opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On est d'accords qu'il est international et n'est pas nul
mais desfois ou même bien souvent, les prix de ventes sont fixés sur du potentiel de progression et le mystère qu'il y a derrière
Et je pense qu'en ce qui le concerne, avec le nombre de saisons à l'OM, le nombre de coachs qu'il a eus, il n'y en a plus beaucoup ... de mystère

Donc oui je pense comme toi cobl, si on en tire ce prix là, et compte tenu de sa situation contractuelle ce serait très très bien
Il y a un an et demi c'est l'OM qui a refusé 23M de Liverpool.
Depuis le contrat de Duje n'a pas bougé et le joueur a stagné, logiquement à 1 an de son contrat il vaut pas plus que 15M.
Et dans les derniers matchs de la Croatie il y avait à sa place un central totalement inconnu qui joue à la Spezia, prêté par Sassuolo, évaluation Transfermarkt 5,5M.
Nice va faire Nicolas Pépé. 
Prêt sans option d'achat. 

Ça aurait été un joli coup avec une option d'achat, mais là soit ils font une Saliba, soit ils se traînent un boulet et son salaire pendant 1 an Sleep
23 matchs pour 3 buts et 6 passes def moins de 1000 heures de jeu l'année dernière. pas un match cette année.
650000 euros par mois, c'est un gros pari.
Ils prennent en charge l'intégralité de son salaire ? Si oui, ça fait une grosse charge financière, même si Ratcliffe à les reins solides.

Pépé reste un très bon joueur qui connaît bien la L1 et y a été très performant. La PL, c'est carrément autre chose, surtout dans un club du top 6.
Pepe a Lille c’est 37 buts en 80 matchs. 
On n’est pas loin d’un flop a la Milik  Happy.
(25-08-2022, 07:43)Kornog a écrit : [ -> ]Pepe a Lille c’est 37 buts en 80 matchs. 
C'est juste pas le même poste, l'un joue 9, l'autre la plupart du temps sur un côté et sur son passage lillois, il avait cette capacité à pouvoir déstabiliser une défense à lui tout seul...
(25-08-2022, 07:43)Kornog a écrit : [ -> ]Pepe a Lille c’est 37 buts en 80 matchs. 

Il démarre ce week-end face à nous... je n'en garde pas un très bon souvenir quand il était à Lille.
bonne pioche je pense pour les niçois
Syndrome Kader Keita #alcool
Pepe, c’est UNE excellent saison.
Et Nice qui devrait faire Aouar et Cavani sur la dernière semaine Sleep 

Comme pour Pépé ce sont des paris, mais si ça tourne il vont pas être simple à jouer les niçois ...
franchement Cavani je serais deg
ce mec est fait pour le Vel
Il est fait pour la retraite

Il cherche le dernier gros cacheton

Son frère fait le forceur et s est fait recaler partout en Espagne
"était" fait ...
Milan Skriniar, défenseur slovaque de l'Inter, en successeur de Kimpembe (?), est-ce qu'il faut avoir peur ?
Chelsea qui pourrait mettre plus de 30 millions sur Malo Gusto...
ça sent le retour de Reveillère tout ça
C'est passé inaperçu mais Ludovic Ajorque a signé en Allemagne il y a quelques jours
Strasbourg avait déjà lâché Thomasson à Lens 
Bizarre pour une équipe encore à la lutte pour la descente
(25-01-2023, 08:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Strasbourg avait déjà lâché Thomasson à Lens 
Bizarre pour une équipe encore à la lutte pour la descente

Thomasson a été remplacé numériquement par Morgan Sanson.