opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sont ridicules lol,y a 2h ils dementaient la niouze
jimmiz a écrit :sont ridicules lol,y a 2h ils dementaient la niouze

Une information d'ordre financier pour une société côtée ne peut être communiquée tant que la bourse est ouverte sous peine de sanctions Bowdown
Kodiak a écrit :Une information d'ordre financier pour une société côtée ne peut être communiquée tant que la bourse est ouverte sous peine de sanctions Bowdown
Conclusion : la bourse n'est pas compatible avec le football
Manitas Delabitas a écrit :Conclusion : la bourse n'est pas compatible avec le football

Si, mais seulement au pluriel. @ José
LaughLaughLaugh
:lol:
Espigoulien a écrit :Rho pitain fbi ! Clap
BlinkBlinkBlinkOhmyOhmyOhmyShutupShutupShutupje vais boudez dans coin,BowdownBowdownBowdown
fbi_13 a écrit :la copine de DIDOT qui passe à la télé cela a un peu déconcentré l'équipeBowdown
S'avez rien compris, miss fbi parlait du quotidien... qui était du coup obligé de faire des articles people
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...louse.html

Bien joué, les Toulousains. Happy

Note à FBi : désolé je suis, je ne voulais pas te vexer ! Console
Bangoura n'a que 24 ans, je pense qu'ilen avait déjà au moins 28 Sleep.

C'est un bon choix... pour Rennes.
Hellborg a écrit :Bangoura n'a que 24 ans, je pense qu'ilen avait déjà au moins 28 Sleep.

C'est un bon choix... pour Rennes.

Il a 24 ans Hors Taxes.Sleep
Espigoulien a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...louse.html

Bien joué, les Toulousains. Happy

Note à FBi : désolé je suis, je ne voulais pas te vexer ! Console

Casanova est un excellent entraineur, il vous le prouvera dans les 2 années a venir.Bowdownd'ailleurs il pense comme moi au sujet du départ de Carrasso pour Bordeaux.:happy2:.
j'ai grandi je ne vexe plusNo2
fbi_13 a écrit :Casanova est un excellent entraineur, il vous le prouvera dans les 2 années a venir.Bowdownd'ailleurs il pense comme moi au sujet du départ de Carrasso pour Bordeaux.:happy2:.
j'ai grandi je ne me vexe plusNo2
:mf_laug2je sais pas ce que j'ai en ce moment j'oublie des lettres ,des mots .malheureusement cela change le sens de la phrase.Ohmy
jimmiz a écrit :et bien joué les rénés

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ennes.html

Ouaip.
Après avoir fait portninwak à l'arrivée de Pinaud, ils se sont bien repris.
Antonetti, Bangoura, peut-être Feindouno. Des bons choix d'outsider, tout ça.

Par contre, Pape va falloir dégraisser, il y a 827 joueurs dans cet effectif dont au moins 348 attaquants.Pape

On va vous aider, tiens. Prêtez-nous Gyan, siouplait, et on pose une option sur Lemoine pour dans 2 ans. Merci.
fbi_13 a écrit :j'ai grandi

A ce propos, on voudrait une photo... Pour être plus sûrs Doctor
Tofinou a écrit :A ce propos, on voudrait une photo... Pour être plus sûrs Doctor

[Image: fbi5.png]
:lol::happy2:
Dommage que l'on ne se soit pas intéresser à bangoura ,rapide peut jouer dans l'axe et sur le coté droit .
je viens d'entendre à la radio que Savidan devrai arrêter sa carrière suite à un pb cardiaque identifié lors de sa visite médicale à Monaco
caveman a écrit :je viens d'entendre à la radio que Savidan devrai arrêter sa carrière suite à un pb cardiaque identifié lors de sa visite médicale à Monaco

C'est l'écho qui résonne ! Whistling

14h12 : Savidan arrête sa carrière @lequipe.fr