opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :J'ai pas vu le match, mais c'eut été Diouf/la caution Marseillaise ou Pierre Mondy/Lacombe à la place de Cayzac/Leguen, cette double erreur y en aurait plein les journaux et du sang sur le site officiel.
Sleep
Mouais bof... La main à vitesse réelle, personne ne l'a vue et c'est pas franchement flagrant qu'elle était volontaire au ralenti Sly

Pour une fois que les hors-jeux sifflés n'importe comment l'étaient pour les deux équipes, je vais pas m'en plaindre King2

Par contre, le pénalty est quand même relativement scandaleux surtout lorsque l'arbitre assistant est idéalement placé, pile-poil sur la même ligne, qu'il n'a aucun joueur devant lui qui pourrait le gêner, qu'il ne signale absolument rien mais qui ne bronche pas et qui reste bien sagement planqué sur sa ligne quand l'autre excité du sifflet décide qu'il doit être LA star du match Heat
JMAmours a écrit :Om-PSG, un penalty injustifié contre un hors-jeu où Paulette est seul devant le gardien et une main de Cheyrou dans la surface.
De toute façon Pauletta la met a coté, la main de Cheyrou, c'est le ballon qui va à la main. Whistling
Et le corner que y a pour nous et qui est donné en sortie de but ? faut pas l'oublier celui-là car ça nous en fait 2 dans les stats, au lieu de 1......
contre 10 aux parisisiens.
JMAmours a écrit :Om-PSG, un penalty injustifié contre un hors-jeu où Paulette est seul devant le gardien et une main de Cheyrou dans la surface.

Joli post de Dabeef.
Hors jeu ne veut pas dire absolument but d'autant que si mes souvenirs sont bons il tire et le ballon passe juste à coté...
Mickouse a écrit :Hors jeu ne veut pas dire absolument but d'autant que si mes souvenirs sont bons il tire et le ballon passe juste à coté...

Non, il lobe Mandada qui s'était arrêté de jouer au coup de siffler. Mais l'OM méritait de gagner, c'est pas le sujet, le sujet c'est plutôt la perception de certains de l'arbitrage partisan qui est très biaisée Tongue
Oui, comme les supporters de l'OL qui nient que la tactique préférée des Lyonnais est de tomber comme des mouches aux abords de la surface :ball:

Ceci dit tu as parfaitement raison sur l'arbitrage partisan. C'est comme la queue aux caisses du supermarché, quand ça avance favorablement on oublie par contre quand ça coince on se dit "pourquoi toujours moi" alors que les deux phénomènes ont une occurence kif-kif
http://www.football365.fr/depeches/filin...Cero.shtml

2 matches pour Agüero, la quasi-absolution pour Källström, le pilori pour Barthez... Drôle de justice sportive... CAAO8XFQ
Mais non t'as rien compris, Fab' est un dangereux terrorriste qui avait une bombe cachée dans son mollard, fallait faire un exemple pour dissuader les futurs mollards humains Doctor
Kalamáta a écrit :http://www.football365.fr/depeches/filin...Cero.shtml

2 matches pour Agüero, la quasi-absolution pour Källström, le pilori pour Barthez... Drôle de justice sportive... CAAO8XFQ

:ball:pas trop une surprise pour le Livre

[Image: livre157v.jpg].[Image: livre158v.jpg]

ma foi, on est tous des paranos Doctor
Task Force Heat Ils se croient dans 24 ou quoi? Tease
Mr GLOUTON a écrit :http://www.football365.fr/depeches/filin...Cero.shtml

2 matches pour Agüero, la quasi-absolution pour Källström, le pilori pour Barthez... Drôle de justice sportive... CAAO8XFQ

Eh mon collègue, c'était un match officiel, c'est l'UEFA qui décide.....

Pour le divin chauve, c'était un match amical (donc beaucoup plus important qu'un match officiel , cela ne 'aura as échappé), c'est la fédération française qui a décidé.
Qu'en conclure?

Que notre fédé, à l'instar de tout ceui touche notre pays la ramène très fort, alors qu'elle s'écrase dans tous les autres cas de figure. Facile dire voyez comme on est bon, comme on est forts, vous avez vu ce qu'on a fait à l'OM? Après les avoir privés de titre de champion de rance en 93, après les avoir fait descendre en D2 deux années de suite (complètement inédit), après avoir fait le maximum pour qu'on prive cet OM que le diable l'emporte du titre de champion de C1 que si ON nous avait laissé faire ce serait fait et au moins aucun club français ne l'aurait eu cette C1.

Mais ils sont quandmême moins bons que la Fédé d'Athlétisme qui avait réussi en son temps , de son propre chef, alors que personne n'avait vu là de problème, à faire retirer un titre olympique à Ladoumègue,
Des français , contre des français, le complexe de Poulidor en somme.

Pour les jeunes qui ne peuvent pas savoir, Ladoumègue avait donné à quelqu'un qui l'en suppliait, une des nombreuses coupes qu'il avait gagnées. Le bénéficiaire fou de joie, avait tenu pour le remercier à lui faire un cadeau alrs que Ladou ne lui demandait rien d'ailleurs.

AU NOM DE L'HONNEUR DE NOTREPAYS il fallait dénoncer cet acte qui, alors que l'Olympisme était strictement amateur, montrait que Ladoumègue avait été rémunéré pour une course, et donc qu'il n'éait pas un vrai amateur.

ET je répète, c'est la France, et la Fance seule qui l'a dénoncéet a exigé qu'on lui retire son titre....à un Français!!
Ladoumègue, Tapie, Barthes, même combatPaladin


Bon je m'arrête parce que je sens que je suis en train de m'énerver, et ça me fait mal....
Mr A L'ENVERS a écrit :Ladoumègue, Tapie, Barthes, même combatPaladin

Roland ? C'est vrai qu'il y a avait beaucoup de mytho-logies dans ton post. ;)
Mr FARCEUR a écrit :Roland ? C'est vrai qu'il y a avait beaucoup de mytho-logies dans ton post. ;)

[Image: barthes.jpg]
Roland Barthes est athée !

Par qui ?

Je ne le sais pas...
Mr RIGOLO a écrit :Roland Barthes est athée !

Par qui ?

Je ne le sais pas...
Et un de plus dans le team Lagardère…Rock Tatou piquéDry Si tu ne viens pas à Lagardère…
Mr A L'ENVERS a écrit :Eh mon collègue, c'était un match officiel, c'est l'UEFA qui décide.....

Pour le divin chauve, c'était un match amical (donc beaucoup plus important qu'un match officiel , cela ne 'aura as échappé), c'est la fédération française qui a décidé.
Qu'en conclure?

Que notre fédé, à l'instar de tout ceui touche notre pays la ramène très fort, alors qu'elle s'écrase dans tous les autres cas de figure. Facile dire voyez comme on est bon, comme on est forts, vous avez vu ce qu'on a fait à l'OM? Après les avoir privés de titre de champion de rance en 93, après les avoir fait descendre en D2 deux années de suite (complètement inédit), après avoir fait le maximum pour qu'on prive cet OM que le diable l'emporte du titre de champion de C1 que si ON nous avait laissé faire ce serait fait et au moins aucun club français ne l'aurait eu cette C1.

Mais ils sont quandmême moins bons que la Fédé d'Athlétisme qui avait réussi en son temps , de son propre chef, alors que personne n'avait vu là de problème, à faire retirer un titre olympique à Ladoumègue,
Des français , contre des français, le complexe de Poulidor en somme.

Pour les jeunes qui ne peuvent pas savoir, Ladoumègue avait donné à quelqu'un qui l'en suppliait, une des nombreuses coupes qu'il avait gagnées. Le bénéficiaire fou de joie, avait tenu pour le remercier à lui faire un cadeau alrs que Ladou ne lui demandait rien d'ailleurs.

AU NOM DE L'HONNEUR DE NOTREPAYS il fallait dénoncer cet acte qui, alors que l'Olympisme était strictement amateur, montrait que Ladoumègue avait été rémunéré pour une course, et donc qu'il n'éait pas un vrai amateur.

ET je répète, c'est la France, et la Fance seule qui l'a dénoncéet a exigé qu'on lui retire son titre....à un Français!!
Ladoumègue, Tapie, Barthes, même combatPaladin


Bon je m'arrête parce que je sens que je suis en train de m'énerver, et ça me fait mal....
Tout à fait d’accord sur le coté acharnement de la fédé contre l’OM et Tapie en 1993 bien que téléguidé par des ordres venu d’en haut...Tout pareil aussi pour l’histoire de Ladoumègue, tellement ridicule…

Mais pour Barthez, je crois que ce n’est pas un acharnement mais plutôt une courbette pour pécho la voix du Maroc pour la candidature aux Jeux Olympiques feu Paris 2012.

Je crois me souvenir qu’au moment même ou Fab craché sur l’arbitre, l’Ambassadeur (drice) du Maroc avait fait pression pour une sanction exemplaire.

Mais je peux me tromper.Bowdown
MR COUILLU a écrit :Tout à fait d’accord sur le coté acharnement de la fédé contre l’OM et Tapie en 1993 bien que téléguidé par des ordres venu d’en haut...Tout pareil aussi pour l’histoire de Ladoumègue, tellement ridicule…

Mais pour Barthez, je crois que ce n’est pas un acharnement mais plutôt une courbette pour pécho la voix du Maroc pour la candidature aux Jeux Olympiques feu Paris 2012.

Je crois me souvenir qu’au moment même ou Fab craché sur l’arbitre, l’Ambassadeur (drice) du Maroc avait fait pression pour une sanction exemplaire.

Mais je peux me tromper.Bowdown
Quelques précisions si ma mémoire ne me fait pas défaut.:camion

Pour Tapie, les ordres n' étaient pas vraiment venus "d' en haut", Mitterrand avait une étrange fascination pour Tapie, au tout début de l' affaire VA, il s' était même exprimé en disant son incrédulité, l' OM n' avait pas besoin d' acheter un match pour battre Valenciennes.
Par contre Tapie gênait beaucoup de monde, en particulier son entourage.

L' affaire Barthez a été une saga, un accord amiable avait même été trouvé avec toutes les autorités, sportives et politiques Marocaines, jusqu' à ce que nos autorités sportives s' auto-saisissent, notre ministre aussi, très certainement pour les raisons que tu donnes.
Tout à fait d’accord pour Tonton, je me suis mal exprimer, mais c’est bien d’en haut, mais de son entourage sentant la patate pour la relève qu’est partit la fronde.

La Fédé n'a servit que de relais.
Les "hauts" dignitaires du foot ne sont que des sacs à vin Burp Ils ne pensent qu'à s'empiffrer avec le pognon qui devrait servir à équiper les petits clubs :censored Quand je lis les les noms de Sadoul, Fournet Fayard, Simonnet, Le Graet, Escalettes, Thiriez et autres consorts j'ai envie de 1