sychev2 a écrit :http://www.sofoot.com/l-attraction-bunde...ticle.html
Ici ils marquent que Plestan est parti pour 11M d'euro?????!! C'est pas possible?? J'arrive pas a trouver la confirmation mais ça me choque...
D'après les infos que j'ai, Plestan a plutôt résilié son contrat avec le LOSC...
Faut dire que Chérif Ghemmour c'est de plus en plus le grand n'importe quoi...

souley a écrit :C'est lui qui nous a lâché. 

Tu me diras, en l'occurrence mieux vaut lâcher une perle qu'enfiler perles à rebours, surtout quand petit est collier. Mais dans son cas mieux vaut toucher que couler
Ils vont bien trouver une petite pépite sorti de leur centre de formation:smoke1:
Tant mieux pour Lolo, tant pis pour nous.
Pourquoi tant pis pour nous? Je lui souhaite de toucher ses 130.000 voir mieux que ce que l'OM lui a proposé pour le reste je reste très déçu de son comportement et je n'ai plus rien à battre de lui. C'est l'indifférence qui prime.
Il pensait peut être touché plus ailleurs... Je dis ça surtout car Azpi a visiblement du temps avant de pouvoir donner satisfaction.
haydjan a écrit :Je dis ça surtout car Azpi a visiblement du temps avant de pouvoir donner satisfaction.
Pas du tout aimé l'acharnement qu'a subi le garçon après son csc face au Spartak. C'est le genre de truc qui arrive à des milliers de joueurs, et en plus celui-ci fait vraiment partie des csc "malheureux". Globalement, on lui met sur le dos certaines choses qui me font tiquer (exemple, le but de Modeste. Je veux bien qu'on joue la zone, mais est-ce à lui de défendre sur un attaquant axial qui se trouve en l'occurrence précisemment... dans l'axe.

Où sont Hilton et Heinze?)
J'espère qu'on claquera le bec du président russkof au retour.
Quant à Bonnart, je lui souhaite sincèrement d'avoir obtenu mieux qu'un contrat de trois ans à 130 k mensuels. Mais j'ai comme un doute...
Kodiak a écrit :Pourquoi tant pis pour nous? Je lui souhaite de toucher ses 130.000 voir mieux que ce que l'OM lui a proposé pour le reste je reste très déçu de son comportement et je n'ai plus rien à battre de lui. C'est l'indifférence qui prime.
Non,
c'est la signature qui prime...
Et ben moi en tant que mauvais supporter je remarque qu'Azpi est dans le coup sur les trois-quart des buts que l'OM a pris depuis le début de la saison, et que si il a du talent et qu'il est jeune, ça nous fait une belle jambe au niveau du classement.
Et par ailleurs j'aimais beaucoup Lolo qui je pense méritait de ne pas être un des salaires les plus "faibles" du club.
Voilà c'est tout.