opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
selon le site de liverpool, vladimir smicer quitte les reds pour rejoindre bordeaux !!! transfert gratuit !!! meme bordeaux fait des meilleurs affaires que nous! Crying
Marche pas ton lien Ichiro...Doctor
Voila m'sieur c'est changé! Vous l'direz pas a ma mère hein?
forchibrator a écrit :selon le site de liverpool, vladimir smicer quitte les reds pour rejoindre bordeaux !!! transfert gratuit !!! meme bordeaux fait des meilleurs affaires que nous! Crying

mouais smicer... bonne affaire... tout est relatif
Lyon va peut-être un peu lacher pour pedretti

http://www.equipe.fr/Football/20050613_104127_01.html
Dans l'interview, il dit que pour Monsoreau et Pedretti c'est quasiment bouclé, enfin il le dit pas tout à fait comme ça mais il est confiant... Blush

Par contre pour Dhorasoo, ça semble se compliquer un peu, Milan veut tirer 3 ou 4 millions de sa dernière année de contrat... Bye2
Seb_ a écrit :Dans l'interview, il dit que pour Monsoreau et Pedretti c'est quasiment bouclé, enfin il le dit pas tout à fait comme ça mais il est confiant... Blush

Par contre pour Dhorasoo, ça semble se compliquer un peu, Milan veut tirer 3 ou 4 millions de sa dernière année de contrat... Bye2

3 millions pour Dohrasoo c'est cadeaux bonux je reve :vod:
Pixie a écrit :3 millions pour Dohrasoo c'est cadeaux bonux je reve :vod:

:y:

On est des cons, on est des cons, on est des cons....No
Pour nous, ça sera 12 ME le Dhorasso, on négocie tellement bien !
....plus une prime a la signature qui vaudra 10 fois le prix de ma maison et on rajoutera une clause libératoire de 100balles plus un mars:pouce:
Ichiro a écrit :....plus une prime a la signature qui vaudra 10 fois le prix de ma maison

Tu dois déjà avoir une belle maison alors...Clap
Oc ! a écrit :Tu dois déjà avoir une belle maison alors...Clap

edit: plutot 20 a 30 fois59
et la clause libératoire du montant d'une autre maison....
[Image: tente.jpg]
Un petite bassesse:

Citation :
Issu d'un site lensois (planete-lens.com)

Les premiers mots de Jomââ envers Lens
Le nouveau joueur du Racing parle de son nouveau club pour la Voix des Sports, il est content d'avoir signé en France : " Ça va changer tout le cours de ma vie. Je vais me tremper dans le professionnalisme sur une base solide. Je suis sûr que je vais beaucoup apprendre avec un club de l’envergure de Lens, améliorer mon niveau et surtout corriger les déchets dans mon jeu. "

Vive le "parlé vrai".

Il ne dit pas j'espère casser la baraque; franchir un palier; jouer l'europe lui son objectif c'est : "surtout corriger les déchets de son jeu".:pouce:

Voilà qui doit rendre optimistes nos amis du ch'nord
OUi mais au moins un joueur qui a la tete sur les épaules...Bamogo aurait pu avoir le même discours
Football365

:ara-opiom Un que l'on n'aura pas cette saison

Reims : Pierre Menes rejoint l'encadrement du club
13 juin 2005 - 10 h 10 -

[Image: dep_9.gif]

Le Stade de Reims (L2) enregistre l'arrivée d'un renfort au sein de son encadrement technique. L'ex journaliste de L'Equipe, Pierre Menes, rejoint le club en qualité de responsable du développement, a-t-on appris sur le site officiel de Reims.

[size=3]Pierre Menes (responsable du développement)
J'ai signé hier avec le président et je suis aujourd'hui responsable du développement. Je serai donc en charge de la communication du club, du sponsoring au niveau national et je participerai au recrutement avec Fabrice Harvey, David François, l'entraîneur et le président. En tout cas, je suis réellement ravi parce que cela me tenait vraiment à c½ur de travailler pour un club et de vivre ma passion du foot, qui est la chose la plus importante pour moi, d'une manière différente. Maintenant je n'aurais pas dit oui à n'importe quel club et quand je dis oui à Reims, je sais que ce n'est pas n'importe quel club. Je viens à 100% au Stade de Reims. De toute façon, il est impensable, pour des raisons déontologiques évidentes, que je reste à l'Equipe. Le Stade de Reims c'est pour moi un boulot à plein temps et non un hobby.

XS

[/size]
RMC

PAvon n'est plus entraineur de Bordeaux...

Et Smicer le devient
chichiman a écrit :RMC

PAvon n'est plus entraineur de Bordeaux...

Et Smicer le devient
entraineur-joueur ?

il vient de signer pour 2 ans :ball:
Joueur, clavier qu'a fourché