la Turquie, mercredi. L'attaquant brésilien a reçu une proposition du club d'Ankaraspor.

Mario Jardel n'évoluera pas en L1 cette saison. Après trois jours passés en Lorraine, le Sud-Américain s'est déjà envolé vers d'autres horizons. En réponse au souhait des dirigeants nancéiens de le tester 15 jours de plus, le Brésilien s'est précipité vers la Turquie, vers Ankaraspor. «Le feuilleton Jardel est aujourd'hui terminé», a conclu le président de l'ASNL, Jacques Rousselot.

L'agent de Jardel, Christophe Maillol, aurait déjà proposé une solution de rechange aux Lorrains : un gros calibre brésilien dont il ne veut pas dévoiler l'identité. Privé des services de Dagui Bakari, indisponible pour cause d'anomalie cardiaque, le club lorrain cherche toujours à recruter en attaque.

http://www.lequipe.fr/
banban a écrit :L'agent de Jardel, Christophe Maillol, aurait déjà proposé une solution de rechange aux Lorrains : un gros calibre brésilien dont il ne veut pas dévoiler l'identité

Joao Parabellum ?
Roberto Beretta ?
le douanier Rousseau a écrit :Joao Parabellum ?
Roberto Beretta ?

Romario?
Pelé???
Sacré JardelWacko
le mercato 2005/2005 n'aura pas ete marque par l'arrivée de grand joueur !!! encore heureux que canal + a paye 600 mios d'euros :))
Si il est aussi gros que Jardel, le poisson....................

Faut qu'il vienne à Marseille pour la bouillabaisse.............
le douanier Rousseau a écrit :Joao Parabellum ?
Roberto Beretta ?

Sur qu'avec des joueurs comme ça ,l'UEFA est en ligne de mire .Rolleyes