opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait pour revenir à Toulouse, j'ai lu qu'ils avaient une enveloppe de 25 millions d'¤... (grâce à Airbus).

Quelqu'un peut confirmer/infirmer, car là ça fait peur Shocking
Oui Airbus a apporté une belle enveloppe, mais a ce point là, ça me surprendrais aussi... Ohmy
Toulouse sur Stephane Dalmat d'aprés la Pravda Blink
C'est Kala qui va etre content t'immagines un peu un triangle au milieu avec Dalmat à Gauche Moreira à droite et Carierre en 10 Ohmy
On s'en fout on n'a pas besoin de milieux offensifs Mf_doof
Dalmat-Moreira-Carrière, à croire que Toulouse est plus ambitieux que l'OM. Même nous, on sera moins bien loti au milieu de terrain. Sleeping
Et Vachousek-Batlles-Koké c'est du poulet, veau :whistling
Toulouse champion l'année prochaine 34
Ernesto a écrit :Et Vachousek-Batlles-Koké c'est du poulet, veau :whistling

Arrête tu me fais peur là. Que veux tu faire avec ces pintades à une patte. 34
Huh je plaisantais, ce sont des milieux (in)offensifs Bye1

Mais apparemment, ils conviennent à nos dirigeants, ceux ci ne comptant pas recruter de milieux offensifs No
Ernesto, on est que le 31 Mai, attends encore un peu...
Non mais moi je dis rien...

Jé répète ce qu'a dit Cricri Happy
Ernesto a écrit :Huh je plaisantais, ce sont des milieux (in)offensifs Bye1

Mais apparemment, ils conviennent à nos dirigeants, ceux ci ne comptant pas recruter de milieux offensifs No

Et il nous manquera encore le petit truc qui fait qu'on peut espérer mieux qu'une simple place en coupe d'Europe la saison suivante. Ca devient lassant ...
Nil Sanyas a écrit :Au fait pour revenir à Toulouse, j'ai lu qu'ils avaient une enveloppe de 25 millions d'¤... (grâce à Airbus).

Quelqu'un peut confirmer/infirmer, car là ça fait peur Shocking

mais quand meme,dès fois je comprend plus rien au foot, le ARTETA qui prefere partir en ecosse.....deja moyen au meme titre que boumsong ou voir Cissé à liverpool meme si les nuages sont moins gris depuis que le houllier s'est cassé, mais MOREIRA à toulouse Ermm moins rien comprendreBlink .
Pixie a écrit :Toulouse sur Stephane Dalmat d'aprés la Pravda Blink
C'est Kala qui va etre content t'immagines un peu un triangle au milieu avec Dalmat à Gauche Moreira à droite et Carierre en 10 Ohmy
Je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas faire mon coming-out et m'habiller pour de bon en violet...
Ernesto a écrit :Huh je plaisantais, ce sont des milieux (in)offensifs Bye1

thé de ceylan, l'ernest !!! Cheers

dream team tolosane en vue...Yuk
Kalamáta a écrit :Je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas faire mon coming-out et m'habiller pour de bon en violet...
Applause

N'empêche Toulouse commence à me faire peur...
GRENOBLE avez aussi fait un bon recrutement!!Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :Applause

N'empêche Toulouse commence à me faire peur...

A ce rythme là, ils vont bientôt vouloir Yepes.
Et Drogba :soccer_h4

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs Kalá, le TFC n'a recruté personne et les chèvres sont toujours là Clap
Ernesto a écrit :Et Drogba :soccer_h4

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs Kalá, le TFC n'a recruté personne et les chèvres sont toujours là Clap

les chevres sont occitanes ou provençales?Ermm