opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas comme si on n'en avait pas besoin en plus avec la série de matches qui nous attend!
CapoOn est mal barrés les gars...Capo
(23-08-2011, 10:29)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]CapoOn est mal barrés les gars...Capo

s'il est suspendu ca ne sera pas de suite, bisevac n'est pas encore passé en commission pour un match de la 1ére journée.
Oui mais nous, en général on a le droit à un régime spécial en fonction des matchs qui nous attendent, je mets ma petite pièce qu'il jouera pas contre Lyon...Shades
(23-08-2011, 11:30)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]
(23-08-2011, 10:29)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]CapoOn est mal barrés les gars...Capo

s'il est suspendu ca ne sera pas de suite, bisevac n'est pas encore passé en commission pour un match de la 1ére journée.

La dernière suspension de Nkoulou a été prise le 30 juin par la LFP pour des faits commis le 29 mai.
(23-08-2011, 11:37)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(23-08-2011, 11:30)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]s'il est suspendu ca ne sera pas de suite, bisevac n'est pas encore passé en commission pour un match de la 1ére journée.

La dernière suspension de Nkoulou a été prise le 30 juin par la LFP pour des faits commis le 29 mai.

C'était la fin de l'année ils étaient pressé d'aller en vacances Prop

Par contre s'il y a visionnage jeudi, il sera convoqué jeudi prochain ou celui d'après et sera suspendu (le cas échéant) le lundi suivant : donc à partir du 5 ou du 12 septembre.
Et encore ils peuvent le convoquer plus tard s'il y a déjà d'autres convocations ces jours là (comme celle de Bisevac par exemple)

Mais dans tous les cas, s'il est suspendu on sera dans la bouse quand même Shocking

Edit> après vérification Bicevac est convoqué le 1er septembre, soit 3 semaines après visionnage, donc si N'Koulou est bien convoqué on peut espérer que cela soit 3 semaines après visionnage donc le 15 septembre, et s'il y a suspension ça prendra effet à partir du lundi suivant.
On prend les paris qu'il saute pour le match contre Lyon ?Biker
(23-08-2011, 14:29)Keyser a écrit : [ -> ]On prend les paris qu'il saute pour le match contre Lyon ?Biker

Perdu il saute aussi pour les 2 précédents Harhar


Crying Pinaize pour une fois où la réalité est pire que les annonces que Keyser, c'est vraiment qu'on a atteint le fond du fond

(26-08-2011, 14:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Boban, t'as un homologue en Premier League !

Thumbsup

Encore que mon nouveau cheval de bataille va être d'examiner les prises de décisions de la LFP je crois Pokey


Sur cette vidéo (à 27 secondes) on voit enfin à quoi servent les arbitres de surface Camion
Rolleyes

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi ils sont du même côté que l'arbitre de touche ?
Il ne serait plus logique de les mettre de l'autre côté où il n'y a personne, histoire de couvrir plus de terrain, nan ?
Alors, si Diawara est convoqué pour son tacle sur Feret, que Nkoulou prend 3 matchs de suspension pour avoir piétiné Sinama, Armand doit au moins prendre 2 matchs pour son attentat sur Sagbo. Je viens de voir le tacle, il lui casse le tibia, c'est pareil. Diablo
Minimun 3 matchs aussi pour Debuchy : hier 2 gros tacles dont un sur Carlao qui est évacué du stade sur civière, 2 jaunes, expulsion.
En plus il était déjà suspendu pour le match de mardi contre Bordeaux.
(18-09-2011, 19:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Minimun 3 matchs aussi pour Debuchy : hier 2 gros tacles dont un sur Carlao qui est évacué du stade sur civière, 2 jaunes, expulsion.
En plus il était déjà suspendu pour le match de mardi contre Bordeaux.
Oui, et je viens de voir Debuchy. Pareil.
Et je viens aussi de voir le péno sifflé pour Lille. Bon, il est temps d'arrêter là quand même, ça commence à faire beaucoup.
Oui, ce pénalty pour Lille est énervant.Mf_death
S'il refuse le 1er but l'arbitre, on leur en met 4 à Lyon ? Thumbdoubleup
(19-09-2011, 07:33)deepbluebdr a écrit : [ -> ]S'il refuse le 1er but l'arbitre, on leur en met 4 à Lyon ? Thumbdoubleup

Oh, probablement qu'on perd 2-0 quand même. M'enfin, c'est pas une raison. Add_vache Le hors jeu est très simple à voir tellement il n'y a personne dans la surface.
(18-09-2011, 20:01)Boban13 a écrit : [ -> ]
(18-09-2011, 19:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Minimun 3 matchs aussi pour Debuchy : hier 2 gros tacles dont un sur Carlao qui est évacué du stade sur civière, 2 jaunes, expulsion.
En plus il était déjà suspendu pour le match de mardi contre Bordeaux.
Oui, et je viens de voir Debuchy. Pareil.
Et je viens aussi de voir le péno sifflé pour Lille. Bon, il est temps d'arrêter là quand même, ça commence à faire beaucoup.

Ce sera juste 2 matchs de suspension dont un en sursis pour Debuchy tout comme Carassao LAWL

Cavalli pour une main sur la ligne prend deux matchs fermes reLAWL !

Donc un mec comme Debuchy déjà suspendu pour le match suivant (3 jaunes en 10 matchs) prend un rouge (deux jaunes) en faisant notamment sortir un joueur sur civière prend un match ferme +1, et un autre pour une main sur la ligne en prend 2.

Conclusion : vaut mieux faire mal que main ! Exception pour les Marseillais.
(22-09-2011, 22:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(18-09-2011, 20:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui, et je viens de voir Debuchy. Pareil.
Et je viens aussi de voir le péno sifflé pour Lille. Bon, il est temps d'arrêter là quand même, ça commence à faire beaucoup.

Ce sera juste 2 matchs de suspension dont un en sursis pour Debuchy tout comme Carassao LAWL

Cavalli pour une main sur la ligne prend deux matchs fermes reLAWL !

Donc un mec comme Debuchy déjà suspendu pour le match suivant (3 jaunes en 10 matchs) prend un rouge (deux jaunes) en faisant notamment sortir un joueur sur civière prend un match ferme +1, et un autre pour une main sur la ligne en prend 2.

Conclusion : vaut mieux faire mal que main ! Exception pour les Marseillais.

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh BLAGUE !!!

Oui, je suis soul, et alors Beer