opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.
Ces derniers temps, j'avoue très franchement ne pas avoir bien suivi ce qui se passe dans le foot, mais Chi pointe quand même du doigt une vérité...

J'ai vite fait entendu le salaire d'Ancelotti, aux infos, juste après un reportage où ils expliquaient qu'il manquaient 1 ou 2 millions d'euros aux restos du coeur pour boucler l'hiver. Oui, c'est peut-être étonnant de me lire tenir des propos comme cela, et ce n'est pas parce que c'est le psg, quand tu vois le salaire de la plus grosse buse de l'OM, c'est pareil, tu saignes des yeux... Bye1

C'est bien beau de venir caguer à la gueule des "patrons" quand dans le même temps, on se touche le kiki sur l'arrivée de Kaka Laie11 .

J'aime viscéralement l'OM, mais je ne peux m’empêcher de m'éloigner un peu de son actualité de celle de la Ligue 1 en générale.

Pourquoi ne pas organiser un match de boxe entre Asloum et Tyson ?
Techniquement, ce type avec ses 12M€ devrait en retourner pas mal à l'état par le biais des impôts..TVA sur ses consommables... ensuite dans la réalité, c'est une autre histoire Censored
(31-12-2011, 15:02)caveman a écrit : [ -> ]Techniquement, ce type avec ses 12M€ devrait en retourner pas mal à l'état par le biais des impôts..TVA sur ses consommables... ensuite dans la réalité, c'est une autre histoire Censored

Le chiffre se situe plutôt entre 6 et 7 M€ Dry

(31-12-2011, 15:16)CJérôme a écrit : [ -> ]
(31-12-2011, 15:02)caveman a écrit : [ -> ]Techniquement, ce type avec ses 12M€ devrait en retourner pas mal à l'état par le biais des impôts..TVA sur ses consommables... ensuite dans la réalité, c'est une autre histoire Censored

Le chiffre se situe plutôt entre 6 et 7 M€ Dry

il émarge à 500 000 net, donc ça fait du 6-7M€ net/an. Mais nous les pauvres, on compte en plus les charges et tout le bordel, donc tu dois arriver à 12 M€. C'est comme Beckham, les gens annoncent du 800 000, mais c'est du brut.
En fait, y'a pas de quoi s'irriter c'est vrai.
(31-12-2011, 15:36)el chi a écrit : [ -> ]
(31-12-2011, 15:16)CJérôme a écrit : [ -> ]Le chiffre se situe plutôt entre 6 et 7 M€ Dry

il émarge à 500 000 net, donc ça fait du 6-7M€ net/an. Mais nous les pauvres, on compte en plus les charges et tout le bordel, donc tu dois arriver à 12 M€. C'est comme Beckham, les gens annoncent du 800 000, mais c'est du brut.

source? moi je n'ai lu aucune source fiable qui annonce du net
(31-12-2011, 16:10)CJérôme a écrit : [ -> ]
(31-12-2011, 15:36)el chi a écrit : [ -> ]il émarge à 500 000 net, donc ça fait du 6-7M€ net/an. Mais nous les pauvres, on compte en plus les charges et tout le bordel, donc tu dois arriver à 12 M€. C'est comme Beckham, les gens annoncent du 800 000, mais c'est du brut.

source? moi je n'ai lu aucune source fiable qui annonce du net

c'est une source qatari...

Bah moi j'ai lu partout 12 M€ brut, alors après tu calcules ce que tu veux, de toutes façons tu t'en fous c'est pas toi qui paie.
C'est Manon la source : Smiley haydjan:
soit 12 millions d'euros soit 6millions net qui part en charge diversres, finalement c'est bon pour l'état

N'oublions pas que deschamps lui prend 3 millions net donc ça fait quand même 6 millions, ça n'a choqué personne quand il a signé chez vous.Whistling
(31-12-2011, 16:24)CJérôme a écrit : [ -> ]soit 12 millions d'euros soit 6millions net qui part en charge diversres, finalement c'est bon pour l'état

dance
Au punaise je t'aime.

Oui Deschamps prend 3 M€, ça n'est pas choquant, tout comme Ancelotti qui prend 3 M€ ce n'est pas choquant, mais bon, si les qatari veulent surpayer joueurs et entraineurs c'est leur droit, sauf qu'encore une fois, ça fausse tout...
Tu me diras en quoi Ancelotti mérite de prendre le double de Deschamps. M'enfin, ça doit être la prime d'investissement, ou la prime de recherche scientifique
Deschamps est annoncé à 3M€ bruts.
source ?

Prop
(31-12-2011, 16:24)CJérôme a écrit : [ -> ]N'oublions pas que deschamps lui prend 3 millions net donc ça fait quand même 6 millions, ça n'a choqué personne quand il a signé chez vous.Whistling

Ancelotti se pointe chez vous accompagné d'Edouad Cissé et de Fabrice Abriel ?

(31-12-2011, 16:31)Mars a écrit : [ -> ]
(31-12-2011, 16:24)CJérôme a écrit : [ -> ]N'oublions pas que deschamps lui prend 3 millions net donc ça fait quand même 6 millions, ça n'a choqué personne quand il a signé chez vous.Whistling

Ancelotti se pointe chez vous accompagné d'Edouad Cissé et de Fabrice Abriel ?

nan mais vu qu'on a déjà armand et ceara, ça compte pas
Deschamps est la ca fait 3 ans quand même, et il a resigner avec revalorisation du salaire il me semble?
source que ça fait 3 ans ?
(31-12-2011, 18:53)el chi a écrit : [ -> ]source que ça fait 3 ans ?

Un ami qui suit la L1.
mouais
(31-12-2011, 16:31)Mars a écrit : [ -> ]Ancelotti se pointe chez vous accompagné d'Edouad Cissé et de Fabrice Abriel ?

Source ?

Aanz

(31-12-2011, 16:16)el chi a écrit : [ -> ]c'est une source qatari...

Tant qu'ils ne rachètent pas celle de Volvic. Buba

Trop bonne cette eau Croate. Doctor

(31-12-2011, 19:02)el chi a écrit : [ -> ]mouais

Ne remets pas en doute le fait que Benoit chez roux ait des amis. Merci pour lui Happy