opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ah 
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ns/1161562
Les Lensois qui ont une latitude financière superieur à la notre.
Bravo JHE, y a pas à dire, t'es un champion.
Merci pour tout.
Lorient a aussi posé 10M€ sur Grbic.
Alors que l'OM a une semaine de la reprise n'a toujours qu'un seul ARG et un seul 9 dans son effectif, comme depuis 3-4 saisons.

Et si Eyraud est toujours en place, c'est McCourt qui le garde.

Eyraud, McCourt,
Tocards,
Dehors.
(16-08-2020, 16:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Lorient a aussi posé 10M€ sur Grbic.
Alors que l'OM a une semaine de la reprise n'a toujours qu'un seul ARG et un seul 9 dans son effectif, comme depuis 3-4 saisons.

Et si Eyraud est toujours en place, c'est McCourt qui le garde.

Eyraud, McCourt,
Tocards,
Dehors.
Mf_cupid
Lens joue la coupe d’Europe ?

Ou vous avez oublié que c’est le fair-play financier qui imposait ses contraintes à l’OM ? 

Darklfy, Keyser,
Tocards,
Restez quand même.
(16-08-2020, 16:31)Papaver a écrit : [ -> ]Lens joue la coupe d’Europe ?

Ou vous avez oublié que c’est le fair-play financier qui imposait ses contraintes à l’OM ? 

Darklfy, Keyser,
Tocards,
Restez quand même.
Ah oui, le fameux FPF....
Mais, qui nous a foutu dans la bouse ? Qui n'a pas respecté le FPF tout en en réussissant l'exploit de ne pas être en mesure de présenter un effectif qui ne soit pas complètement bancal.
Et qui a maintenu le guignol qui nous a foutu dans la bouse ?
Qui structure la formation comme elle ne l’a jamais été à l’OM ? 
Qui fait en sorte que l’OM ait un rôle social localement ? 
Qui a ramené AVB ? 
Qui a permis à l’OM de finir champion de L1 non cheatée covidée et de revenir en LdC ?

(juste pour équilibrer la balance :-))
C’était mieux avant.
Quand sur OpiOM, les insultes ne fusaient pas. Oui je considère les tocards, tête de nouille, guignol, comme insultant.
 La lourdeur n’était pas de mise.
Déjà ça devenait usant le côté répétitif quand c’était Garcia en plus des résultats degueulasses. 
Et l’enchaînement avec JHE, malgré ses défauts, ses erreurs, ça devient extrêmement déplaisant.

Ou alors, Dark tu le mets en signature, et nous ne sommes pas obligés de nous le taper pour un Oui ou un Non.

Je ne me souviens pas que vous faisiez la même avec Labrune, pourtant c’était pire.
Avant l'ère Labrune, la pire époque sur opiOM a clairement été la saison 2005 (la Cerise, la vente de Drogba, etc). 
Je me souviens de beaucoup de tensions dans la communauté, beaucoup de noms d'oiseaux (fleuris toutefois) et beaucoup d'intervention de ces glandus de modos.
Par contre à l'OM y'avait du mouvement, de la communication, des paroles qui sortaient "involontairement" dans la presse. On pouvait être d'accord ou non avec les actions, mais au moins on sentait que le club vivait & engageait avec les supporters. Là en 2020, mis à part le community manager qui gère le twitter du club, y'a rien.
(17-08-2020, 10:52)Elephant a écrit : [ -> ]Avant l'ère Labrune, la pire époque sur opiOM a clairement été la saison 2005 (la Cerise, la vente de Drogba, etc). 
Je me souviens de beaucoup de tensions dans la communauté, beaucoup de noms d'oiseaux (fleuris toutefois) et beaucoup d'intervention de ces glandus de modos.
Par contre à l'OM y'avait du mouvement, de la communication, des paroles qui sortaient "involontairement" dans la presse. On pouvait être d'accord ou non avec les actions, mais au moins on sentait que le club vivait & engageait avec les supporters. Là en 2020, mis à part le community manager qui gère le twitter du club, y'a rien.
Les "influents" sur RS, et les groupes de supporters sont tenus par les coroñes.
Y a un "mouvement" qui tente une "révolte" sur les RS, avec notre ourson.
Il n'y a pas un seul "influent", qui pourtant ont participé à leur gp de travail sur la vente qui a relayé le message. 
Pas un seul.
Les mecs ont peur de perdre, je ne sais pas quoi en l'occurence..? Leur maillot dédicacé en début de saison ? ..Toujours est il, qu'ils restent en dehors de toutes oppositions.
(17-08-2020, 11:02)keyser a écrit : [ -> ]
(17-08-2020, 10:52)Elephant a écrit : [ -> ]Avant l'ère Labrune, la pire époque sur opiOM a clairement été la saison 2005 (la Cerise, la vente de Drogba, etc). 
Les "influents" sur RS, et les groupes de supporters sont tenus par les coroñes.
Il n'y a pas un seul "influent", qui pourtant ont participé à leur gp de travail sur la vente qui a relayé le message. 
Pas un seul.
Les mecs ont peur de perdre, je ne sais pas quoi en l'occurence..? Leur maillot dédicacé en début de saison ? ..Toujours est il, qu'ils restent en dehors de toutes oppositions.

Parlons en  Laugh

Les mecs se sont décrit comme des insiders qui avaient des infos de première main.
Ils ont ensuite monté des théories, fait des rapprochements, "vu" des réunions, interprété des messages instagram ou twitter, etc ...
Et depuis quelques jours chacun tire la couverture à soi en mode Boudjelal - Ajroudi  Bave

Les diffuseurs sur les réseaux sont passé en mode "l'OM c'est nous".
Les plus suivis des insiders, qui avaient donné des dates, ont disparu et ne postent plus.
Les autres tentent de lancer une pétition "parce que Lyon et Paris sont en demi et pas nous"  Roll

Ils ont perdu tout crédit en 4 jours.

La course aux followers a fonctionné.
Mais il n'y avait que du vent derrière apparemment.

Qu'est allé faire Kodiak là-dedans ?
L'ouron n'est pas un insider, il fait parti d'un petit groupe de travail qui a en effet essayé de comprendre et de mettre en lumière l'existence de liens entre l'AS et l'OM.
Si je veux bien croire en un interêt potentiel, un jour de l'AS, je n'ai jamais non plus cru au fait que ce interet soit factuel, et surtout qu'une vente soit en cours.
Pour ce qui se passe sur les RS, probablement la frustration de voir Lyon et PSG en 1/2, associé à la déception de voir que finalement ni Ajroudi, ni l'AS ne semble sur le point de racheter l'OM, JHE est toujours aux commandes, et McCourt, là et bien là, et absolument pas décidé à lacher le club, dans l'attente de cette fameuse Ligue fermée, à laquelle l'OM pense pouvoir être invitée. (...)
Merci Elephant de la précision  Bowdown.
(17-08-2020, 11:53)Metropolis a écrit : [ -> ]
(17-08-2020, 11:02)keyser a écrit : [ -> ]Les "influents" sur RS, et les groupes de supporters sont tenus par les coroñes.
Pas un seul.

Parlons en  Laugh

Les mecs se sont décrit comme des insiders qui avaient des infos de première main.
Ils ont ensuite monté des théories, fait des rapprochements, "vu" des réunions, interprété des messages instagram ou twitter, etc ...
Et depuis quelques jours chacun tire la couverture à soi en mode Boudjelal - Ajroudi  Bave

Les diffuseurs sur les réseaux sont passé en mode "l'OM c'est nous".
Les plus suivis des insiders, qui avaient donné des dates, ont disparu et ne postent plus.
Les autres tentent de lancer une pétition "parce que Lyon et Paris sont en demi et pas nous"  Roll

Ils ont perdu tout crédit en 4 jours.

La course aux followers a fonctionné.
Mais il n'y avait que du vent derrière apparemment.

Qu'est allé faire Kodiak là-dedans ?

Lancer une révolte sur Twitter parce que j’ai annoncé depuis 2 mois sur Twitter une vente imminente - à base de scoop imminent et de révélations à venir - qui manifestement ne vient pas... 

Je crée l’attente et donc la frustration et je mets ça sur le dos de McCourt et JHE.

Intéressant.
Avec des résultats sportifs non atteints depuis des années (hors finale de la C3). 
Mais ces résultats sont obtenus grâce/à cause du Coronavirus.
Non, tu demandes juste à ce que le mec qui nous a foutu dans une bouse financière jamais atteinte dégage et soit remplacé par qq1 en mesure de rattraper le coup sans trop de dégats.
Au delà de McCourt, qui a fait ce qu'il disait qu'il ferait, mais dont on savait dès le départ qu'il n'avait pas les moyens pour hisser l'OM à la hauteur de ce qu'il nous avait vendu, la frustration est moins grande.
Juste l'incompréhension de le voir maintenir à la présidence le type responsable de la misère financière (et sportive, car l'effectif après 200Meuros dépensés, n'est pas à la hauteur).
(16-08-2020, 22:09)Kornog a écrit : [ -> ]C’était mieux avant.
Quand sur OpiOM, les insultes ne fusaient pas. Oui je considère les tocards, tête de nouille, guignol, comme insultant.
 La lourdeur n’était pas de mise.
Déjà ça devenait usant le côté répétitif quand c’était Garcia en plus des résultats degueulasses. 
Et l’enchaînement avec JHE, malgré ses défauts, ses erreurs, ça devient extrêmement déplaisant.

Ou alors, Dark tu le mets en signature, et nous ne sommes pas obligés de nous le taper pour un Oui ou un Non.

Je ne me souviens pas que vous faisiez la même avec Labrune, pourtant c’était pire.

Ce qui est insultant, c'est de voir Eyraud, notamment, dilapidé n'importe comment près de 200 M€ en transferts, prolongé Garcia quand l'OM est déjà quasi éliminé en EL (1 point en 3 matchs) dans un groupe dont la qualification était largement à portée, période qui va être le début d'une longue série de défaites, tout en ayant une communication ridicule.
Ce qui est insultant, c'est de voir Eyraud encore maintenu à la tête de l'OM après avoir foutu financièrement le club dans la bouse et d'être sanctionné par le FPF.

Alors, tocard n'est pas insultant pour qualifier Eyraud, il a parfaitement démontré qu'il était incompétent et ridicule.
Idem pour McCourt.
Au moins t’es cohérent avec toi même
(17-08-2020, 15:46)keyser a écrit : [ -> ]Non, tu demandes juste à ce que le mec qui nous a foutu dans une bouse financière jamais atteinte dégage et soit remplacé par qq1 en mesure de rattraper le coup sans trop de dégats.
Au delà de McCourt, qui a fait ce qu'il disait qu'il ferait, mais dont on savait dès le départ qu'il n'avait pas les moyens pour hisser l'OM à la hauteur de ce qu'il nous avait vendu, la frustration est moins grande.
Juste l'incompréhension de le voir maintenir à la présidence le type responsable de la misère financière (et sportive, car l'effectif après 200Meuros dépensés, n'est pas à la hauteur).

Ne sois pas crédule keyser.

60 anonymes qui font le copier-coller d'un tweet ça n'amènera certainement pas McCourt à changer de politique, ni à vendre.
La seule chose qu'ils vont obtenir c'est de passer sur kiplé TV et sur certains sites à clicks, leur amenant ainsi ce qu'ils recherchent depuis le début : des followers et une petite notoriété qui les fait bander.

Si demain l'Arabie Saoudite veut racheter l'OM, tu penses vraiment qu'ils vont demander à Boudjellal de jouer les leurres et avancer masqués ?
Non, ils feront comme le Qatar.
Ils poseront des liasses de billets sur la table et ça se fera en quelques semaines, en pleine lumière, avec arrosage des politiques et des décideurs de la FLP pour assurer l'avis favorable de tous.

Peut-être que ça se fera dans les années qui viennent.
Mais visiblement pas cet été.
Et certainement pas en se cachant et en se faisant démasquer par une poignée d'anonymes qui font des lives en facetime depuis leur voiture.
(17-08-2020, 23:28)Metropolis a écrit : [ -> ]
(17-08-2020, 15:46)keyser a écrit : [ -> ]Non, tu demandes juste à ce que le mec qui nous a foutu dans une bouse financière jamais atteinte dégage et soit remplacé par qq1 en mesure de rattraper le coup sans trop de dégats.

Ne sois pas crédule keyser.

60 anonymes qui font le copier-coller d'un tweet ça n'amènera certainement pas McCourt à changer de politique, ni à vendre.
La seule chose qu'ils vont obtenir c'est de passer sur kiplé TV et sur certains sites à clicks, leur amenant ainsi ce qu'ils recherchent depuis le début : des followers et une petite notoriété qui les fait bander.

Si demain l'Arabie Saoudite veut racheter l'OM, tu penses vraiment qu'ils vont demander à Boudjellal de jouer les leurres et avancer masqués ?
Ils poseront des liasses de billets sur la table et ça se fera en quelques semaines, en pleine lumière, avec arrosage des politiques et des décideurs de la FLP pour assurer l'avis favorable de tous.

Et certainement pas en se cachant et en se faisant démasquer par une poignée d'anonymes qui font des lives en facetime depuis leur voiture.
Ah mais je suis à 100% d'accord avec toi, j'apporte une nuance sur le fait que les mecs font ça pour les followers.
Peut être certains, mais l'Ourson, ainsi que 2 ou 3 des mecs avec qui il a fait ses recherches ne font pas ça pour ça, j'en suis absolument convaincu.
Ils le font en esperant que ça fasse bouger les choses, qu'il y ait une réaction, qq chose. Puisque les tribunes ne bougent pas, pourquoi ne pas faire des RS, un nouveau moyen de faire passer un message (mais lequel?) à la direction.
Même les fans des dodgers ont été approchés et ont répondu...
Pour moi, le véritable pb c'est JHE, et la même obstination de McCourt avec JHe, que JHE a eu avec Garcia.
Si McCourt dégage JHE et met en place en nouveau président, ça sera déjà une belle avancée, et une belle réponse de McCourt.
Mais demander à McCourt de vendre....encore faudrait il que qq1 ait envie d'acheter, mais surtout en ait les moyens.
(17-08-2020, 23:43)keyser a écrit : [ -> ]
(17-08-2020, 23:28)Metropolis a écrit : [ -> ]Ne sois pas crédule keyser.

Ah mais je suis à 100% d'accord avec toi, j'apporte une nuance sur le fait que les mecs font ça pour les followers.
Peut être certains, mais l'Ourson, ainsi que 2 ou 3 des mecs avec qui il a fait ses recherches ne font pas ça pour ça, j'en suis absolument convaincu.
Ils le font en esperant que ça fasse bouger les choses, qu'il y ait une réaction, qq chose. Puisque les tribunes ne bougent pas, pourquoi ne pas faire des RS, un nouveau moyen de faire passer un message (mais lequel?) à la direction.
Même les fans des dodgers ont été approchés et ont répondu...
Pour moi, le véritable pb c'est JHE, et la même obstination de McCourt avec JHe, que JHE a eu avec Garcia.
Si McCourt dégage JHE et met en place en nouveau président, ça sera déjà une belle avancée, et une belle réponse de McCourt.
Mais demander à McCourt de vendre....encore faudrait il que qq1 ait envie d'acheter, mais surtout en ait les moyens.

L'avis des fans des Dodgers  Laugh
Y'a pas plus subjectif que l'avis des fans.
Des fans de l'OM diraient que Deschamps est une pipe parce qu'il s'est barré quand la caution marseillaise a commencé à lui mettre des bâtons dans les roues.
Si demain un comité de soutient à Labrune te contacte, tu leur écrira que c'était finalement le meilleur président des 20 dernières années  Roll

L'objectif est clair pour les meneurs de ce petit feuilleton de l'été : attirer l'attention sur eux, comme les starlettes de téléréalité.
Des mecs comme Kodiak se sont laisser entraîner là-dedans parce que leur passion les aveugle.
Mais ça ne légitime en rien tout ce cirque.

McCourt est un chef d'entreprise, pas un passionné de sport, et encore moins de l'OM.
Il a nommé un mec capable de valoriser le centre de formation et d'amener le club à du trading, comme Lyon ou Monaco.
Ce n'est pas pour rien que le premier choix en DS au moment du rachat était ... Luis Campos.
JHE partira avec McCourt quand l'OM ne lui sera plus d'aucune utilité pour ses affaires en France.