opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le bonnet de bresse m'a également semblé correct ... Il a titillé le faux-ami Sars et devisé sur ce qui a pu le rendre fou durant sa longue carrière sur le banc .

Je pense que c'était plutôt du foutage de gueule quand il a dit ça ....
J'espère qu'il était pas sérieux le Guytou et que ta version est la bonne GG.Rasta
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'espère qu'il était pas sérieux le Guytou et que ta version est la bonne GG.Rasta

Le grand Guy au bonnet bleu manie l'ironie à merveille. En passant, il n'y a pas deux, mais au moins 3 erreurs capitales - en tenant compte du penalty non sifflé en faveur de Taiwo. Et la blessure de Beye, il ne voit rien cet empaffé d'arbitre ? Sadwalk
Je suis effaré, abasourdi, et ce , depuis plusieurs années de la passivité, de la résignation, de l'acceptation du fait accompli que manifestent les dirigeants et la plupart des entraîneurs au regard des errements , pour ne pas dire plus, de l'arbitrage.

Comment ne pas hurler au scandale...je ne comprends pas. Elle est bien morte la génération de la révolte.Tous, politiques compris peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Tête baissée, personne ne bronchera.

Ils se disent (les dirigeants de club) qu'ils sont dignes, responsables, pas excités comme certains koko ou Courbis que l'on connaît et que c'est de bon aloi.Notables ils sont.

J'appelle cela de la pusillanimité, et si ça n'est pas une insulte (j'ai retenu la leçon) ce n'est pas un compliment.
KOKOPELLI a écrit :Je suis effaré, abasourdi, et ce , depuis plusieurs années de la passivité, de la résignation, de l'acceptation du fait accompli que manifestent les dirigeants et la plupart des entraîneurs au regard des errements , pour ne pas dire plus, de l'arbitrage.

Comment ne pas hurler au scandale...je ne comprends pas. Elle est bien morte la génération de la révolte.Tous, politiques compris peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Tête baissée, personne ne bronchera.

Ils se disent (les dirigeants de club) qu'ils sont dignes, responsables, pas excités comme certains koko ou Courbis que l'on connaît et que c'est de bon aloi.Notables ils sont.

J'appelle cela de la pusillanimité, et si ça n'est pas une insulte (j'ai retenu la leçon) ce n'est pas un compliment.

ça reflète quand même le problème de n'avoir aucune hierarchie décidante au dessus. Finalement, la protection de cette corporation est totale.
Que peut craindre l'arbitre d'aujourd'hui ? Et si Pape gueule dans le journal , ça va desservir qui le plus ? lui ou le corps arbitral ?
de toutes façons, tant que leurs chefs fermeront les yeux, on verra de tout sur le terrain. ils veulent devenir professionnel, qu'ils deviennent déjà amateur.
chichiman a écrit :Par contre Sars.....

C'est un Haddock , mais bon, ça on le savait déjà!
chichiman a écrit :ils veulent devenir professionnel, qu'ils deviennent déjà amateur.

Applause
[Image: 12191.jpg]

Capo Dehors les simulmateurs !
Ghundar Gronk a écrit :[Image: 12191.jpg]

Capo Dehors les simulmateurs !


quand l'OM se met au couleur d' OpiOM, c'est moche !
Vous voyez c'est bien comme je disais ces arbitres non-marseillais sont anti-marseillistes du coup on s'en prend plein la gueule.

Deseperant.
Demandons des arbitres marseillais ou Degun!!!!
TrésorBlanc a écrit :Vous voyez c'est bien comme je disais ces arbitres non-marseillais sont anti-marseillistes du coup on s'en prend plein la gueule.

Deseperant.
Demandons des arbitres marseillais ou Degun!!!!

Shipwrecked
TrésorBlanc a écrit :Vous voyez c'est bien comme je disais ces arbitres non-marseillais sont anti-marseillistes du coup on s'en prend plein la gueule.

Deseperant.
Demandons des arbitres marseillais ou Degun!!!!


Moi je suis de Marseillan plage ça compte ?
ou bien ?
andpastisforall a écrit :Sars il essayait de ménager son incompétent de collègues dans un réflexe corporatiste, tout en admettant qu'il avait fait 2 erreurs monumentales qui ont fait basculé le match.

Quand ca ne siffle que dans un sens je n'appelle plus ça des erreurs moi:mf_bluesb
Pixie a écrit :Moi je suis de Marseillan plage ça compte ?
ou bien ?

Déconnes pas ?!

Moi je suis de Marseillan VilleCheers, j'ai même un pote qui a gagné Lou Capelet :happy2:
TrésorBlanc a écrit :Vous voyez c'est bien comme je disais ces arbitres non-marseillais sont anti-marseillistes du coup on s'en prend plein la gueule.

Deseperant.
Demandons des arbitres marseillais ou Degun!!!!

Tiens je ne l'avais pas vu ce post...Laugh

Je pense même qu'on ne devrait jouer que contre des équipes Marseillaise, ca règlerait le problème.
J'allai en vacance à marseillan plageCapo
Lengatse a écrit :J'allais en vacance à marseillan plageCapo

Je connais per-so-nel-le-ment un gars qui est de Marseillan Plage.:happy2:

Il est sympa mais il a quand même de gros sourcils.Secret
Bakaninho a écrit :Déconnes pas ?!

Moi je suis de Marseillan VilleCheers, j'ai même un pote qui a gagné Lou Capelet :happy2:

Tiéfou j'aurais trop honte je l'aurais jamais dit
Oh un vrai Marseillais moi avec deux coroñes et tout et tout :happy2:
Pixie a écrit :Tiéfou j'aurais trop honte je l'aurais jamais dit
Oh un vrai Marseillais moi avec deux coroñes et tout et tout :happy2:

Adepte du Marseillanisme, les Agathois c dpd :Pixie
Les problèmes d'arbitrage viennent aggraver le sort de l'équipe quand elle n'est pas au mieux. Emon le dit clairement et je trouve qu'il a raison en insistant également sur les côtés sportifs.

Quand aux injustices arbitrales tant que l'OM ne sera pas représenté au sommet du petit monde du foot, (c'était le cas avec Bouchet) l'OM restera à la merçi d'erreurs comme à Lens ou au Mans.
La DNA fonctionne en système pyramidal "Au sommet de l’édifice, le Conseil Supérieur de l’Arbitrage réunit l’ensemble des familles du football (Fédération Française de Football, Ligue de Football Professionnel, Ligue Fédérale du Football Amateur et les représentants de l’arbitrage français) et sert de lien permanent entre les instances dirigeantes du football et la Direction Nationale de l’Arbitrage (DNA). "