opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Portillo pas loin de Nantes ! L'Equipe
Portillo pas loin de Levante tu veux dire ! Wicked
Lorenzin a écrit :Portillo pas loin de Levante tu veux dire ! Wicked

Il va foutre quoi en D2 espagnole Blink
Auxerre intéressé par Cana. l'Equipe tv
Je me demande ce qu'il vaut ce Portillo...
... pour qu'il soit vraiment prêt à aller s'enterrer à Levante.

En effet, j'avais lu un bout d'une de ses interviews hier où il disait que c'était chaud avec Levante, mais qu'il préférait attendre un peu et ne pas signer trop vite en cas d'offre plus intéressante...

Il devrait donc migrer à Nantes, mais cet épisode montre que sa cote à l'Argus a sérieusement dû baisser pour ne serait-ce qu'envisager un prêt en Segunda espagnole Sleep.
Kalà, de ce que j'avais vu de lui à la Fiore il n'était pas terrible. Imprécis devant le but, Zoff le mettait 3è remplaçant derrière Miccoli, Fantini et même Rigano. Il a du faire 17 parties pour à peine 2 ou 3 buts... C'est dire.
Lyon revient à la charge pour Chamahk : Nilmar + indemnité de transfert
l'Equipe tv
mdr meme avec 40 Me, ils vont pas reussir à faire venir Chamakh Yahoo

quel club de bouse quand meme: :happy2:
En tout cas Chamakh est sur le banc ce soir...Wicked
Lyon interressé par : Toulalan / Emana /, Chamakh ( L'equipe.fr ), et Malbranque ( foot365.com )

J'ai beau adorer Emana je vois mal ou il a sa place dans le système lyonnais, et ca me ferait caguer que Lyon arrive a avoir Chamakh ou Toulalan !
Yankee a écrit :mdr meme avec 40 Me, ils vont pas reussir à faire venir Chamakh Yahoo

quel club de bouse quand meme: :happy2:

Ils vont pas mettre 40 millions sur Chamakh quand même... Gateux
b4Rbu a écrit :Lyon interressé par : Toulalan / Emana /, Chamakh ( L'equipe.fr ), et Malbranque ( foot365.com )

J'ai beau adorer Emana je vois mal ou il a sa place dans le système lyonnais, et ca me ferait caguer que Lyon arrive a avoir Chamakh ou Toulalan !

j'espère que roussillon va avoir la latitude, pour parler poli d'envoyer se faire mettre le trou du cul rhodanien... Fuck
...quand je pense que Baros préfère aller jouer à Aston Villa plutot qu'à Lyon ...
ça doit lui faire mal au père Pierre Mondy quand même ...
Du coup; il pioche dans notre championnat, il affaiblit les équipes pour rester sur la plus haute marche.
Missa pense que cette année, la Blayau va lui la couper sévère sa suffisance..
et qu'une nouvelle petite surprise venue du Nord pourrait bien semer le trouble dans la belle mécanique...d'autant que si l'ASM venait à devoir se consacrer uniquement sur le championnat...hum hulmmm
et nous dans tout ça ...bein, du moment qu'on reste en L1, ça ne peut etre que du bonheur.Rasta
Le problème pour Pierre Mondy, c'est que Lyon évolue en L1...
keyser a écrit :Du coup; il pioche dans notre championnat, il affaiblit les équipes pour rester sur la plus haute marche.
Heu, c'est comme ça que ça marche dans les autres pays... Paris, Marseille et Monaco sont censé faire la même chose aussi Bleh
Vous allez voir que ce joueur va pas tarder à être annoncé chez nous...

L’ancien joueur de Lille et du Mans, Fernando D’Amico, vient de refuser des offres venant de clubs anglais et espagnols. Libre, il espère trouver un club de L1 ou de L2 dans les prochaines semaines.

Le demi-défensif italo-argentin Fernando D’Amico (30 ans) n’a pas souhaité continuer l’aventure à Pontevedra (relégué en troisième division espagnole). Malgré des offres en Espagne et en Angleterre, l’ancien Lillois est toujours sur le marché dans l’attente d’une offre d’un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 française. Le joueur souhaite en effet rester en France ou en Espagne pour des raisons familiales. « J’attends un beau projet, un club sympathique, comme Metz ou a joué mon frère ou Montpellier par exemple » a-t-il indiqué à Football365.fr.

Nil Sanyas a écrit :Heu, c'est comme ça que ça marche dans les autres pays... Paris, Marseille et Monaco sont censé faire la même chose aussi Bleh
sauf que nous on a pas bien compris le truc...
On vous prend vos tetes de cons, et on file gratos nos meilleurs attaquants ... 34
Denilson à Bordeaux, d'après France 3 Aquitaine...
Kalamáta a écrit :Denilson à Bordeaux, d'après France 3 Aquitaine...
bein, pour une nouvelle...c'est un sacré coup de poker quand meme...
mais joli coup pour Bordeaux...très joli coup...
y en a qui feraient bien d'en prendre de la graine...Gun2