opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bordeaux : Niang à l'essai

[SIZE=1]Non, pas Mamadou non... (sic)
En effet, il n'y avait pas que Benoît Tremoulias dans les tribunes hier soir, puisqu'un essai de l'attaquant Villenavais, Samaury Niang, aura lieu d'ici quelques jours en vue de l'intégrer au centre de formation bordelais et plus précisément à l'attaque de la réserve la saison prochaine.
Il faut dire que cet attaquant, auteur de deux buts, nous a réellement impressionné hier soir à Lormont lors de la finale de la Coupe d'Aquitaine. Voici notre commentaire sur le joueur, commentaire complet à paraitre en début de semaine prochaine :
"A noter cependant dans cette équipe un très bon joueur, très complet : le numéro 9, Niang. Pas le même style de jeu que Mamadou, mais de grosses qualités à première vue : auteur du doublé, il s’est montré très technique, sentant parfaitement les coups et en plus ayant une bonne détente".

http://www.girondins4ever.com/ :Pixie
[/SIZE]
J'ai eu peur pendant un instant Connie3
Mais si ça leur chante, ma foi
http://www.mercato365.com/infos-clubs/to...main.shtml

Quand je lis ça, j'ai l'impression que d'autres clubs sont plus ambitieux que nous, même si je pense que rien de tout ça ne se passera, au moins c'est envisagé (c'est pas du Paisley et compagnie)Whistling
djullechinois a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/to...main.shtml

Quand je lis ça, j'ai l'impression que d'autres clubs sont plus ambitieux que nous, même si je pense que rien de tout ça ne se passera, au moins c'est envisagé (c'est pas du Paisley et compagnie)Whistling

A la lecture de cette article je ne vois en quoi le tfc serait plus ambitieux que nous. Les joueurs qui sont évoqués sont des bons joueurs de L1 mais y a pas non plus de grosses pointures.
En ce qui concerne Paisley s'il vient c'est pour être remplaçant.
D'autant plus qu'ils partent de plus loin. Ils n'ont pas Ribéry, Nasri, Cissé, Cana, Niang..

Hormis Elmander (et a une moindre mesure Emana) ils n'ont pas de grands joueurs !

Et les noms ne sont pas ronflant non plus. Paisley pourrait être un bon remplacant, un bon gars de vestiaire. C'est important aussi.
gUiLe a écrit :D'autant plus qu'ils partent de plus loin. Ils n'ont pas Ribéry, Nasri, Cissé, Cana, Niang..

Hormis Elmander (et a une moindre mesure Emana) ils n'ont pas de grands joueurs !

Et les noms ne sont pas ronflant non plus. Paisley pourrait être un bon remplacant, un bon gars de vestiaire. C'est important aussi.

Elmander, Mathieu, Ebondo, Emana ce sont des joueurs que j'aimerais bien avoir dans mon effectif... Eux non plus n'ont rien à nous envier surtout si Ribéry part.
Cette annonce ne pouvait pas mieux tomber !
SONY30 a écrit :Cette annonce ne pouvait pas mieux tomber !

Clap
SONY30 a écrit :Désolé Cobl

Ouais, je ne te remercie pas pour ça :add_vache

qu'est-ce qu'on attend pour se positionner sur Ederson bordille ! ne serait-ce que pour faire caguer la nouille à Pierre Mondy Tease c'est vrai que Diouf est très occupé avec les dossiers Cissé et Melchiot ...

ce mercatal est dans la lignée des précédents....daubesque Tambour
On est déjà le 31 août!:choque:
Allez, plus qu'une petite demi-heure pour faire signer notre joueur du PSG annuel Vghgbg
Citation :Keita vers Lyon
L'Olympique Lyonnais s'est tourné vers le Nord pour entamer son marché des transferts, et plus particulièrement du côté de Lille où trois joueurs ont été inscrits sur les tablettes du club rhodanien. Si Jean II Makoun, qui a prolongé au LOSC, ne tentera finalement pas l'aventure avec le sextuple champion de France, Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer font l'objet d'âpres négociations révèle L'Equipe daté de mardi.

Pour Bodmer, le sujet est d'actualité mais le dossier, ouvert depuis l'an dernier, tarde à se finaliser. Et pour cause, Lyon n'est plus tout seul. Le Paris-SG et Liverpool seraient aussi sur les rangs. Autre complication, le milieu de terrain est encore sous contrat avec Lille jusqu'en 2011. Mais il dispose d'une clause libératoire abordable qui autorise des discussions. Toujours dans ce secteur du jeu à Lyon, le milieu de terrain international Alou Diarra serait intéressé, avec réciproque, par la Juventus Turin. Indésirable sous l'ère Houllier, Lyon ne semble malgré tout pas très enclin à le libérer. A moins que le club transaplin n'y mette le prix.

Il en est un, en revanche, qui semble tout proche de rejoindre les bords du Rhône : Abdulkader Keita. L'attaquant international ivoirien est la priorité de l'OL. L'été dernier, Lyon avait déjà proposé 8 millions d'euros pour s'attacher ses services. Douze mois plus tard, ce sont près de 22 millions que Jean-Michel Pierre Mondy devra débourser pour s'acquitter de la clause libératoire de l'attaquant lillois, âgé de 25 ans, et là encore, sollicité par Liverpool. Pas mal pour un joueur acheté 4 millions au Qatar en juin 2005. Keita s'engagerait alors pour quatre années avec Lyon. Il serait placé en concurrence avec Sidney Govou sur le côté droit de l'attaque.
Ca en ferait le plus gros transfert pour un club français il me semble.
Désormais, il doit avoir l'impression de jouer en live à Football Manager, Pierre Mondy...
Anelka a Paris c'etait combien? Et Lucas a Rennes?... et Nonda a Monaco?

Edit:
Anelka: 215MF (~33ME) wilki
Lucas: 20ME rennesmaville
Nonda : 20ME congofoot
jeroemba a écrit :Ca en ferait le plus gros transfert pour un club français il me semble.
Désormais, il doit avoir l'impression de jouer en live à Football Manager, Pierre Mondy...

Surtout qu'il sera absent plus d'un mois pour cause de CAN l'an prochain. Sans compter les blessures éventuelles... Happy
Mais quel joueur, quand il est dans un beau jour Cray
Hellborg a écrit :Anelka a Paris c'etait combien? Et Lucas a Rennes?... et Nonda a Monaco?

Edit:
Anelka: 215MF (~33ME) wilki
Lucas: 20ME rennesmaville

2 beaux exemples de pétage de plomb mercatal!
  • 29/05 11h20 - Football, Transferts
  • Fernandez ou Santini à Lens ?
  • Francis Gillot ayant démissionné de son poste d’entraîneur du RC Lens, les dirigeants se sont lancés à la recherche de son successeur.
  • Qui remplacera Francis Gillot, démissionnaire de son poste d’entraîneur ? Plusieurs pistes sont explorées par les dirigeants lensois. Les arrivées de Luis Fernandez ou de Jacques Santini auraient ainsi été évoquées selon Le Parisien.
http://www.sport24.com/sport24-fil-info-...59609.html
A un moment j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils parlaient de Jean Fernandez Heat Là c'en était fini du doux fantasme Maoulida contre Cheyrou...
Bojan será cedido al Saint-Étienne

La nouvelle futur star du Barça sera prété à St Etienne...
http://www.sport.es/