opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wiss17 a écrit :T'as reçu du Beaujolais en avance ou quoi ?

:fou:

C'est quand, qu'on remonte le topic des cuites qui tachent
Plait-il ???
Ilunga a encore fait des siennes (pour la Nième fois) et il court toujours...

Les arbitres sont-ils aveugles même devant une vidéo?
C'est un petit malin ce ilunga.....Attends qu'on le revoit celui la,on va lui faire sa fete...Wicked
moi je lui enverrai ce bon vieux mozer a cet enclume histoire de lui chauffer les jambes
préparez les post !!

ya du rat gibian ce soir !!! euh garibian pardon !!!
Begbie a écrit :Ilunga a encore fait des siennes (pour la Nième fois) et il court toujours...

Les arbitres sont-ils aveugles même devant une vidéo?
J'ai lu qu'il avait encore fait des siennes hier soir contre un joueur de Rennes. Quelqu'un peut confirmer ?
Lorenzin a écrit :J'ai lu qu'il avait encore fait des siennes hier soir contre un joueur de Rennes. Quelqu'un peut confirmer ?

un magnifique tacle par derrière sur un joueur rennais, mais là, l'arbitre lui a collé le rouge direct !

pas trop tot
Utaka part côté droit, vers le poteau de corner, Ilunga lui court après et le tacle par derrière assez séchemment, puis lui met un petit coup de pied, carton rouge direct BannedFuck
Chè!!
J'ai visionné son oeuvre. Il est taré ce Llacer africain ! :hum:
Pour ma part je voudrai revenir sur le penalty accordé à monaco face au TFC.
Et effectivement il y a encore eu une enorme erreur de l arbitre.
Comment peut on continuer comme cela sans que personne ne prenne une decision franche au noveau de la 3F et de la FIFA ?
On savait Lyon protégé par les arbitres et je vous donne RDV en janvier face à l OM pour constater cela mais Monaco beaucoup moins, le retour en force de l 'OM peut sans doute expliquer cela...
chicken soccer a écrit :Pour ma part je voudrai revenir sur le penalty accordé à monaco face au TFC.
Et effectivement il y a encore eu une enorme erreur de l arbitre.
Comment peut on continuer comme cela sans que personne ne prenne une decision franche au noveau de la 3F et de la FIFA ?
On savait Lyon protégé par les arbitres et je vous donne RDV en janvier face à l OM pour constater cela mais Monaco beaucoup moins, le retour en force de l 'OM peut sans doute expliquer cela...

Monaco a gagné ses deux premiers matchs à l'exterieur (Nancy et Strasbourg) sur des énormes erreurs d'arbitrage Gun2
Blatter affirme haut et fort son degré de connerie

Foot - FIFA : Blatter contre l'arbitrage vidéo
[Image: btn_pub_eqw_300.jpg]

Le président de la Fédération internationale (FIFA) Joseph Blatter a déclaré lundi que le recours à l'arbitrage par vidéo serait «suicidaire».

«Déshumaniser l'arbitre en ayant recours à la vidéo comme certains le proposent reviendrait à deshumaniser le football. Ce serait suicidaire», a expliqué M. Blatter, qui remettait le prix du président à l'arbitre Suédois Anders Frisk, poussé à la retraite par des menaces de mort. A l'instar de nombreux joueurs et dirigeants, le président de la Ligue française, Frédéric Thiriez, est favorable au recours à la vidéo
Ca y est Illunga va enfin payer.
Info prise sur omnet.fr
poluxo a écrit :Blatter affirme haut et fort son degré de connerie

Foot - FIFA : Blatter contre l'arbitrage vidéo
[Image: btn_pub_eqw_300.jpg]

Le président de la Fédération internationale (FIFA) Joseph Blatter a déclaré lundi que le recours à l'arbitrage par vidéo serait «suicidaire».

«Déshumaniser l'arbitre en ayant recours à la vidéo comme certains le proposent reviendrait à deshumaniser le football. Ce serait suicidaire», a expliqué M. Blatter, qui remettait le prix du président à l'arbitre Suédois Anders Frisk, poussé à la retraite par des menaces de mort. A l'instar de nombreux joueurs et dirigeants, le président de la Ligue française, Frédéric Thiriez, est favorable au recours à la vidéo

ça veut dire que c'est des robots qui arbitrent les matchs de rugby???! :mf_laug2 j'y comprends plus rien moi :hum:

en fait les matchs qu'on voit, c'est que du jeu vidéo?? les joueurs en fait ils sont derrière leur écran, une manette à la main?? Tease
Garibian pour diriger Lyon/OM, moi ça ne me plait guère.
Malgré les stat présentes sur Opiom, Garibian, j en garde toujours un mauvais souvenir, des décisions contestables, l'art de la provocation et puis face à Lyon, quand on voit comment Lyon, a bénéficié de décisions arbitrales favorables cette saison, cela fait peur...
Espérons que je me trompe.
Sans contestation le meilleur arbitre de Ligue 1 selon moi. Maintenant, il faut voir s'il ne reçoit pas de "pression" partiulière de la part d'un de ses dirigeants : JMA... 34
[SIZE="7"]GARIBIAN DEMISSION !!!!!!!!!!!!!! COMBIEN Pierre Mondy T'A DONNE ??????????????????[/SIZE]








[SIZE="1"]ça soulage un peu...[/SIZE]