opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bedo a écrit :Au moins...

INCIDENTS
Lens-Marseille du 15.10.06
Simulation du joueur Hilton (Lens) : Un match ferme + un match avec sursis. La sanction prend effet lundi 30 octobre 2006 à 0h00.




http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=6659
C'est un peu leger comme sanction je trouve...
Avec 3 ou 4 match de suspension, au moins les mecs reflechiraient vraiment avant de faire ce genre de trucs...
1 match, ca laisse encore les arbitres dans leur bouse....
Albibac a écrit :Pour Hilton,c'est mieux que rien. Taiwo, 2 matchs, c'est un minimum.
J'ai lu aussi que Frau en prenait pour 2 mois, dur, dur.

Je trouve que pour son geste Taiwo en meritait plus,m'enfin on va pas se plaindre(quoi que...).Et c'est vrai que c'est dur pour Frau qui n'est pas un joueur méchant mais Noro en a quand même pour 6 mois donc...
Ca y'est, c'est la grande défiance.

M'enfin, combien de temps pouvaient-ils imaginer siffler 5-6 pénos imaginaires par week-end, dont la moitié devant les caméras de C+ ?

Moustache, c'est vraiment le fléau, et si c'était que pour l'arbitrage.
La grosse mauvaise nouvelle c'est la suspension de Zubar pour le match de Lille.
tu insinues qu'on pourrait en prendre 8 au lieu de 4 :fou:
Non mais disons que dans l'optique de prendre les trois points cela semble compromis si tu perds l'un de tes meilleurs joueurs en défense vu les remplaçants à ce poste.
KodiaK a écrit :La grosse mauvaise nouvelle c'est la suspension de Zubar pour le match de Lille.

Civelli-Beye j'y crois Shipwrecked et un ptit duel de djeu'ns robail-bocaly :pouce:

Mais Taiwo face a Keita 34
Pour Taiwo ça peut effectivement paraître un peu léger ou du moins disons que ça aurait pu être pire...
Zubar va nous manquer c'est clair surtout contre les lillois, mais pour en revenir à notre ami l'hotel du nord et en comparaison avec Taiwo je trouve que c'est bien trop peu son match ferme + match avec sursis.

En effet si le Taye pète un boulon en plein match à la vue de tous, pour Hilton c'est du calculé, du réfléchi, du bien vicelard et de plus son geste a pour conséquence un penalty, un but, bref une fin de match totalemenent changé par sa fauteDiablo...

Alors si nos amis de la ligue ne sont pas capable de faire ce genre de différence...

Pour moi il aurait dû se prendre 3matchs fermes histoire de lui apprendre à réfléchir et de bien pénaliser son équipe qui "grâce" à lui à voler un point Gun2
bedo a écrit :Au moins...

INCIDENTS
Lens-Marseille du 15.10.06
Simulation du joueur Hilton (Lens) : Un match ferme + un match avec sursis. La sanction prend effet lundi 30 octobre 2006 à 0h00.




http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=6659
Fiorèse il avait pris combien sous le maillot du Psg ?Secret
Fiorèse avait fait expulser son adversaire, faut-il le rappeler ? Whistling
KodiaK a écrit :La grosse mauvaise nouvelle c'est la suspension de Zubar pour le match de Lille.

Onaka faire comme Lyon et choisir le match qu'il purge... Lorient par exemple.
C'est clair que cela serait assez marrant de voir la réaction.
SONY30 a écrit :Onaka faire comme Lyon et choisir le match qu'il purge... Lorient par exemple.

pour ça il faudrait que le club soit influent au niveau de la ligue et qu'il eut fait pression afin que le cas de Zubar soit traité par la commission qui s'est réunie hier. Cela aurait permis d'infliger la suspension à partir de lundi c'a'd pour le match de Lorient.
Pape si tu nous entends...
SONY30 a écrit :Onaka faire comme Lyon et choisir le match qu'il purge... Lorient par exemple.

Oui mais nous onpeupa, on personne à la ligue Dry

La différence quand même entre ce que fint Hilton et Taiwo, Taiwo quand même peu faire très mal à son adversaire, Hilton fait un geste qui influence l'arbitre mais en aucun cas il en danger l'integrité physique d'un autre joueur, ça serait pas normal qu'ils aient la même sanction...
Comment veux tu que l'OM soit influent auprès de la Ligue à partir dui moment où le club n'y est pas représenté?
KodiaK a écrit :Comment veux tu que l'OM soit influent auprès de la Ligue à partir dui moment où le club n'y est pas représenté?

suis bien d'accord avec toi!!
Pape si tu nous entends...c'est le moment de poster ta candidature!!
Foot - Arbitrage : Réunion du CNE le 7 novembre

Présidé par Dominique Rocheteau, le Conseil national de l'Ethique (CNE) va se saisir du dossier de l'arbitrage dans son versant le plus polémique en consacrant sa prochaine réunion, le 7 novembre, à l'examen des récentes attaques des entraîneurs et des dirigeants contre les arbitres.
[Image: B2037893;abr=!ie4;abr=!ie5;sz=250x250;or....11.45.40?]
Une telle réunion était notamment réclamée par Joël Quiniou, l'ancien arbitre international. Dans une interview à notre site, le plus capé des arbitres français rappelle que le CNE dispose d'un pouvoir de sanction, même si ses décisions, on l'a vu pendant l'affaire OM - PSG la saison dernière, peuvent être déjugées en appel.

source kiplé.fr

donc, Rocheteau sort de son placard pour faire la lumière sur les méchants arbitres. Ah! Non! juste pour les caresser.
Merci rocheteau !!!
Hier soir Nice-OM :

- M.Poulat ne cartonne pas Veigneau sur une prise de judo contre Ribéry qui l'avait débordé. Le dit joueur se prend un jaune sur une faute tout aussi virulente en fin de première mi-temps et est remplacé par Apam alors qu'il frôle l'expulsion pour l'ensemble de son oeuvre

- M.Poulat ne désigne pas le point de pénalty sur un tirage de maillot dans la surface niçoise d'Apam sur Niang en début de seconde mi-temps

- M.Poulat siffle pénalty pour une faute selon moi fort peu évidente de Beye sur Koné qui s'est bien jeté voyant qu'il allait perdre le contrôle du ballon

Résultat des courses on perd encore des points, on perd en différence de buts, on se retrouve relégués à 11 points du leader alors qu'on devrait être après Lens et Nice à 5 points.

Je ne compte plus les pénalties en faveur des adversaires de l'OM mais quand il faut siffler un tirage de maillot dans la surface adverse, là on a une cécité qui fait peine à voir !

L'arbitrage français est des plus médiocres et des plus partiaux. Il va finir par faire exploser la Ligue 1 d'ici la fin de saison !!!
Mathildien a écrit :- M.Poulat siffle pénalty pour une faute selon moi fort peu évidente de Beye sur Koné qui s'est bien jeté voyant qu'il allait perdre le contrôle du ballon

J'ai pas vu le match, j'ai juste vu le penalty et les buts. Pour moi y a penalty et il n'y a rien à ajouter.
Ah si ! Beye tu es un abruti ! Capo
Oui m'enfin, combien d'arbitres en Europe siffle ce genre de penalty? Ermm