opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand on voit la trajectoire actuelle de Tapie, on se dit que celui-là ne valait décidément pas un pet de lapin... Artist
Sur qu' il a perdu pas mal de crédibilité Laugh

.... Et dire que j' avais ouvert un topic expliquant pourquoi Tapie reviendrait, le début du déclin pour moi Crazy
MR POETE a écrit :Les "hauts" dignitaires du foot ne sont que des sacs à vin Burp Ils ne pensent qu'à s'empiffrer avec le pognon qui devrait servir à équiper les petits clubs :censored Quand je lis les les noms de Sadoul, Fournet Fayard, Simonnet, Le Graet, Escalettes, Thiriez et autres consorts j'ai envie de 1
Mr poète, vos papiers !!!
Pas Sadoul, sans lui peut êtres que l’OM n’existerais plus. Shipwrecked
Mr BRANQUIGNOL a écrit :Sur qu' il a perdu pas mal de crédibilité Laugh

.... Et dire que j' avais ouvert un topic expliquant pourquoi Tapie reviendrait, le début du déclin pour moi Crazy
Et s'il n'était jamais parti.59
MR COUILLU a écrit :Et s'il n'était jamais partis.59
Arf, c' était le fond de la thèse, Tapie disant à RLD " Tu me gardes l' OM au chaud le temps que je me refasse une santé, et surtout tu ne gagnes rien, que je retourne en sauveur"

Côté résultats, le contrat esr rempli:lol:
MR COUILLU a écrit :Mr poète, vos papiers !!!
Pas Sadoul, sans lui peut êtres que l’OM n’existerais plus. Shipwrecked

J'avais un doute pour ce gros là 34 je bats donc ma coulpe :322mr: mais pour les autres no regrets Sick
Mr BOUCHER a écrit :Quand on voit la trajectoire actuelle de Tapie, on se dit que celui-là ne valait décidément pas un pet de lapin... Artist
Lapin dur à l'huile, c'est plus difficile que tapin dure à l'eau aime…
Ben quoi ! Y fait juste un peu le tapin, guère enchanteur certes,
son premier métier, après un juste retour de l'avaleur ajouté !:rld
Devinez pourquoi ce soir un peu avant 23h00 je remonte ce topic ? corse

Finir une finale comme ça...
Le sifflet est litigieux, mais j'ai vu bien bien pire quand même niveau faute d'arbitrage Doctor
c'est quand même lourd de conséquence.
ce que j'ai vu cet après midi à bordeaux m'a beaucoup plus révolté, avec Micoud
J'ai pas vu Bordeaux mais on m'en a parlé.
Amis lensois et amis nancéens : la réaction de la direction de l'arbitrage français au vu des images des matchs de la journée du 29 mars 2008.
Nil Sanyas a écrit :Le sifflet est litigieux, mais j'ai vu bien bien pire quand même niveau faute d'arbitrage Doctor
Ouais dans le temps additionnel d'une coupe, c'est pas litigieux c'est con... M'enfin Duhamel comme il y a deux ans sauve la saison de ces branques et c'est bien là le fin de l'histoire ce soir
Mickouse a écrit :Ouais dans le temps additionnel d'une coupe, c'est pas litigieux c'est con... M'enfin Duhamel comme il y a deux ans sauve la saison de ces branques et c'est bien là le fin de l'histoire ce soir

ça vous étonne?

Comme si vous ne saviez pas que tout (TOUT je dis) sera fait pour que ces branquignols ne descendent pas
kokopelli a écrit :ça vous étonne?

Comme si vous ne saviez pas que tout (TOUT je dis) sera fait pour que ces branquignols ne descendent pas

J'ai énoncé le même type de sentiment récemment - pas ici - et me suis fait traiter de parano. Je serais Strasbourg je commencerais à serrer les miches. Sauf que ça peut aussi finir en rebellion cette histoire... Whistling Faisez moi mentir les saucisses Rock
kokopelli a écrit :ça vous étonne?

Comme si vous ne saviez pas que tout (TOUT je dis) sera fait pour que ces branquignols ne descendent pas

Alors pourquoi ces mêmes arbitres enflent le PSG les 8 premiers mois du championnat?

Et le péno du PSG ne me choque pas,Laurenti fait des fautes sur Diané sur 20 30 mètres,et Hilton met le bras sur Lulu,et en bout de course ça suffit à faire tomber
Godfather a écrit :Alors pourquoi ces mêmes arbitres enflent le PSG les 8 premiers mois du championnat?

Et le péno du PSG ne me choque pas,Laurenti fait des fautes sur Diané sur 20 30 mètres,et Hilton met le bras sur Lulu,et en bout de course ça suffit à faire tomber
Lulu met aussi le bras. Il n'y a ni réelle obstruction ni tirage de maillot. C'est insifflable ce genre d'action.

Y'a pénalty à chaque fois qu'un défenseur "protège" un ballon qui sort en sortie de but (règle qui m'énerve) ?
kokopelli a écrit :ça vous étonne?

Comme si vous ne saviez pas que tout (TOUT je dis) sera fait pour que ces branquignols ne descendent pas

C'est bien vrai tout ça. On peut s'attendre aux pires erreurs d'arbitrages pour que le PSG ne descende pas, quitte à pénaliser les adversaires directs. Je l'ai déjà dit mais les arbitres sont la honte du foot français. Ce soir les équipes protégées (Bordeaux, Paris) s'en sont données à coeur joie. Demain dimanche ce sera Sainté, Lyon et Lille. Un scandale !!! Censoredcensored
Razibus a écrit :C'est bien vrai tout ça. On peut s'attendre aux pires erreurs d'arbitrages pour que le PSG ne descende pas, quitte à pénaliser les adversaires directs. Je l'ai déjà dit mais les arbitres sont la honte du foot français. Ce soir les équipes protégées (Bordeaux, Paris) s'en sont données à coeur joie. Demain dimanche ce sera Sainté, Lyon et Lille. Un scandale !!! Censoredcensored

Heat