Manolito a écrit :Ben Vahirua c'est forcé ...mais il me semble que Kala parlait du nantais du vrai , l'habitant de Nantes quoi :mf_doctor c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu disais que l'accent était affreux . 
c'est vrai qu'on c'est eu au phone, kala mité et moi... on a toujours l'assent pour l'autre...:mf_dribbl
Voila, joli résumé.
Cervantès disait bien "l'enfer, c'est les autres"...

Yankee
Tu as survécu à la lecture de la page 15?:whistling

enfoiré, tu joues avec mon coeur!
Enfin tu m'aurais fais ça avec Diego, je passais pas la nuit

Ca y est!
Depuis le temps qu'on en parle, Paris renforce son flanc gauche avec un
Canari...
Chapeau bas messieurs, vous allez tout casser en LdC avec du recrutement comme ça :thumbup: .
Kalamáta a écrit :Ca y est!
Depuis le temps qu'on en parle, Paris renforce son flanc gauche avec un Canari...
Chapeau bas messieurs, vous allez tout casser en LdC avec du recrutement comme ça :thumbup: .
Ca devrait vouloir dire qu'Armand pourrait partir à Marseille..Même si je trouve ca plus qu'etonnant que Nantes sacrifie toute sa défense (Titulaires + remplacant (Gillet, Yepes, Armand, Cetto, Ateba...) Ils ont interêt à avoir une sacré réserve.
A moins qu'il ne se constitue un magot pour Overmars

:mf_laughb
C'est un "running gag" comme ils disent à la télé...
C'est Old qui a commencé il me semble avant la finale de Valence, et ça ressort de temps en temps lors de posts philosophiques

.
EDIT: un sujet-un verbe on me disait à l'école... Ils ont pas tort ces profs!
Kalamáta a écrit :Ca y est!
Depuis le temps qu'on en parle, Paris renforce son flanc gauche avec un Canari...
ça s'est la doublure de Armand au meme titre que pichot pour Mendy!

Ateba :lmfao:
Hain Boeuf ;)
Kalamáta a écrit ::mf_laughb
C'est un "running gag" comme ils disent à la télé...
C'est Old qui a commencé il me semble avant la finale de Valence, et ça ressort de temps en temps lors de posts philosophiques
.
Vi, vi, c'est moi. Enfin, c'est Beef qui a voulu faire le beau :mf_doctor en citant Cervantes dans son edito. Je l'ai approprié depuis a son detriment. "Qui se fait miel, les mouches le mangent", disait Cervantes.

A toi, Kala.

ateba, ernest ??? ha ha ha !!! y'a pujol aussi...

Ben oui Georgio
Les parisiens chambrent sur notre recrutement (hein zorg

), mais chez eux on ne voit personne venir, si ce n'est des quatrième coûteaux

armand a paris!
« Cest vraiment un rêve de rejoindre ce club » confesse Sylvain Armand dans une interview accordée à BUT! Paris (édition du 3 juin). Il ajoute que « si je signais à Marseille, cétait par amitié pour Pape Diouf mais ça na finalement pas compté dans mon choix. Quant à Lyon, cest le champion de France mais bon
»
C'est sur le futur coach de l' EDF,il faudra allez chercher ailleurs!
et ce qui m'emmerde le plus c'est le Rothen , il va etre dur à transférer
allez si Guily resigne une prolongation , il le lachera plus facilement!:y:
Ateba :thumbup:
Ah lalala, le recrutement de bouse qu'ils sont en train de faire
Peut etre qu'en prenant Ateba, ils vont pas prendre Armand mais vu la déclaration du gaucher Nantais, je pense pas malheureusement

zorg a écrit :et ce qui m'emmerde le plus c'est le Rothen , il va etre dur à transférer
allez si Guily resigne une prolongation , il le lachera plus facilement!:y:
Ca m'étonnerait que Giuly fasse des
vieux os à Monaco... Vous allez pouvoir vous toucher longtemps avec Rothen, ou alors sacrément raquer pour l'avoir :D. .
Dav_ a écrit :Ateba :thumbup:
Ah lalala, le recrutement de bouse qu'ils sont en train de faire
Peut etre qu'en prenant Ateba, ils vont pas prendre Armand mais vu la déclaration du gaucher Nantais, je pense pas malheureusement 
non ateba c le remplaçant de armand

, et ateba c bien en remplaçant surtout gratuit, enfin il a pas encore signé, puis vous vous avez bien pris skacel:thumbup: pour remplacer dos santos
Kalamáta a écrit :Ca m'étonnerait que Giuly fasse des vieux os à Monaco... Vous allez pouvoir vous toucher longtemps avec Rothen, ou alors sacrément raquer pour l'avoir :D. .
ben deschamps il semble c'être fait à l'idée de le transférer, à mon avis il voudrait plutot bloquer giuly enfin le resigner