opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...uvent.html
C'est bien de reconnaître ses erreurs mais la c'est un peu abusé, à moins qu'il est eu d'autre problèmes que ceux liés au foot.
Les vieux cons du board, fifa uefa et j'en passe devraient commencer à sérieusement se pencher sur une vraie réforme de l'arbitrage et surtout demander à des gens compétentes (donc pas eux) de s'en occuper.
C'est un canular @Mama CassShades
Boban13 a écrit :[...].

Beau boulot Boban Spoton
Au final on voit bien que nos erreurs d'arbitrage influe très peu sur le nombre de point que l'on a. Sans remettre en doute ton objectivité :happy2: on peut dire que pour nous ça s'équilibre.
Ce qui n'est pas le cas le cas des beaux gosses ou de lol.
intéressant dis donc. d'avoir autant d'attention de la part des médias , ça doit faire peur aux arbitres de nous avantager autant que les autres.

M'enfin, mettons déja un pied devant l'autre, ça nous aidera à gagner encore plus de matchs Spoton
Bon boulot Boban
Boban13 a écrit :
...
Nombre de points potentiellement gagnés ou perdus en fonction de l’évolution du score du match :
OL : A deux reprises l’OL s’est imposé suite à une erreur en sa faveur (+6). A une reprise l’OL a dû concéder le nul à cause d’une erreur en sa défaveur (-2). A une reprise l’OL a arraché le nul suite à une erreur en sa faveur (+1). Au final, l’OL a potentiellement pris 5 pts grâce à l’arbitrage.
OM : A une reprise, l’OM a arraché le nul suite à une erreur favorable pour l’OM. A une reprise l’OM a au moins perdu 1 point suite à des erreurs d’arbitrage. Le reste du temps, les erreurs contre l’OM n’ont pas eu d’incidence sur le résultat final. Au final, l’OM n’aura ni gagné, ni perdu de point, seul sa différence de but aurait pu être plus large.
Bordeaux : A une reprise, une erreur en défaveur de Bordeaux aura contraint les girondins au nul (-2). A quatre reprises, les girondins auront bénéficié d’erreurs d’arbitrage pour s’imposer au lieu de concéder le nul (+2 pts x 4). Au final, Bordeaux aura potentiellement engrangé 6 points grâce aux erreurs des arbitres.

j'avais loupé ce post, super taf ! Bravo !Spoton
L'OM est poissarde cette année sinon c'est du à des erreurs intentionnelles (ou presque) des arbitres.
Je retiens qu'une nouvelle fois, l'OM est L'EQUIPE à battre, à se farcir , y compris pour les arbitres tandis que Bordeaux est sur son petit nuage d'intouchable, la bogoss'attitude et Blanc semblent attirer l'empathie. Pour moi , Lyon a toujours été une équipe de cocus mais avec leur "chute" actuelle j'espère qu'on va nous lacher la grappe et se pencher sur Lyon pour la mettre un peu poissarde, elle aussi...
Bah oui chui partageur, chacun son tour.
Mwen enfin tu enleves 6 pts a bordeaux ils sont toujours devant

Mais plus qu'à 2 pts...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
et l'om a un match de retard .... Sleep
Oui , si pour LOL ou GdBFC1881 @Duhamel,Chapron,...
El chi a écrit :http://www.le10sport.com/Football/Foot-A...32714.html

et celui là, il est valable ?


:lol:BlinkCryingVghgbg

c'est le juge de touche qui l'accorde non?
uetac a écrit ::lol:BlinkCryingVghgbg

c'est le juge de touche qui l'accorde non?

C'était le 5 ème ... 1 de plus ou 1 de moins .....
El chi a écrit :http://www.le10sport.com/Football/Foot-A...32714.html

et celui là, il est valable ?

Incroyab' Blink

Je note quand même l'absence de réaction des joueurs de Francfort. Certes ils ont déjà match plié, mais une fois de plus la correction semble ne pas trop payer No2

Edit : J'espère que MM Duhamel et Fritz seront sanctionnés lourdement par leurs hiérarchies respectives (qu'on n'a pas entendue en France pour le moment... Doctor )
Tofinou a écrit :Incroyab' Blink

Je note quand même l'absence de réaction des joueurs de Francfort. Certes ils ont déjà match plié, mais une fois de plus la correction semble ne pas trop payer No2

Edit : J'espère que MM Duhamel et Fritz seront sanctionnés lourdement par leurs hiérarchies respectives (qu'on n'a pas entendue en France pour le moment... Doctor )
Qui se contentera de sanctionner Mamad' pour ses propos injurieux envers l' assistant de cet excellent arbitre qu ' est Monsieur Laurent Duhamel.
Rhoooo le sodomite mondain d'assistant... :hum:
Ce que je ne comprends pas de la part de Duhamel, c'est qu'il refuse de reconnaitre son erreur, comme s'il était infaillible. Hier je demandais s'il était taré, aujourd'hui je me pose sérieusement des questions sur sa santé mentale. Ou alors c'est juste un gros con.Doctor
S'il avait fait son mea-culpa, j'aurais passé l'éponge car l'erreur est humaine...puis j'aurais milité pour qu'il n'arbitre plus jamais l'OM. Biggrin2
Duahmel / Chapron / Cailleux, tu peux pas test ce méga trio de la mort qui tue Vghgbg
Boban13 a écrit :Duahmel / Chapron / Cailleux, tu peux pas test ce méga trio de la mort qui tue Vghgbg


Colina Bave
Et celui là pourquoi il est pas valable ?

http://www.youtube.com/watch?v=HOqZhoJTu5Y
fakir a écrit :Et celui là pourquoi il est pas valable ?

http://www.youtube.com/watch?v=HOqZhoJTu5Y


faute de main de Ramé et Wiltord ne le charge pas , ne va pas au contact. But il y a, arbitre de buse.