opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit ::hum:

Tin, a ce rythme là, va falloir appliquer un paquet de sanction a beaucoup de monde, et pas qu'en matière de foot

Y a un truc en droit français, ça s'appelle la diffamation, c'est assez efficace. :happy2:
Usual a écrit :Je pense qu'il parlait des cartons rouges :smoke1:

Alors tu es aussi bon en maths que ton protégé ! Clap
Alfred Wallace a écrit :Y a un truc en droit français, ça s'appelle la diffamation, c'est assez efficace. :happy2:

Oui, enfin, y a aussi une réalité en France, c'est que les bureaux des juges sont surchargés de dossier, pas la peine d'en rajouter pour des conneries comme ça Bowdown
Dans ce cas là une bonne moitié des membres du forum risque une belle amende :D:D
Alfred Wallace a écrit :Alors tu es aussi bon en maths que ton protégé ! Clap

Qui a dit qu'il fallait être objectif :smoke1:

Zubar est grand, Zubar est beau, Zubar est bon. Le reste n'est que futilité Sleep
Et hop ... un pénalty non accordé aux girondins ... ça continue ...

Et visiblement un pénalty controversé pour le FC Lyon ...
Et en plus tu mets ça dans le bon topic... La classe! :rld
juste pour dire que l'arbitrage de Le Havre OL était parfait jusqu'au pénalty 1000 fois valable, mais qui n'est pas tiré comme il faut
Ederson s'élance, Revault commence a plonger a droite, Ederson s'arrete et voit Revault déjà sur un coté, et il glisse le ballon de l'autre coté
Moi ce qui me plait bien ... c'est de voir les gardes du corps courrir pour proteger l'arbitre à la mi-temps et à la fin du match.
A tiens ... à Nantes il y a la même que le FC Lyon ... sauf que le pénalty est sévère en plus.
Par contre ... il dégage 'justement' Diarra du terrain pour un 2eme carton jaune suite à un tacle par derrière ...

Ben il était temps hein ... parce que Diarra il est un peu coutumier du fait.

Finalement ... ça s'équilibre ? Tongue
Ah ... rouge direct pour Wendel ... formidable :)

Edith: et c'est méga justifié ... il faut lui filer 3 matchs minimum.

Edith2: Comment qu'il aurait pu éclater la rotule du grenoblois Blink
C'était Shaolin Soccer pour le coup...
Après ce qu'il avait fait sur Ziani et Niang, Diarra pensait qu'il bénéficiait d'une impunité...Raté Sleep
Ils aiment bien le rouge à Bordeaux Burp
En tout cas ils ne l'ont pas volé, surtout Wendel ... c'est incroyable qu'on puisse faire de tels gestes, et je suis bien d'accord avec toi pour Diarra, même si j'aurai préféré un pénalty la semaine dernière.
Boban13 a écrit :juste pour dire que l'arbitrage de Le Havre OL était parfait jusqu'au pénalty 1000 fois valable, mais qui n'est pas tiré comme il faut
Ederson s'élance, Revault commence a plonger a droite, Ederson s'arrete et voit Revault déjà sur un coté, et il glisse le ballon de l'autre coté
Il ralentit sa course ou il s'arrête ?
madinmars a écrit :Il ralentit sa course ou il s'arrête ?
Il marque deux temps d'arret Edit1: Mais bon, fallait juste le donner a retirer, et il l'aurait remarqué sans doute
Rouge pour Govou, normal deuxieme jaune, il peut même prendre le rouge dessuite je pense Edit2: Non j'abuse, pas le rouge dessuite mais le jaune normal
Et rouge pour Govou ... il méritait même un direct ... formidable soirée
madinmars a écrit :Il ralentit sa course ou il s'arrête ?

A toi de voir Bye1
Puis tant qu'à faire, le péno de Bagayoko n'est pas mieux, loin de là.