KodiaK a écrit :Ouvre les yeux Paddy, c'est le futur grand attaquant de l'équipe de France n'en déplaise au Guile avec son Danny Briand.
Quant tu vois que Raymond ne sélectionne pas Kanouté, y a aucune chance

Usual a écrit :Tu veux qu'on parle de sa ferrari ou de ses sorties en boite ? 
Il a du talent, c'est clair, puissant, sens du but, grinta, mais quand je le vois jouer, j'ai un peu l'impression de voir un joueur Ikea, pas cher à l'achat mais qui dure pas bien longtemps ...
C'est bien ce que j'ai dit "Si ce joueur ne se crâme pas dans l'extra sportif"
Usual a écrit :Il a du talent, c'est clair, puissant, sens du but, grinta, mais quand je le vois jouer, j'ai un peu l'impression de voir un joueur Ikea, pas cher à l'achat mais qui dure pas bien longtemps ...
Je possède des bibliothèques IKéa que j'utilise depuis 20 ans et qui sont très bien conservées...
SONY a écrit :Quant tu vois que Raymond ne sélectionne pas Kanouté, y a aucune chance 
Pas plus que Drogba d'ailleur.
Quelle tanche.

KodiaK a écrit :Il faut absolument se positionner, on parle de Gomis à Lens. Un comble pour le président du RCL et l'entraîneur qui parle toujours d'éthique et respect des contrat.
Mais ce joueur dans les mains de Guy Roux c'est se mettre un pistolet sur la tempe.
Alors jouons la fine et jouons le réglo avec Sainté
Toujours mieux que l'approche directe de Lens :ange:
Entièrement de ton avis et particulièrement sur ce que j'ai surligné en gras.
Mercato de folie ce serait avec Cissé-Gomis en attaque (potentiellement) et un milieu offensif Ziani-Nasri-Giuly
Cela dit, je doute que l'ASSE ne veuille pas lâcher Gomis à moins de 8 M. Il me semblait que Caïazzo en demandait au moins 8 M il y a peu, si ce n'est 12

PassiOM a écrit :Entièrement de ton avis et particulièrement sur ce que j'ai surligné en gras.
Mercato de folie ce serait avec Cissé-Gomis en attaque (potentiellement) et un milieu offensif Ziani-Nasri-Giuly 
Cela dit, je doute que l'ASSE ne veuille pas lâcher Gomis à moins de 8 M. Il me semblait que Caïazzo en demandait au moins 8 M il y a peu, si ce n'est 12 
En echange sec, un pack Civelli+Pagis voir Bamogo et emballé c'est pesé :lpouletda
Ouf !
Vraiment attiré que par le pognon ce joueur !
Citation :Olivier Kapo s’engage avec Birmingham !
27/06/2007 - 15 h 11 -
Comme annoncé hier, Steve Bruce, l’entraîneur de Birmingham City, qui a fait de Olivier Kapo une des priorités offensives de son mercato, a concrétisé son souhait.
Convoité par l’Olympique de Marseille, Olivier Kapo a finalement décidé de s’engager avec l’ancien club de "Duga" !
Le milieu de terrain de la Juventus de Turin, après avoir été prêté une saison par le club italien à Levante la saison dernière, va découvrir, à 26 ans, un nouveau championnat, celui de la Premier League.
Birmingham a fini 2ème de la Championship l’an passé (équivalent de la Ligue 2 française), gagnant le droit de jouer en Premier League en 2007/08.
Ca me fait halluciner qu'un joueur comme ça qui était quand même très prometteur préfère s'enfermer dans un club de seconde zone anglaise alors qu'il aurait pu rejoindre un autre bien plus médiatique, qui joue la LDC et qui, sauf très grosse déconvenue, aurait retrouvé son pote avec qui il a tout déchiré à Auxerre.
Je veux bien que les salaires anglais soient monstrueux mais ceux proposés par l'OM, des millions de personne aimeraient bien l'avoir
Surtout que ce :censored avait l'air d'avoir fait une grosse saison en Espagne et aurait pitete pu prétendre à une place en EDF même si ça n'aurait été que pour être la doublure de Malouda

dune a écrit :Ca me fait halluciner qu'un joueur comme ça qui était quand même très prometteur préfère s'enfermer dans un club de seconde zone anglaise alors qu'il aurait pu rejoindre un autre bien plus médiatique, qui joue la LDC et qui, sauf très grosse déconvenue, aurait retrouvé son pote avec qui il a tout déchiré à Auxerre.
Je veux bien que les salaires anglais soient monstrueux mais ceux proposés par l'OM, des millions de personne aimeraient bien l'avoir 
Surtout que ce :censored avait l'air d'avoir fait une grosse saison en Espagne et aurait pitete pu prétendre à une place en EDF même si ça n'aurait été que pour être la doublure de Malouda 
c'est peut-être le club de son coeur ?
Ils ont le meilleur public du monde à ce qu'il paraît

Dune, mais es-tu sûr que l'on a fait une offre ? Car si on commence à croire aux sites $$$$$, on aurait fait une offre pour au moins 100 joueurs...
Je pense pas qu'on ait réellement fait une offre mais ça n'empêche pas que préférer s'enterrer dans un club comme ça alors qu'il a plusieurs autres solutions uniquement pour le fric, c'est à gerber...
Ah non je suis con... Il voulait découvrir la Premier League

Il est très bien là bas !
A choisir entre Arrache et Kapo en doublure de Niang, j'aurais pris sans aucune hésitation le second nommé...
Et tu crois que la diva et son salaire de ministre serait venue pour faire la doublure ? je ne crois pas.
Bah c'est bien ce que je lui reproche et plus généralement à tous les autres qui font pareil

Site de l'OM indisponible...ça prepare une annonce ????
prad83 a écrit :Site de l'OM indisponible...ça prepare une annonce ????
Il n'y a rien de particulier sur le site oeuf pour le moment, c'est juste les soldes