opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien a écrit :Avec un peu de chance, on va avoir un goal average positif après le match grâce aux 3 pénalties sifflés en notre faveur... Shades
Ui, c'la dit ce s'rait sympa qu'on gagne un match contre VA de manière propre pour une fois.:Pixie
peñiscola a écrit :Le veritable coupable de cette histoire, ce sont les instances du football français, c'est quand même incroyable de nommer un arbitre de la ligue mediterranée arbitrer l'OM.

C'est pas Mamours ?
dune a écrit :J'ai hésité entre "il sait pas", "il a jamais su", "il sait plus" et "il saura jamais" Biggrin2

Alors que tu aurais dû simplement hésiter à mettre un "e" à retenue. :happy2:


[txtdefilant]
un coup bas c'est un coup quand même
[/txtdefilant]
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca te dis pas d'aller faire le kéké sur les sites de ton club de pleureuses?Heat

parfaitement :biker_h4h

J'en reviens toujours qu'on puisse penser que Pagis méritait un jaune , pas une histoire de supporter , juste une histoire de passionné du foot , c'est un geste qui ne devrait pas exister sur un terrain de foot Doctor
JMAmours a écrit :Alors que tu aurais dû simplement hésiter à mettre un "e" à retenue. :happy2:


[txtdefilant]
un coup bas c'est un coup quand même
[/txtdefilant]

T'arrêtes ou on te met un nombre après ton pseudo, JMAmours69
foutcheubol a écrit :Nan , mais c'est peut-être paskon évite de nous les foutre en plein milieu de la route Spoton
Bleh

Là en l'occurence j'ai l'impression que certains se balladent avec leur trampoline sur eux pour etre bien surs de taper en plein dedans. Shades
peñiscola a écrit :Le veritable coupable de cette histoire, ce sont les instances du football français, c'est quand même incroyable de nommer un arbitre de la ligue mediterranée arbitrer l'OM.

Il est de la ligue d'Alpes-Maritime, il est simplement né à Marseille. Mais, je suis d'accord pour dire que c'est ridicule de le faire arbitrer un tel match. Ca peut créer des polémiques et dans ce cas-ci, bein, ca l'a créée.
peñiscola a écrit :Le veritable coupable de cette histoire, ce sont les instances du football français, c'est quand même incroyable de nommer un arbitre de la ligue mediterranée arbitrer l'OM.

Tu m'étonnes le mec il a dû être refoulé au porte du centre de formation alors il s'est reconverti en arbitre avec une dent contre l'OM Doctor, "on a pas le même maillot :hum: "
JMAmours a écrit :Et puis après passez à autre chose, peut-être.

Tu as vu toutes ces précautions ? Faut que tu te détentes un peu à mon sujet Old, là tu fais une fixette.
Et toi matelot, juste mettre un d au lieu d'un t Clap personne a sorti son 6.35, si ?
[TXTDEFILANT]
un cul bas, c'est un cul bas
[/TXTDEFILANT]
captain olorin a écrit :Tu m'étonnes le mec il a dû être refoulé au porte du centre de formation alors il s'est reconverti en arbitre avec une dent contre l'OM Doctor, "on a pas le même maillot :hum: "

Sauf qu'il a quand même arbitré une victoire de l'OM sur Rennes en 2006 avec but de... Pagis !!! :Pixie
Old Trafford a écrit :Il est de la ligue d'Alpes-Maritime, il est simplement né à Marseille. Mais, je suis d'accord pour dire que c'est ridicule de le faire arbitrer un tel match. Ca peut créer des polémiques et dans ce cas-ci, bein, ca l'a créée.

Il est bien de la Ligue Méditerranée, d'après sa fiche sur le site de la LFP ;)
boeuf mode a écrit :Et toi matelot, juste mettre un d au lieu d'un t Clap personne a sorti son 6.35, si ?

:lol:

Pourtant j'ai senti passer le vent du boulet. Doctor
-Mars- a écrit :Il est bien de la Ligue Méditerranée, d'après sa fiche sur le site de la LFP ;)

Ah, d'accord, j'avais lu qu'il venait des Alpes-Maritime.
Old Trafford a écrit :Il est de la ligue d'Alpes-Maritime, il est simplement né à Marseille. Mais, je suis d'accord pour dire que c'est ridicule de le faire arbitrer un tel match. Ca peut créer des polémiques et dans ce cas-ci, bein, ca l'a créée.

A ce moment là on s'arrête où? Si Coué arbitre un match où ne joue pas l'OM mais dans lequel joue un de ses adversaires directs, on fait quoi? On pourrait l'accuser de favoriser l'autre équipe, ce qui favoriserait indirectement l'OM...:fou:
kdom93 a écrit :Dites vous vous cognez souvent aux panneau 4x3 dans la rue? Unsure

Je ne savais pas que le boulet lyonnais avait le cul si large. :biker_h4h
Et béh le Coué a peur pour ses prochains matchs ou bien? Il arrête pas de se confondre en excuse.

Les excuses de Bruno Coué

Remarque, pour une fois qu'un arbitre reconnaît qu'il s'est planté sur tout le match et qu'il se cache pas derrière la difficulté d'arbitrer. M'enfin par contre, prendre l'excuse de "je ne suis qu'un homme qui peut faire des erreurs", c'est un peu facile quand même :lol:
jeroemba a écrit :A ce moment là on s'arrête où? Si Coué arbitre un match où ne joue pas l'OM mais dans lequel joue un de ses adversaires directs, on fait quoi? On pourrait l'accuser de favoriser l'autre équipe, ce qui favoriserait indirectement l'OM...:fou:

C'est vrai, mais reconnais que faire arbitrer un match de l'OM par un marseillais, ce n'est pas des plus logiques. Qu'aurait-on dit si c'était un rennais de naissance qui arbitrait ce match ? Le pire, c'est que je ne crois pas pour ma part qu'il ait été influencé par les propos de Dréossi, il a simplement accumulé les erreurs, comme il le fait assez souvent.
Old Trafford a écrit :Ah, d'accord, j'avais lu qu'il venait des Alpes-Maritime.

Ben oui, il en vient... C'est une question de district maintenant et plus de ligue. Raison pour laquelle Piccirillo de Martigues a déjà arbitré l'OM...

EDIT : Il est né à Marseille, mais vit à Nice depuis quinze ans et il a le droit, depuis quatreans, d'arbitrer l'OM. "Nous avions un problème, explique Marc Batta, patron des arbitres, avec sept internationaux de la Ligue de Méditerranée, qui ne pouvaient pas diriger de rencontres concernant l'OM, Monaco, Nice, Cannes, Toulon, Istres, Martigues. J'ai donc demandé au conseil d'administration de la LFP de descendre la barrière au niveau du district, en faisant confiance à l'honnêteté des arbitres et ça a été voté à l'unanimité."
Désormais, un arbitre ne peut pas diriger une rencontre touchant une équipe de son propre district, mais Bruno Coué, de Côte d'Azur, peut arbitrer l'OM, comme auparavant Claude Colombo ou Gilles Veissière. Le 15 janvier 2006, il a avait dirigé OM - Rennes (1-0, but de... Pagis) et tout s'était très bien passé.


Sources : tant qu'à mettre les articles de la Provence, autant il y allait franco
La Provence qui dit n'importe quoi, car quelle que soit la sanction, Krupo jouera le WE prochain, car sa suspension complémentaire prendra effet à partir de lundi matin...
Jubilet a écrit :Sources : tant qu'à mettre les articles de la Provence, autant il y allait franco


Je l'ai lu hier ici.