opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Michel Platini : "On aurait peut-être besoin de la vidéo pour le hors-jeu"

Mais en faite non Mf_laughbounce


Par contre la suppression de la triple peine peut-être une bonne chose en effet.

Une Coupe d'Europe plus dense, j'arrive pas à voir où il veux en venir Heat
(04-12-2012, 12:31)Kodiak a écrit : [ -> ]Un arbitre battu à mort par des ados


Shocking
Monde de bouse Sadwalk
H2 Censored
S'il vous avait manqué, maintenant il est porte parole de la DGPN.



Il était déjà policier pendant sa carrière d'arbitre (brigade de protection des mineurs d'après wiki).

Entre ça et Pierre Henry Brandet qui est porte-parole du ministère de l'intérieur.
L'arbitre de Dortmund - Wolfsburg qui fait n'importe quoi en accordant un péno + rouge inexistant contre le Borussia. Fin de partie, le mec est interrogé et reconnait humblement ses torts. Le joueur sera blanchi par la commission et n'aura pas de suspension. La classe Worthy
Si on me demandait de choisir entre une soirée avec Zizou ou avec Braun j'hésiterais tellement je kiffe ce mec.

Très bonne anecdote que cette histoire de Tricot qui filoche Sleep
un verre peut-être mais une soirée je choisirais plutôt Yvonne Strahovski Doctor
C'est pas possible 34
Le joueur d'Evian, Betao, qui fait exactement la même faute qu'Abdallah, provoque le péno contre Lorient, et ne prend qu'un jaune. Oh, uniformisez un peu vos décisions, bande de pitres !

En revanche, y a deux actions identiques à la "faute" sur Valbuéna contre VA aujourd'hui (poussette dans le dos, dans la surface, non sifflé) sur la pelouse du TFC et sur celle de Montpellier je crois, et ce n'est pas sifflé non plus.
Nan mais là encore y a pas faute surtout pour moi... Aliadère joue très bien le coup en se mettant pile dans la course mais y a absolument rien.
Pour de bon, Dune ?
Le défenseur joue-t-il le ballon ? Non.
Le défenseur touche-t-il le joueur ? Oui.
Le joueur est-il déséquilibré par ce contact ? Oui.
C'est dans la surface ? Oui.

Donc péno.

S'il faut attendre un tacle assassin pour siffler péno... Puis ça va devenir facile à défendre pour un défenseur alors. Même s'il est en retard, il lui suffira de charger maladroitement l'attaquant et de le faire tomber pour empêcher un but.
(18-12-2012, 16:15)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Si on me demandait de choisir entre une soirée avec Zizou ou avec Braun j'hésiterais tellement je kiffe ce mec.

Très bonne anecdote que cette histoire de Tricot qui filoche Sleep

Tu ne crains pas qu'il soit un peu rasoir ?
Heu Alliadière il tombe avant le contact non?
Clairement, je ne sais pas si la commission de visionnage peut agir dans ces cas là mais il mérite une petite suspension.
Ce qui est toujours délicat car l'équipe grugée l'ai d'autant plus que la suspension d'un joueur de Lorient peut profiter à un adversaire direct lors du prochain match (je ne suis pas certain d'être assez clair) Bond
Si le topic Bonjour Madame a disparu, pourquoi pas celui-ci? Dans les deux cas, c'est de la masturbation.
(18-02-2013, 10:57)cetace a écrit : [ -> ]Ce qui est toujours délicat car l'équipe grugée l'ai d'autant plus que la suspension d'un joueur de Lorient peut profiter à un adversaire direct lors du prochain match (je ne suis pas certain d'être assez clair) Bond
Ohmy
On te le dit depuis des lustre Cétacé, toujours plus à l'est ! Wicked
(18-02-2013, 12:02)marcel freedom a écrit : [ -> ]
(18-02-2013, 10:57)cetace a écrit : [ -> ]Ce qui est toujours délicat car l'équipe grugée l'ai d'autant plus que la suspension d'un joueur de Lorient peut profiter à un adversaire direct lors du prochain match (je ne suis pas certain d'être assez clair) Bond
Ohmy
On te le dit depuis des lustre Cétacé, toujours plus à l'est ! Wicked

Quelqu'un a piraté le compte de cétacé, déjà avec le côté fan de Jérémy Morel on avait des doutes.Happy
(18-02-2013, 10:40)kdom93 a écrit : [ -> ]Heu Alliadière il tombe avant le contact non?

(18-02-2013, 10:57)cetace a écrit : [ -> ]Clairement, je ne sais pas si la commission de visionnage peut agir dans ces cas là mais il mérite une petite suspension.
Ce qui est toujours délicat car l'équipe grugée l'ai d'autant plus que la suspension d'un joueur de Lorient peut profiter à un adversaire direct lors du prochain match (je ne suis pas certain d'être assez clair) Bond

Ah bah ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir vu l'action comme ça.