opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :c'est là que le script prend tout son sens Doctor

Tu Aulasras tant....

Quand tu vois ce que j'ai du taper pour avoir ce succulent jeu de mot campanien, c'est là que le script prend tout son sens
Doctor
KOKOPELLI a écrit :tout est dit.....

je rajouterai que je regrette que le staff marseillais ne demande pas , sur la base, non pas des erreurs de l'arbitre mais de l'intervention de Dreossi ayant été à la base de ces errements, à ce que le match soit rejoué. Bien sûr on sait qu'il ne sera pas rejoué, mais au moins on parlerait largement de cette histoire dans les médias, cela nous protègerait peut être un peu pour la suite et surtout Krupo, qui ne démarre pas sous de très bonnes auspices.

Je suis plein d'incompréhension et de dépit devant cette apathie du staff marseillais

Aucun intérêt de demander cela, mon bon Koko. D'abord, parce que, comme tu le dis, ils rejeteront la demande. Ensuite, aller demander quoique ce soit à ces gens à la solde de l'autre, c'est flatter leur ego. Par contre, j'espère que les dirigeants déposeront des recours en cas de sanction lourde pour Krupo et non sanction de Pagis.
Old Trafford a écrit :, aller demander quoique ce soit à ces gens à la solde de l'autre, c'est flatter leur ego.

34
Quel provocateur ce Mamours Crylol
chichiman a écrit :et c'est le cyrs qu'on s'paie @ antecris.

2 jours de lait fraise matin midi et soir, plus une casserole d'eau froide

Doctor

C'est facile tout ça...

Se faire bannir 2 jours parce qu'un spectateur de Lyon vient t'expliquer à toi, qui a vu le match, que l'arbitre n'a pas été mauvais à Rennes...

Je m'abstiendrais de regarder les rencontres de son club face à MU, mais vous pourrez compter sur moi pour venir tout de même apporter une analyse trés pointu de ce que j'aurais pas vu...
Cyrs a écrit :C'est facile tout ça...

Se faire bannir 2 jours parce qu'un spectateur de Lyon vient t'expliquer à toi, qui a vu le match, que l'arbitre n'a pas été mauvais à Rennes...

Je m'abstiendrais de regarder les rencontres de son club face à MU, mais vous pourrez compter sur moi pour venir tout de même apporter une analyse trés pointu de ce que j'aurais pas vu...
Rhôôôô le vilain rancunier...;)
Cyrs, on t'aime !Mf_cupid
Mais tu as quand même un sale caractère...Bye1
C'est con.
Yu vas louper une bonne poilade.Happy
Test : C'est pas pour dire mais quelle libertine, cet arbitre, nom de dieu d'excrément de phacochère ! :happy2: Pas possible de voir des analphabètes comme ça !!!

ça fait tout de suite plus classe avec un script ad hoc
Applause
tous à la solde de Pierre Mondy
cetace a écrit :Rhôôôô le vilain rancunier...;)
Cyrs, on t'aime !Mf_cupid
Mais tu as quand même un sale caractère...Bye1



Bah rancunier ou pas, j'en sais rien, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment tort. Dur dur le bannissement temporaire, je trouve.
Dragnir a écrit :Bah rancunier ou pas, j'en sais rien, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment tort. Dur dur le bannissement temporaire, je trouve.

Tous à la solde de Pierre Mondy corse
Crylol

Une erreur d’arbitrage qui coûte cher

Menés au score dès la 13e minute malgré un hors jeu flagrant, les « Rouge et Noir » ont couru au score pendant 70 minutes puis ont concédé un deuxième but en fin de match inscrit par Gomis . Dur à digérer…

Défaite amère pour les joueurs de Guy Lacombe qui ont fait plus que jeu égale face à des Stéphanois qui restaient sur quatre revers consécutifs. Avec un schéma tactique en 4-1-4-1 (Olivier Sorlin devant la défense et Jimmy Briand seul en pointe), les Rennais démarrent mieux le match que les locaux crispés au coup d’envoi.

Pourtant à la 13e minute de jeu, un coup du sort terrible vient gâcher cette belle entame « Rouge et Noir ». Gomis, nettement hors jeu n’est étonnamment pas signalé par l’arbitre de touche. L’attaquant stéphanois file seul au but et profite dans la confusion pour fixer Simon Pouplin et donner à Dernis qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. Les Rennais sont consternés par cette erreur d’arbitrage et pas vraiment gratifiés pour leur bon début de match.

Fuck

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT3588
"Consternés", ils y vont forts les rennais. Ce sont des choses qui arrivent, après tout les arbitres ne sont que des humains, ils peuvent se tromper. Puis pour le hors jeu, ça se joue à quelques centimètres, ça va vite hein Whistling
Non franchement, c'est balot Wicked
-Mars- a écrit :"Consternés", ils y vont forts les rennais. Ce sont des choses qui arrivent, après tout les arbitres ne sont que des humains, ils peuvent se tromper. Puis pour le hors jeu, ça se joue à quelques centimètres, ça va vite hein Whistling
Non franchement, c'est balot Wicked

En plus, les Verts méritaient largement la victoire. Les rennais manquaient de percussion, de vitesse, etc. C'est pas beau de se réfugier derrière des erreurs d'arbitrage. (Je n'ai pas vu le match, ceci dit. :Pixie)
Old Trafford a écrit :En plus, les Verts méritaient largement la victoire. Les rennais manquaient de percussion, de vitesse, etc. C'est pas beau de se réfugier derrière des erreurs d'arbitrage. (Je n'ai pas vu le match, ceci dit. :Pixie)

Les Rennais, ils ont sans doute récolté ce que Coué a semé!!:meuh
Toute façon les problèmes des rennais, on en a rien à se-Coué :lpouletda
Les arbitres ont encore fait fort ce soir : Le Mans- Bordeaux par exemple...
ou Sochaux-Lille Shipwrecked
Ah oui, j'ai entendu à la radio dans la voiture qu'il y a eu un bon sketch autour d'un pénalty annulé juste avant que le tireur s'élance car l'assistant s'est souvenu d'avoir vu un hors-jeu mais sans lever son drapeau. Même Chevalier et Laspalès n'auraient pas fait mieux dans le genre tragi-comique.
L'arbitre de touche a bien joué le coup,mieux vaut annuler le péno au dernier moment que d'accorder un but non-valable