opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vraiment top
à chaque fois que ça a été tenté dans le passé c'était positif (coupe de la Ligue etc.) 

Canal et sa manie maladive de taper sur les abriter et d'analyser les matchs à travers ce biais débile bloquait peut être de tout son poids
Espérons effectivement qu'Amazon soit un peu plus progressiste et que la Ligue y verra les nombreux bienfaits
C'est n'importe quoi !!! Laugh
Mon Dieu  Heat
Allez hop, nommé assistant de Turpin pour le prochain Lyon-OM
(05-09-2022, 19:44)Kornog a écrit : [ -> ]Allez hop, nommé assistant de Turpin pour le prochain Lyon-OM

Laugh
On rigole mais on comprend les rixes en district en voyant ça !  Depressed
on comprend sans les excuser  Happy
Bien entendu. C’est triste !!!
L'arbitrage est un sport à rixes @cetace
Je n'avais vu que le geste de Kimpembe sur le bras de l'arbitre mais là je viens de voir le tacle avant. Il doit sortir 1000 fois mais rien.

Pignard doit avoir des places pour la coupe du monde.
Pareil, j'avais pas vu. Un scandale, Derzakarian peut avoir les glandes. En plus Kimpembé qui éjecte le bras de l'arbitre. Si c'est nous on prend 5 matches.
Cela ne va rien changer je pense car tout est pourri jusqu'à la moelle là-haut dans les instances 

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/...69552.html
Je n'étais pas au courant de cette nouvelle technologie. 

https://scontent.fctt1-1.fna.fbcdn.net/v...e=6372A987
Le hors-jeux de 2cm, c'est n'importe quoi, c'est contraire à l'esprit du sport.
Le principe du hors-jeu, c'était initialement d'empêcher l'attaquant de squatter derrière les défenseurs, pas d'annuler des buts pour 2 cm.
Au secours...
34

Annuler un hors-jeu pour 1/2 mètre, ok, pas pour 2 cm!
S'ils veulent juger les hors-jeux à la VAR, qu'ils accordent une marge de tolérance, qui correspondrait à ce qu'un arbitre sur le terrain pourrait vraiment constater.
Surtout quand on voit le peno donné à lyon, on se dit que les hors jeux d un poil de couille c'est pas le pb...
Un beau specimen de penalty pour Lyon Sleep

Le père Pierre Mondy n'a pas complètement perdu son influence.
LOLILOL ce péno imaginaire pour Lyon quand il y a pas péno pour l'OM sur le fauchage de Tagliafico sur Sanchez.
Et bien que le péno niçois soit logique,  LOLILOL pour une main de Tagliafico sur un tir qui part en tribunes quand il y a pas péno pour la main qatarie sur un tir marseillais cadré au ras du sol.

Je suis Sanchez, je me casse de la L1 en juin 2023 (il peut, il a signé un an avec une autre en option), dégoûté de se faire faucher, de se prendre des semelles (dès le début de saison) sans que rien ne soit sifflé ou de se faire siffler des fautes imaginaires (sur Mendes alors que le lolien fait une semelle, le vol plané truqué de Lepennant annulant un but logiquement valide) sans même parler du système de Tudor qui le fait évoluer seul en pointe alors qu'il a un profil de 9 et demi.
Je ne sais pas si c’est symptomatique et il faudrait une étude de tous les arbitres de Ligue 1 pour avoir une comparaison fiable. Ceci dit, Clément Turpin a fait le grand chelem contre nous cette saison. Bravo à lui il doit être premier à l’ATP (Arbitrage Très Problématique).

https://www.transfermarkt.fr/clement-tur...chter/1276

Quatre matches de l’OM arbitrés et quatre défaites.
C'est un syllogisme non ?