(25-08-2012, 23:08)Godfather a écrit : [ -> ]Mutu, dans un club où il est le leader offensif, il envoie du rêve. Comme à Parme ou à la Fio.
Combien son salaire?
12kg de charcuterie corse, 5 fiadone et 3 caisses de Patrimonio.
JMA dans ses oeuvres.. Tu fais ce que tu veux mais avec la nouvelle législation tu seras surement lourdement imposé en plus tu seras confrontés à de grands joueurs et mieux explosé en Europe...
Il fait presque peine, c'est la première fois qu'il fait autant de courbettes pour faire partir des joueurs sans parler de la pression mise sur Cris et celle à venir sur Gomis. Il doit vraiment être complètement fauché.
Selon Marca, Debuchy pourrait aller au Real pour 12M€.
Comme Arbeloa est, selon moi, un des points faibles du Real, ça serait pas bête de leur part.
Et Lille n'a pas de problème d'argent ?

(29-08-2012, 09:27)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Et Lille n'a pas de problème d'argent ? 
Tu refuserais 12M€ pour un latéral droit de 27 ans qui a atteint son potentiel maximum ?
A l'OM on en accepte 8 pour un jeune de 22 ans qui a une marge de progression énorme et a déjà atteint le niveau de Debuchy

Et debuchy à encore juste une année de contrat.
Ce que tu dis n'est pas en contradiction avec mes propos.
Et Debuchy a passé sa vie au LOSC, je crois que le club avait décidé de lui donner un bon de sortie pour services rendus

.
Je ne les vois pas rester avec Vercoutre. Ou alors ils sont vraiment à la ramasse niveau finance.
Lloris à 10M€ + 5 en bonus(conditions?) je croyais qu'il en voulait 20?

Sur l'équipe 12+3 ou 4M€ de bonus. Ma foi, pour un gardien, 15M€ c'est plutôt très bien. Certes, Pierre Mondy a eu un peu les yeux plus gros que le ventre avec ses 20M€

Notre président aurait dit qu'il le vendra pas en dessous de 12 et on l'aurait vendu 7. Bien joué Jean-Mimi même si le gardien vaut plus.
Visiblement, Lyon n'a pas fait de démarches auprès d'autres gardiens en L1.
Madame Irma style: Lloris ne va pas s'adapter a la premier league
Madame Irma avait prévue la même chose à Nasri...
Il a pris 30 Kg de muscle en 6 mois...
Pour un gardien ça change quoi exactement? Les ballons roulent à gauche?