JMAmours a écrit :Tant qu'à recruter à Nice, je pense qu'on leur prendra plutôt l'excellent Bellion ou le petit Koné.
Mais attendons plutôt la fin du feuilleton Ribéry en mangeant des cauuuètes. Les vieux potes fatigués de Zidane vont encore nous divertir deux matchs avant l'épilogue.
A Nice y'a pas Balmont?Le gars que vous avez laissé partir pour 3M je crois,et depuis vous avez dépensé je sais pas combien pour trouver des joueurs à son poste.
GodFather a écrit :A Nice y'a pas Balmont?Le gars que vous avez laissé partir pour 3M je crois,et depuis vous avez dépensé je sais pas combien pour trouver des joueurs à son poste.
Vi, il voulait être titulaire. Tu vas avoir du mal à prouver que l'OL se goure en transferts, hein. Diarra-Juni-Tiago-Toulalan-Kallström, bon :Pixie
On a les défauts de ceux qui réussissent, avec quelques imprécisions qui seront vides corrigées, genre Pedretti.
Vous auriez gardé Juninho,Diarra,Clement,Balmont et Tiago,vous auriez évitez de dépenser 22M pour Toulalan,Kallstrom et Pedretti et vous auriez un autre buteur pour aider Fred.Même si Benzema a tout pour devenir un tout bon.
Kallstrom a signé à Lyon ? j'étais pas au jus...
sinon Emana à Tottenham pour 4 M...encore un bon MD de L1 qui nous file sous le nez...reste Balmont
Si j'ai bien compris Zubar vient de jouer un an en MD vous pensez pas que nous l'avons recruté pour jouer à ce poste?
Le Parisien du jour
Achille Emana, 24 ans, milieu défensif international camerounais de Toulouse, s'est engagé pour trois ans avec Portsmouth (L 1 anglaise). Le montant du transfert s'élève à 4 M.
Ze Roberto, 31 ans, reste l'une des priorités de Ricardo, l'entraîneur de Bordeaux. Selon un proche du club, le transfert du milieu défensif international brésilien, en fin de contrat avec le Bayern Munich, est en bonne voie. Son compatriote Denilson, lui, souhaiterait poursuivre son aventure girondine.
Nene, 24 ans, attaquant brésilien d'Alaves (L 2 espagnole), intéresse également Bordeaux. Les Girondins auraient fait une offre de 4,5 M, jugée insuffisante par les dirigeants espagnols. Les Bordelais pistent également le milieu offensif camerounais Rodolphe Douala, 27 ans, et se seraient même renseignés sur Pippo Inzaghi, 32 ans, l'attaquant international italien de l'AC Milan.
Magnus Wolff Eikrem, 16 ans en août, va signer un contrat de deux ans avec Manchester United (L 1 anglaise). L'attaquant norvégien, découvert par l'international norvégien des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer, rejoindra le club mancunien en août en provenance de Molde (L 1 norvégienne).
Stéphane Noro, 26 ans, a prolongé de deux ans son aventure avec Sedan. Le milieu défensif avait été l'un des principaux artisans de la remontée des Sedanais en L 1.
Stéphane Pédron, 35 ans, a prolongé d'un an avec Lorient, promu en L 1. Le milieu offensif devrait terminer sa carrière dans le Morbihan, où il évolue depuis trois ans.
Bill Tchato, 31 ans, a été laissé libre par Nice. Le défenseur latéral international camerounais, qui avait encore un an de contrat, était arrivé à l'été 2005 en provenance de Kaiserslautern (L 1 allemande).
Corentin Martins, 36 ans, l'ex-meneur de jeu d'Auxerre, sera le prochain manager de Quimper (DH).
Guus Hiddink, entraîneur de l'Australie, ne regrette pas de s'être engagé avec la Russie à l'issue du Mondial. Le Néerlandais, premier étranger à diriger l'équipe russe, a signé en avril un contrat de deux ans. Il touchera 2 M par an.
Bernard Simondi, sélectionneur de l'équipe du Burkina Faso, sous contrat jusqu'en octobre 2007, a été limogé pour « abandon de poste ». Sélectionneur depuis janvier 2005, le Français avait pour objectif de conduire les Etalons du Burkina à la CAN 2008, au Ghana, mais il a décidé de rejoindre Ajaccio (L 2) où il sera l'adjoint du Néerlandais Ruud Krol
Nada sur l'OM dans l'Equipe papier.
REnnes discute de Moreira avec Toulouse.
JMAmours a écrit :Vi, il voulait être titulaire. Tu vas avoir du mal à prouver que l'OL se goure en transferts, hein. Diarra-Juni-Tiago-Toulalan-Kallström, bon :Pixie
On a les défauts de ceux qui réussissent, avec quelques imprécisions qui seront vides corrigées, genre Pedretti.
Ouais enfin Balmont, tous les formateurs de l'OL jure que c'est le gros regret du club, qu'avec lui ils seraient tranquilles et n'auraient pas eu à faire certains transferts...
foot365 a écrit :Toulouse : Moreira à Rennes
Rédaction Football365 - lundi 19 juin 2006 - 12h37
Selon le site officiel du Stade Rennais (www.staderennais.com), Daniel Moreira était ce lundi matin à la Piverdière pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat avec le club breton.
Daniel Moreira (28 ans) quitte Toulouse où il a passé deux ans pour s'engager avec Rennes. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pour l'heure pas été communiqués. L'ancien Lensois a inscrit 21 buts en 67 matchs de L1 avec le TFC.
D.M.
Edit> oups keyser, j'avais pas vu la dernière ligne de ton post...
Menez 4 ans à l'ASM pour 3.5 Meuros.
Gourcuff 5 ans au Milanc AC
Toto à Lyon pour 4.5 Meuros (...le meme prix que Zubar...hum...lourd silence)
keyser a écrit :Toto à Lyon pour 4.5 Meuros (...le meme prix que Zubar...hum...lourd silence)
Il me semble que c'était plutôt 3.5M

A part ça :
Citation : Nancy : Arrivée du Nigérian Dosunmu
Rédaction Football365 - mercredi 21 juin 2006 - 20h17
Nancy vient de faire signer pour trois ans l'attaquant nigérian Tosin Dosunmu, meilleur buteur du dernier championnat de Belgique sous les couleurs de Anvers.
Tosin Dosunmu (25 ans) s'est engagé pour trois ans avec Nancy. Cet attaquant international nigérian a terminé meilleur buteur du dernier championnat de Belgique avec Anvers.
Une rumeur en moins à l'OM !

keyser a écrit :Menez 4 ans à l'ASM pour 3.5 Meuros.
Gourcuff 5 ans au Milanc AC
Toto à Lyon pour 4.5 Meuros (...le meme prix que Zubar...hum...lourd silence)
Gourcuff au Milan aussi jeune on pourait croire qu'il est mal conseillé et pourtant avec son père je comprend pas ce choix !
zorg a écrit :Gourcuff au Milan aussi jeune on pourait croire qu'il est mal conseillé et pourtant avec son père je comprend pas ce choix !
Il était prévu qu'il reste en prêt une saison supplémentaire à Rennes il me semble.
zorg a écrit :Gourcuff au Milan aussi jeune on pourait croire qu'il est mal conseillé et pourtant avec son père je comprend pas ce choix !
Son père qui l'avait ammené au stade a de vieux contentieux avec les dirigeants rennais:mf_bluesb
Ernesto a écrit :Son père qui l'avait ammené au stade a de vieux contentieux avec les dirigeants rennais:mf_bluesb
Merci l'autochtone !
En voilà un qui c'est embrouillé avec la moitié de la GRANDE famille du foot français ! :rld
Même Luis c'est pris la tête avé lui !

keyser a écrit :Toto à Lyon pour 4.5 Meuros (...le meme prix que Zubar...hum...lourd silence)
C'est pas le même salaire,et lui voulait absolument aller à Lyon.Quid de Caçapa?
Sinon pour Gourcuff,au pire le Milan le prêtera 2 ou 3 ans à droite et à gauche
y'a Monsoreau à compter dans le transfert de Squilacci .
Paulo André arrive en France @ sambafoot
Le défenseur central de l'Atlético Paranaense Paulo André arrivera vendredi après-midi en France pour rejoindre Le Mans.
Le joueur de 22 ans passera la traditionnelle visite médicale vendredi pour si tout se passe bien signer un contrat de 4 ans avec le club sarthois.
c'est celui qu'on avait pisté en fin de saison....on pari que c'est un futur crack

Je veux pas dire mais les défenseurs centraux exotiques non confirmés on commence à avoir fait le tour....
Manquerait plus que nous en recrutions un autre....