opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KOKOPELLI a écrit :Ouais................

Mais ce sont quand même les arbitres qui s'y opposent le plus farouchement!!!

Cela se comprend car ça remet en cause leur jugement, ils ne seront plus complètement libres de leur choix... C'est comme si on leur prenait une partie de leur travail... Mais ça à la limite je m'en moque, ce que j'aimerais c'est qu'il y ai moins d'erreur d'arbitrage les moyens ce n'est pas à moi de les trouver, d'ailleurs j'en serais bien incapable Blush ...
Sab51 a écrit :Cela se comprend car ça remet en cause leur jugement, ils ne seront plus complètement libres de leur choix... C'est comme si on leur prenait une partie de leur travail... Mais ça à la limite je m'en moque, ce que j'aimerais c'est qu'il y ai moins d'erreur d'arbitrage les moyens ce n'est pas à moi de les trouver, d'ailleurs j'en serais bien incapable Blush ...


comme quoi ils savent bien que leur jugement............:helpsmili
KOKOPELLI a écrit :comme quoi ils savent bien que leur jugement............:helpsmili

Qu'est-ce que t'as encore fait à ta quote ??? :lol: Y a pas à dire les quotes et toi ça fait deux Whistling
Sab51 a écrit :Qu'est-ce que t'as encore fait à ta quote ??? :lol: Y a pas à dire les quotes et toi ça fait deux Whistling

Parce que la côte, c'est bien connu, ça supporte pas le gras.

donc quand tu fais gras près des [ ] ça fait un plat mal présenté.Whistling

...je l'ai renvoyé en cuisine , au trement dit j'ai édité.Rasta
Tiens SAB, puisque tu es en ligne.....ton avatar que je trouvais si joli.....

et que je trouve toujours aussi joli d'ailleurs, faut le garder...

Je viens de m'apercevoir que c'est une nana avec un sabre, ou équivalent. Jusqu'à aujourd'hui j'ai cru qu'elle jouait du violon, ce qui m'étonnait avec un survéto jaune, mais bon!!!!
C'est pour ça que quand tu m'avais dit c'est Kill Bill, je trouvais que l'image allait pas trop avec le titre.

Bon rendez vous à tout de suite sur le topic cinéma car j'en connais des qui vont dire Offtopic ou mêmeMfr_lol
Bye2
KOKOPELLI a écrit :Tiens SAB, puisque tu es en ligne.....ton avatar que je trouvais si joli.....

et que je trouve toujours aussi joli d'ailleurs, faut le garder...

Je viens de m'apercevoir que c'est une nana avec un sabre, ou équivalent. Jusqu'à aujourd'hui j'ai cru qu'elle jouait du violon, ce qui m'étonnait avec un survéto jaune, mais bon!!!!
C'est pour ça que quand tu m'avais dit c'est Kill Bill, je trouvais que l'image allait pas trop avec le titre.

Bon rendez vous à tout de suite sur le topic cinéma car j'en connais des qui vont dire Offtopic ou mêmeMfr_lol
Bye2

Tu as vu un violon ??? ils doivent être bizarres les violons par chez toi :lol: !!!



Pour en revenir aux arbitres, bien sûr qu'ils savent que leur jugement n'est pas au top, c'est évident Sleep
Sab51 a écrit :Tu as vu un violon ??? ils doivent être bizarres les violons par chez toi :lol: !!!


C'est vrai, c'est un peu le violon invisible,34 mais tant qu'il est pas muet...

Dans l'illusion du sabre-archet, l'ombre acajou sur le bras droit de la dame.....bon ça vaut ce que ça vaut comme alibi....:( c'est pas avec ça que j'éviterai la femme à guillotin.Whistling
Sab51 a écrit :Tu as vu un violon ??? ils doivent être bizarres les violons par chez toi :lol: !!!



Pour en revenir aux arbitres, bien sûr qu'ils savent que leur jugement n'est pas au top, c'est évident Sleep
et puis, c'est pas franchement l'avatar qu'on regarde le plus quand Sab51 poste...outre le fond Bowdown il y a cette petite image qui attire je ne sais pas pourquoi mon regard
Perv
keyser a écrit :et puis, c'est pas franchement l'avatar qu'on regarde le plus quand Sab51 poste...outre le fond Bowdown il y a cette petite image qui attire je ne sais pas pourquoi mon regard
Perv

Mais vu ton avatar, t'es pile à la bonne hauteur toi:fou:

t'espères qu'elle va lacher le ballon?:lol:
Quelqu'un sait-il combien touche un arbitre de L1 ? Je suis un peu déconnecté mais il me semble qu'à une époque, ils touchaient environ 5000 balles par match (en tant qu'amateur c'est pas mal).
Je en sais pas mais j'ai toujours détesté les gars en uniforme...
efulan a écrit :Je en sais pas mais j'ai toujours détesté les gars en uniforme...



Moi aussi, Prop

on fait la liste?

Je commence: les curésCrying
z'êtes dingues, pour aller chasser les demoiselles, y a pas mieux il parrait :mf_laug2
KOKOPELLI a écrit :Je commence: les curésCrying
ah mauvaise picohe, avec eux c'est pas les demoiselles Biggrin2
paddy a écrit :ah mauvaise picohe, avec eux c'est pas les demoiselles Biggrin2


les damoiseaux?Wicked
efulan a écrit :Quelqu'un sait-il combien touche un arbitre de L1 ? Je suis un peu déconnecté mais il me semble qu'à une époque, ils touchaient environ 5000 balles par match (en tant qu'amateur c'est pas mal).
Je en sais pas mais j'ai toujours détesté les gars en uniforme...

c'est soit 1800 soit 2800 euros par match, je crois que c'est 1800 plus les frais kilometriques......
KOKOPELLI a écrit :les damoiseaux?Wicked
yep, plus près du berceau je dirais même 59
paddy a écrit :yep, plus près du berceau je dirais même 59

comme disait un curé pas de mes amis...

elle est appétissante cette petite, 12 ans , 13 ans?

et l'abbé de lui répondre:
"si tu l'avais vue quand elle avait cinq ans de moins!!Bleh
KOKOPELLI a écrit :comme disait un curé pas de mes amis...

elle est appétissante cette petite, 12 ans , 13 ans?

et l'abbé de lui répondre:
"si tu l'avais vue quand elle avait cinq ans de moins!!Bleh
hu hu hu ! carton rouge Koko Applause
paddy a écrit :hu hu hu ! carton rouge Koko Applause

et combien de suspension?Prop
Baka lauréat

Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie".
Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football.

Les Cahiers du Football :pouce: