Yankee a écrit :http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241071058
Franchement il a quoi dans le crane et dans le coeur ce PD de Deschamps???
C finit, à mes yeux, c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir!
Je m'en branle de L'Oréal mais vendre un cadre à Paris qui a fini devant eux et refuser de céder Gallardo sur qui il comptait plus et sur qui il a freiné la carriere pendant 1 an, je comprends pas, Deschamps est une grosse généreuse madame qui travaille très tard le soir 
Franchement je suis completement d'accord avec toi pour moi c'est une grosse bouse... Il nous a jouer un vilain tour. Et il suce les boules du PSG.
Gallardo il voulait trop venir chez nous et il a refusé cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de deschamps.
Moi personnellement il me tarde qu'il vienne au vélodrome avec son équipe et je vais le pourir à cette crapule...
Je vai lui mettre des attenta quand il va marché sur le vélodrome
Je le kiffait trops ce type et la je suis effondré

:giljotiin A mort la crapule monégasque
Il préfère aider un club ou il na pas joué et qui est un concurent sérieux pour le titre en lui lachant un titulaire en puissance (qui joue en équipe de france).
Alors qu'il veut même pas lacher un remplaçant au club qui lui a tout donné...:nono1: C'est pas bien ce que tu fait la dèche tu te met a dos un club qui ta vraiment aimé, on te le fera regretter...
Le Marseillais n'est pas stupide

prend garde a toi!!!!!
C'est plus facile de passer pour le mec qui bousille la carriere d'un petit argentin caracteriel, que celle d'un international A français !!! Deschamps ne peut pas faire le coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir qu'il vous a fait uniquement pour une raison d'image. Je ne crois pas que la Deche prefere paname a l'OM...
Deschamps n'avait pas envie de laisser partir Rothen a Paris mais il s'est résigné devant la volonté du joueur...
Je ne pense pas que Deschamps ait cautionné ce départ...d'ailleurs, c'est plus une volonté de vendre Rothen de la part de la présidence de Monaco.
En effet, c'est la présidence qui a confié cette affaire à un nouvel intermédiaire qui a permis une conclusion rapide.
Auparavant les négociations étaient menées par un autre intermédiaire du club qui était sans doute sur la même longueur d'onde que DD.
attendez, l'an dernier ils etaient dans une situation bien pire que cette année, vous avez la memoir ecourte ou quoi?
Ils ont preferes malgre le deficit payer pour pas qu'il vienne chez nous!
DD aurait tres bien pu dire à Rothen de pouvoir partir mais pas en L1

L'attitude de la Desch' avec Gallardo et nous, ça me fait penser à Guy Roux.
Lui c'en est une vraie : il forme des supers joueurs, mais préfère les vendre une misère à l'étranger que de se faire payer une fortune par un concurrent, exprès pour ne pas renforcer ses adversaires ... :n:
Alors que nous, on est des gentils, on vend même au psg

Seb_ a écrit :Deschamps n'avait pas envie de laisser partir Rothen a Paris mais il s'est résigné devant la volonté du joueur...
gallardo aussi voulait venir chez nous, il était motivé, mais monaco l'a pas laissé partir
et là rothen qui va a paris, deux poids (ou plutot boulets

) deux mesures!
nikoairways a écrit :gallardo aussi voulait venir chez nous, il était motivé, mais monaco l'a pas laissé partir
et là rothen qui va a paris, deux poids (ou plutot boulets
) deux mesures!
Il y'a quand même 11 millions qui viennent en échange alors que pour Gallardo, il n'y avait rien...
Gratuit ou pas, Gallardo croupissait sur le rocher

Attention, c'est La Parisien qui dit ça, et bon, Le Parisien hein...
Wait & See, rien n'est fait, j'attend confirmation...
Depuis l'affaire Yakin (il avait même signé lui), maintenant je n'ai plus confiance en rien du tout

Campana a écrit :Oufff....
Foot - Transferts : Piquionne à Saint-Etienne
L'attaquant Frédéric Piquionne a été prêté pour un an, avec option d'achat, à l'AS Saint-Etienne par le Stade rennais.
Agé de 25 ans, cet attaquant d'origine calédonienne évoluait depuis trois ans sous les couleurs rennaises et a marqué cinq buts lors de la dernière saison.
En dehors des renouvellements de contrat de Janot, Hernandez et Sablé, Piquionne est la première recrue stéphanoise depuis son titre de champion de Ligue 2 et son accession en Ligue 1.
J'espère qu'il va pas se remettre à marquer des buts de tous les coins du terrain maintenant!!!!
Saint-Etienne aime bien l'OM non ?
Attention, il a un bon potentiel le Piquionne...
Il est preté sans option d'achat, c'est tout bon pour Rennes.
Scred a écrit :Les dernieres rumeurs FF
Transferts
Merci scred pour la lecture de ff,et en plus meme pas besoin de jetons...

Nil Sanyas a écrit :Saint-Etienne aime bien l'OM non ?
Tu m'étonnes, à chaque fois qu'on fait un tour du côté du Fiorèse on s'en prend cinq :mf_laughb