Poluxo,tu surestimes Moussilou,déjà qu'il cadre 6 frappes ça sera bien pour lui.
Mais ces transferts ça peut être tout benef' pour nous,Lens va devoir revoir son système,Sainté peut être affaibli par Moussilou.
L'équipe qui peut faire mal c'est Bordeaux.
et puis c'est clair qu'entre Moussilou et Piquionne ... le choix est vite fait ...
GodFather a écrit :Poluxo,tu surestimes Moussilou,déjà qu'il cadre 6 frappes ça sera bien pour lui.
Mais ces transferts ça peut être tout benef' pour nous,Lens va devoir revoir son système,Sainté peut être affaibli par Moussilou.
L'équipe qui peut faire mal c'est Bordeaux.
Yep...

Hélas, Bdx est sur une bonne dynamique.
S"appuie sur une défense solide, commence a avoir un milieu et un Micoud éfficace, et ont recruté cet argentin, dont on dit tant de bien...
Manquerait plus qu'ils recrutent Carvalho, et là ...

SONY30 a écrit :AU LAS a réussi, il voulait mettre le bordel à St Etienne c'est chose faite.
Et en même temps, il fout le bordel à Lens, qui croit que Piquionne est un futur Drogba, et se sépare donc de deux élements importants.

D'une pierre deux coups, il est très fort le Mondy
Mais ça, c'est tant mieux pour nous

Sochaux ferait une très belle opération avec Grax !
Citation :Selon nos informations, Sochaux s'apprête à obtenir les prêts de l'attaquant monégasque Sébastien Grax et du défenseur stéphanois Fousseni Diawara.
Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, Sébastien Grax (22 ans) va être prêté à Sochaux. Prêté la saison dernière à Troyes, l'attaquant international Espoirs n'est apparu qu'à quatre reprises en Ligue 1 cette saison avec Monaco. Quant à Fousseni Diawara (26 ans), après un différend financier avec Bolton, le défenseur sénégalais va finalement être prêté dans le Doubs.
Que Lens bouleverse son effectif, ça ne peut normalement nous être que bénéfique...
SONY30 a écrit :AU LAS a réussi, il voulait mettre le bordel à St Etienne c'est chose faite.
Maintenant comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sûr que l'ASSE perde au change entre Piquionne et Gomis qui va le remplacer.
:hum:
Gomis est brouillon ne sait pas tirer pas bon de la tete pas bon dribbleur est mauvais a la passe...
Bref il est pas bon attaquant.
Ce n'est pas parce qu'il a mis qq but dernierement(svt "offert" par le tres bon attaquant/passeur qu'est ILAN) que je changerait d'avis.
Il a neamoins une petite marge de progression et est assez rapide...
jeroemba a écrit :Que Lens bouleverse son effectif, ça ne peut normalement nous être que bénéfique...
Je vous trouve bien optimistes! Si Lens reussi a accrocher Piquionne, ça peut à mon avis faire très très mal

Surtout s'ils continue à faire confiance à Carriere en n°10..
cch a écrit :Je vous trouve bien optimistes! Si Lens reussi a accrocher Piquionne, ça peut à mon avis faire très très mal

Va falloir serrer les miches
et pourquoi pas un duo Job-Carriere? ils feraient du bon boulot, non?:jout1:
cch a écrit :Je vous trouve bien optimistes! Si Lens reussi a accrocher Piquionne, ça peut à mon avis faire très très mal
Je ne nie pas les qualités de Piquionne, mais si sa venue se fait au prix du départ de Jussie et de Thomert, je suis pas certain que cela soit une si bonne affaire.
Piquionne n'est sans doute pas un joueur extraordinaire. Mais, le fait est que l'ASSE avait une équipe bien en place, avec une certaine cohésion dans le jeu. Son départ et l'arrivée d'un nouvel attaquant va remettre certaines choses en cause, demander du temps, etc.. De ce point de vue, oui, Pierre Mondy a réussi son coup.
Ca change tout: Monterrubio contre Thomert ça le fait. Le premier est beaucoup plus régulier dans les perfs que le second...Et côté mentalité, il n'y a pas photo entre les 2.
Monterrubio, Carrière, Dindane cela va faire mal

et de l'autre coté ... Thomert, Utaka...
Ils veulent pas échanger de maillot, ce serait plus simple non ?
Le PSG aurait trouvé un accord mercredi avec l'attaquant international français de Levante Peguy Luyindula.
Pressentie ces derniers jours, l'arrivée de Peguy Luyindula au PSG est imminente. Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec son homologue espagnol de Levante au sujet de l'ancien Lyonnais (onze matchs en Liga cette saison).
M.B.
source : foot365
zorg a écrit :Oh mon dieu !
moi j'attend le résultat de OM - PSG pour commencer à me moquer...

zorg a écrit :Oh mon dieu !
C'est vrai que l'arrivée de Pegguy, ça fait toujours l'effet d'un god..