opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suppose que Oliech va être blanchi pour avoir marché sur le visage de Landreau parce qu'il n'a pas su stopper sa course. C'est impossible de prouver que c'est volontaire @Zlatan Vs Lovren. Sleep
Ce soir Verdez s'annonce avec Derrien pour un débat sur l'arbitrage ds le Grand journal.
Ça risque d’être du high level.

Edit annuler d’après lui.
La journée des mythos.
Sirigu risque 8 matchs : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...igu/367167

Il va en prendre 4. Les 4 derniers. Comme ça il manquera le titre en live, mais au niveau "sportif" il ne manquera à son équipe que pour des matchs qui comptent pour du beurre.
(29-04-2013, 19:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Sirigu risque 8 matchs : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...igu/367167

Il va en prendre 4. Les 4 derniers. Comme ça il manquera le titre en live, mais au niveau "sportif" il ne manquera à son équipe que pour des matchs qui comptent pour du beurre.

Tu devrais envoyer ton CV à la commission de discipline, tu comprends parfaitement son modus operandi Shades
Bon en même temps c'est pas de la faute à la commission si Sirigu met un taqué à un autre joueur et refuse de prendre un rouge à 4 journées de la fin alors que le championnat est plié, faut pas déconner non plus.

Bon par contre j'espère qu'il prendra ses 6 ou 8 matchs par ce que le coup de refuser de prendre un rouge c'est la première fois que je vois ça. (en fait c'est aussi la première fois que je vois un arbitre demander aux joueurs de sortir 10mn après la fin du match pour leur mettre un rouge Prop )
Et en plus ça permettra au PSG de faire des journées portes ouvertes contre Lyon par exemple...Pouletdanse
Avec Mr Thual, ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom Sleep
Tiens juste une question car je ne suis pas trop au fait des choses de facebook.
La vidéo sur son compte FB, c'est lui qui l'a mise sur son mur à la vue de tous ou c'est quelqu'un qui l'a mise à sa place (la demoiselle par exemple) ?
Car je ne vois pas trop l'utilité de mettre une vidéo de sa teub visible par tout le monde.
Le compte était peut-être un "fake", créé par quelqu'un de malintentionné.
C'est le plus probable.
D'autant plus qu'au fur et à mesure que les vidéos s’effaçaient, d'autres liens étaient créés (j'ai dû avoir 3 liens différents sur mon compte twitter avec le père Thual montrant son chibre à la demoiselle)
Ok, il m'avait sembler voir que le compte existait depuis 2011.
Le pire c'est qu'il a probablement dû "sortir le carton" à une vidéo...

M'enfin ce n'est pas évident la vie d'arbit[r)e, tous les week-ends loin de la maison, seul dans la chambre d'un novotel quelconque.
Quand Nanar payait les putes ça aidait à supporter l'éloignement Sleep
Thual qui reçoit le soutien du FN.
Y' a des semaines comme ça ou ca veut décidément pas.....
(30-04-2013, 11:02)Olorin a écrit : [ -> ]Tiens juste une question car je ne suis pas trop au fait des choses de facebook.
La vidéo sur son compte FB, c'est lui qui l'a mise sur son mur à la vue de tous ou c'est quelqu'un qui l'a mise à sa place (la demoiselle par exemple) ?
Car je ne vois pas trop l'utilité de mettre une vidéo de sa teub visible par tout le monde.

Le compte facebook était un compte fake assurément. En revanche, la vidéo ne peut provenir que de la demoiselle. Pour ceux qui connaissent Skype, la vidéo apparaissant sur ton écran est ton interlocuteur et toi tu te vois en petit. La c'est Thual en gros et la nana en petit donc enregistré forcement par la nana qui l'a piégé Pokey
La vidéo est un fake aussi voyons Secret
(30-04-2013, 14:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Thual qui reçoit le soutien du FN.
Y' a des semaines comme ça ou ca veut décidément pas.....

Ils soutiennent le droit au sortage de gourdin ?
(30-04-2013, 08:40)Olorin a écrit : [ -> ]Bon par contre j'espère qu'il prendra ses 6 ou 8 matchs par ce que le coup de refuser de prendre un rouge c'est la première fois que je vois ça. (en fait c'est aussi la première fois que je vois un arbitre demander aux joueurs de sortir 10mn après la fin du match pour leur mettre un rouge Prop )

Toi, t'as pas regardé Lorient-OM !
(30-04-2013, 19:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(30-04-2013, 08:40)Olorin a écrit : [ -> ]Bon par contre j'espère qu'il prendra ses 6 ou 8 matchs par ce que le coup de refuser de prendre un rouge c'est la première fois que je vois ça. (en fait c'est aussi la première fois que je vois un arbitre demander aux joueurs de sortir 10mn après la fin du match pour leur mettre un rouge Prop )

Toi, t'as pas regardé Lorient-OM !

non mais à part cette journée de championnat je voulais dire.
Il y a eu des précédents dans le passé, peu certes, mais cela est déjà arrivé...et l'arbitre à tout à fait le droit de verbaliser a posteriori.
Il a certainement manqué de réactivité sur le coup, mais bon.
Est-ce qu'un joueur a le droit de tacler, à posteriori ?