Au fait pour revenir à Toulouse, j'ai lu qu'ils avaient une enveloppe de 25 millions d'¤... (grâce à Airbus).
Quelqu'un peut confirmer/infirmer, car là ça fait peur

Oui Airbus a apporté une belle enveloppe, mais a ce point là, ça me surprendrais aussi...

Toulouse sur Stephane Dalmat d'aprés la Pravda
C'est Kala qui va etre content t'immagines un peu un triangle au milieu avec Dalmat à Gauche Moreira à droite et Carierre en 10

On s'en fout on n'a pas besoin de milieux offensifs

Dalmat-Moreira-Carrière, à croire que Toulouse est plus ambitieux que l'OM. Même nous, on sera moins bien loti au milieu de terrain.

Et Vachousek-Batlles-Koké c'est du poulet, veau :whistling
Toulouse champion l'année prochaine

Ernesto a écrit :Et Vachousek-Batlles-Koké c'est du poulet, veau :whistling
Arrête tu me fais peur là. Que veux tu faire avec ces pintades à une patte.

Huh je plaisantais, ce sont des milieux (in)offensifs
Mais apparemment, ils conviennent à nos dirigeants, ceux ci ne comptant pas recruter de milieux offensifs

Ernesto, on est que le 31 Mai, attends encore un peu...
Non mais moi je dis rien...
Jé répète ce qu'a dit Cricri

Ernesto a écrit :Huh je plaisantais, ce sont des milieux (in)offensifs
Mais apparemment, ils conviennent à nos dirigeants, ceux ci ne comptant pas recruter de milieux offensifs 
Et il nous manquera encore le petit truc qui fait qu'on peut espérer mieux qu'une simple place en coupe d'Europe la saison suivante. Ca devient lassant ...
Nil Sanyas a écrit :Au fait pour revenir à Toulouse, j'ai lu qu'ils avaient une enveloppe de 25 millions d'¤... (grâce à Airbus).
Quelqu'un peut confirmer/infirmer, car là ça fait peur 
mais quand meme,dès fois je comprend plus rien au foot, le ARTETA qui prefere partir en ecosse.....deja moyen au meme titre que boumsong ou voir Cissé à liverpool meme si les nuages sont moins gris depuis que le houllier s'est cassé, mais MOREIRA à toulouse

moins rien comprendre

.
Pixie a écrit :Toulouse sur Stephane Dalmat d'aprés la Pravda
C'est Kala qui va etre content t'immagines un peu un triangle au milieu avec Dalmat à Gauche Moreira à droite et Carierre en 10 
Je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas faire mon coming-out et m'habiller pour de bon en violet...
GRENOBLE avez aussi fait un bon recrutement!!

Nil Sanyas a écrit :
N'empêche Toulouse commence à me faire peur...
A ce rythme là, ils vont bientôt vouloir Yepes.
Et Drogba :soccer_h4
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs Kalá, le TFC n'a recruté personne et les chèvres sont toujours là

Ernesto a écrit :Et Drogba :soccer_h4
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs Kalá, le TFC n'a recruté personne et les chèvres sont toujours là 
les chevres sont occitanes ou provençales?