opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PassiOM a écrit :C'était ironique mon cher Acarp, 'faut être un grand malade pour oser la bise à notre arbitre préférée:paysan:
Ô amateur de premier degré...Je crois que Acarp était également ironique !:biker_h4h
Je trouve que plus ça va plus les tacles sont rugueux sur Nasri et d'ailleurs à un moment heureusement qu'un monègasque le loupe sinon il pouvait vraiment lui faire mal.Drogba aussi par exemple a des traitements de faveurs incessant.Je pense que instances arbitrales devraient faire quelques choses pour protèger les artistes du balond rond car franchement,en ce moment j'ai peur que nasri soit blessé car les entraineurs des équipes adverses donnent des consignes sur l'influence de Nasri sur le jeu de lOM.
ILs prends de plus en plus de coup au fil des match et de plus en plus violent et ça serait dommage pour la france entière (EDF) qu'il lui arrive un pépin qui freine sa carrière et un bel avenir indiscutable.
Banned Banned Banned Banned Banned Banned
:183zm: ...Et moi qui pensais que les maillots des joueurs donnés aux arbitres servaient pour des associations caritatives qui s'occupaient de soigner les joueurs blessés à vie par des tacles assassins injustement non signalés par les arbitres...:183zm:

tant pire...

Et le gars là "Bata" qui la ramène par derrière...
"Quand on a un nom de godasse à 10 sacs on a la colère discrète...
...sans blague...meeerrrde...est-ce que je demande l'heure à mes Game Star ???
Nelly Viennot, atteinte par la limite d'âge, a fait son dernier match hier soir.
Courage KOKO, Niang mis sur le banc par Arrache et la sérénité reviendra. Rasta
mimini a écrit :Nelly Viennot, atteinte par la limite d'âge, a fait son dernier match hier soir.

C'est la pénopause ?
Hier l'arbitrage a été du grand n'importe quoi...une fois de plus.
Irons nous jusqu'à regretter Nelly, la femme du hors-jeu qui tombe à pic?
Je pense que les allemands seront plus indulgents que vous ne l'êtes avec Nelly. :add_vache

[Image: 349.jpg]

Bibiana Steinhaus, première arbitre femme en Allemagne

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...40Dev.html
Old Trafford a écrit :Je pense que les allemands seront plus indulgents que vous ne l'êtes avec Nelly. :add_vache

[Image: 349.jpg]

Bibiana Steinhaus, première arbitre femme en Allemagne

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...40Dev.html

De toutes façons elle a pris sa retraite Nelly Viennoise ... Bye2


Tiens à propos d'arbitrage, comment jugez-vous l'arbitre du Real hier soir, qui a réussi à ne sortir ni Reyes ni Salgado ? Santa2
Je suis étonné que personne n'ait remonté ce sujet après les 7 journées de D1 qui se sont écoulées. L'arbitrage français serait devenu impeccable surtout pour l'OM ? Wicked
Lorenzin a écrit :Je suis étonné que personne n'ait remonté ce sujet après les 7 journées de D1 qui se sont écoulées. L'arbitrage français serait devenu impeccable surtout pour l'OM ? Wicked
les erreurs arbitrales sont elles vraiment importantes comparées à la salade servie ?
Tu appeles ça une salade ? Moi c'est plutot de la bouillie.

Sérieusement les arbitres français sont en progrès ou pas ? Sinon il faut rappatrier les Sars, Batta et Pauchard.
Ils sont bien meilleurs : maintenant, ils mettent des cartons quand les joueurs montrent leur t-shirt en mémoire de personnes décédées 34
Tim89 a écrit :Ils sont bien meilleurs : maintenant, ils mettent des cartons quand les joueurs montrent leur t-shirt en mémoire de personnes décédées 34
c'est grave!!! quel la vedette qui a fait ça?
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :c'est grave!!! quel la vedette qui a fait ça?
C'est lui ?
cetace a écrit :C'est lui ?

bon ok, j'ai déjà perdu toute crédibilitéBurp

je recommence: quel est l'arbitre particulièrement intelligent qui a fait ça?
Les arbitre français sont loin d'être les pires,les espagnols et les anglais sont encore plus nuls.
Le pires arbitres sont les espagnols et M. Van Langenhove...H2
racistes !Sleep
Citation :
Eric Poulat, créant un précédent rarissime de réponse d'un arbitre à un entraîneur, répond aux attaques de Franck Dumas dans la livraison de France Football à paraître vendredi. «Si M. Dumas veut prendre ma place, déclare l'arbitre français à l'égard de l'entraîneur du SM Caen, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier

Après la défaite contre Metz (1-2), le week-end dernier, Franck Dumas avait parlé d'«une parodie d'arbitrage.» «C'est d'une telle bassesse..., a commenté M. Poulat, considéré comme un des meilleurs sifflets français, qualifié pour la dernière Coupe du monde. C'est un phénomène cyclique. Chaque saison vers la 10e journée, les entraîneurs en difficulté s'en prennent à nous plutôt que de s'interroger sur leur recrutement ou leur management

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...45Dev.html

Il s'énerve le Poulat :lol:
Gamba a écrit :Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...45Dev.html

Il s'énerve le Poulat :lol:

En même temps, le frere du dumas avait mal parlé à la soeur de poulat, depuis que ct'enc.. de poulat il avait traité sa mère...
Normal qu'à la récré il y casse les lunettes et il y pique son portable Gun2