opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Et puis ça aurait permis de voir qu'y avait pas hors-jeu sur 3/4 des départs de Cissé qui réagissait bien plus vite que les défenseurs Heat Je compte même plus le nombre de fois où j'étais dépité de voir que Cissé était dans le bon timing et que l'action était injustement coupé par un arbitre assistant plus que lent Ranting

Je suis sûr qu'il serait pas loin de Niang au niveau du nombre de buts marqués Ermm

je suis tout à fait d'accord mais c'est le supporter marseillais qui parle Biggrin2
Bon, 3/4, j'exagère pitete un tout petit peu :ange: mais y a eu un sacré paquet d'hors-jeu complètement inexistant quand même Ermm
Je soutient officiellement dune Doctor
Encore un péno inexistant! Encore un superbe arbitrage Clap

Vive l'arbitrage français Bounce

Kalt a failli se faire allumer par les stéphanois Heat
dune a écrit :Encore un péno inexistant! Encore un superbe arbitrage Clap

Vive l'arbitrage français Bounce

Kalt a failli se faire allumer par les stéphanois Heat

Et le penalty de janot on l'oublie vite ! (surtout du coté du mec de canal qui a oublié d'etre neutre )
Je sais pas j'ai vu que la fin du match :lol:
dune a écrit :Je sais pas j'ai vu que la fin du match :lol:

Et puis ca nous arrange quand meme !
Bah pas moi j'avais mis match nul au loto Sadwalk ça nous aurait arrangé aussi Tongue
Tient lyon va féter son 6 eme titre ce soir..
Nan point encore vu que Toulouse a gagné.
dune a écrit :Nan point encore à cause vu que Toulouse a gagné.

autant pour moi...Beer
Tu serais prié d'éditer ton quote affreux d'un post honteusement rempli de fautes 34
dune a écrit :Tu serais prié d'éditer ton quote affreux d'un post honteusement rempli de fautes 34

c'est fait chef !! Whistling
ps : tu dois t'arracher les cheveux à lire les miens... l'orthographe c'est pas mon fort..
CaveMan a écrit :c'est fait chef !! Whistling
Spoton

CaveMan a écrit :ps : tu dois t'arracher les cheveux à lire les miens... l'orthographe c'est pas mon fort..

Faudrait déjà que je lise d'autres posts que les miens Sleep
J'ai vu çà, j'étais mort de rire. Il n'a pas du le faire à l'arbitre brésilien très maniéré (dont la vidéo circule sur le net).
KodiaK a écrit :J'ai vu çà, j'étais mort de rire. Il n'a pas du le faire à l'arbitre brésilien très maniéré (dont la vidéo circule sur le net).

Ou alors c'était le même mais il aurait préférer sur la bouche Laugh
KodiaK a écrit :J'ai vu çà, j'étais mort de rire. Il n'a pas du le faire à l'arbitre brésilien très maniéré (dont la vidéo circule sur le net).

Un peu de plus et on pourrait bientôt voir la bise à la petite Nelly :lol:
PassiOM a écrit :Un peu de plus et on pourrait bientôt voir la bise à la petite Nelly :lol:

Yuk
La bise a nelly? et pourquoi pas serrer la main à garibian aussi nan?? Ranting
Acarp47 a écrit :Yuk
La bise a nelly? et pourquoi pas serrer la main à garibian aussi nan?? Ranting

C'était ironique mon cher Acarp, 'faut être un grand malade pour oser la bise à notre arbitre préférée:paysan: