opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Et Blatter vous répondra : "L'erreur est humaine, c'est pour ça qu'on aime le football" Clap

Un jour il y aura des morts suite a une erreur d'arbitrage...Trop d'enjeu, trop de passion, trop de folie...
jeroemba a écrit :Un jour il y aura des morts suite a une erreur d'arbitrage...Trop d'enjeu, trop de passion, trop de folie...
Surtout là dans ce match avec des Argentins et des Mexicains qui font partie des + passionnés des supporters (niveau équipe nationale).
Nul doute que si l'Argentine se fait "voler" avec ce but refusé, on en entendra beaucoup parler...
On en entendra certainement plus parler que du but refusé à la France contre la Corée, la France avec son championnat en bois n'a aucun poids.
jeroemba a écrit :Un jour il y aura des morts suite a une erreur d'arbitrage...Trop d'enjeu, trop de passion, trop de folie...
Luis fernandez attitude detected
lesudenforce a écrit :Luis fernandez attitude detected
:pouce: T'as pas une sucette?
Hellborg a écrit :On en entendra certainement plus parler que du but refusé à la France contre la Corée, la France avec son championnat en bois n'a aucun poids.
et aussi ses supporters en carton qui ne se réveillent qu'en cas de victoire...
Superbe plaquage d'Ayala sur Borgetti devant les yeux d'Abbondanzieri. Peu de biscottes données aux albicelestes (même si je les aime bien).

A Bu ! sac a ! Crazy
Lorenzin a écrit :Superbe plaquage d'Ayala sur Borgetti devant les yeux d'Abbondanzieri. Peu de biscottes données aux albicelestes (même si je les aime bien).

A Bu ! sac a ! Crazy

L'arbitre a clairement favorisé les argentins, un carton pour chaque tacle mexicain, pour les placages argentins, on ferme les yeux.

Et en prolong, il y a une agression terrible d'Ayala sur Marquez qui est agrippé au visage, l'arbitre regarde l'action et ne dit rien :choque:

Bon l'Argentine méritait la victoire mais bouse, un peu plus d'équité, ça ne serait pas plus mal. Comment un joueur exemplaire comme Marquez peut avoir un jaune alors qu'il a fait qu'une seule faute quasiment dans le match Mad1
Heinze mérite un rouge en 1ere mi-temps aussi... Pour l'instant je trouve que Poulat s'en sort pas mal.
MooM a écrit :Heinze mérite un rouge en 1ere mi-temps aussi... Pour l'instant je trouve que Poulat s'en sort pas mal.

Déjà tout à l'heure j'étais presque sûr qu'il n'était pas dernier défenseur, et là je viens de revoir l'action et le ralenti sur C+, l'autre défenseur argentin (Ayala sûrement) revient bien sur la même ligne au moment où Heinze fauche Fonseca.
Mais bon.....je lui aurais bien foutu un rouge aussi, juste parce que je l'aime pas trop Sleep
Lorenzin a écrit :Sur la même ligne à 6 mètres de la droite d'Heinze qu'il n'aurait pas eu le temps de revenir. Miras la imagen.


C'est clair sauf que je dirai 15 mètres au lieu de 6. Jamais, l'autre défenseur n'aurait pu revenir sur Fonseca. On peut considérer que ce dernier partait seul au but et donc qu'il y a rouge. On ne peut pas apprécier les fautes uniquement suivant LE critère de hors-jeu.
Altaturk a écrit :C'est clair sauf que je dirai 15 mètres au lieu de 6. Jamais, l'autre défenseur n'aurait pu revenir sur Fonseca. On peut considérer que ce dernier partait seul au but et donc qu'il y a rouge. On ne peut pas apprécier les fautes uniquement suivant LE critère de hors-jeu.

Grâce à ton post c'est maintenant que je comprends ce que Lorenzin' a voulu me dire tout à l'heure Vghgbg
Donc oui, partant de là le rouge aurait été totalement justifié :y:
Arbitrage scandaleux lors d'Angleterre-Equateur ... cartons jaunes par ci par là, mur lors d'un coup franc à 5-6 mètres, hors jeu au pif, fautes non sifflées et j'en passe. Le spectacle continu M.Blatter ...
Demain Australie Italie si l'arbitre n'est pas bon ca va etre un bordel !
Sinon pourquoi un arbitre europeen arbitre une nation européenne contre une nation sud americaine je ne comprends pas meme si l'arbitre a etait mauvais dans les 2 sens .
Dav_ a écrit :Et en prolong, il y a une agression terrible d'Ayala sur Marquez qui est agrippé au visage, l'arbitre regarde l'action et ne dit rien :choque:

Même si ca n'excuse en rien le geste d'Ayala, y'a quand même une bonne obstruction de Marquez qui ne joue clairement pas le ballon.
Superbe cet IVANOV !!! Il a su confirmé tout le mal qu'on pensait de lui après OM-Déportivo avec France-Suisse et l'inoubliable Pays-Bas-Portugal de ce soir !!! Applause

Comment un arbitre aussi nul n'est pas connu de la FIFA pour ses bourdes et le bordel qu'il fout quand il officie... Nul à mourir ce gars !!! CAAO8XFQ

AnakinMorpheus

En même temps c'est le seul match de CDM ou je me fends la geule
IVANOV powaaaaaaaaaaaaaaa
Ivanov hé ! Ivanov hé !

Ivanov est la 2CV de l'arbitrage... IL DOIT ETRE RADIE A VIE. Crazy

Assassin du jeu.
20 cartons dont 4 rouges, on frise le record là non ?
euh... ouais mais là, on peut pas dire que sur ce match, il ait vraiment eu le choix Ermm

Pour Deco, le deuxieme jaune est severe mais c'est complètement justifié pour les 3 autres rouges (sauf pitete le coup de coude un peu imaginaire sur figo Crazy )...

Autant, j'aime pas Ivanov, autant là, c'est pas entièrement de sa faute tous ces cartons. L'ambiance du match était pourrie dès le début!

Je porterais plutôt ma diatribe contre ces enf:censored d'hollandais Ranting C'est une honte de jouer comme ça!!!!