opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai, j'avais oublié le réglement cannebière Beer
et le match contre le péé--sse-géé avec ces pénos a foisons, comme s'il en pleuvait c'etait pas une mascarade ! certes on a gagner le match mais souvenez vous... ca siffle, on fais retirer, on resiffle, et les pénos flagrants, ah ben non la pas vu. Dans le style halucinant ce match n'était pas mal...
Nan rien en fait, c'était juste pour dire qu'au hand c'est la même...vous comprendez rien à ce post ???C'est pas grave faisez comme moi boivez l'apéro devant le hand pis allez au cirque après...Crazy
codaing a écrit :Nan rien en fait, c'était juste pour dire qu'au hand c'est la même...vous comprendez rien à ce post ???C'est pas grave faisez comme moi boivez l'apéro devant le hand pis allez au cirque après...Crazy

Ce qui me fait peur, c'est qu'en fait, je suis comme vous quand l'OM perd et que je parle de l'arbitrage....Ermm

Oui, là, j'étais pour les Allemands, suite au comportement des Français contre la Croatie, et je me rend compte que de perdre plonge les gens les plus honnetes dans de sombres crises de pleurage à l'arbitrage Bowdown
Cyrs a écrit :Ce qui me fait peur, c'est qu'en fait, je suis comme vous quand l'OM perd et que je parle de l'arbitrage....Ermm

Oui, là, j'étais pour les Allemands, suite au comportement des Français contre la Croatie, et je me rend compte que de perdre plonge les gens les plus honnêtes dans de sombres crises de pleurage à l'arbitrage Bowdown
Pourtant il y en a un qui est né à Nis en Croatie...;)
cetace a écrit :Pourtant il y en a un qui est né à Nis en Croatie...;)

Oui..... Karabatic.....Dry

Mais je te dis, autant j'ai été un fan des barjots, parce qu'eux, c'était la folie, l'inatendue, ils faisaient des trucs de malades, autant cette équipe de France là ne m'a pas séduite, puis pire encore aprés le match face à la Croatie 34
Pour en retser au hand,l'arbitrage c'est vraiment n'importe quoi.Refus de jeu contre les Français sifflé beaucoup plus tôt que pour les Allemands,très peu de 2 minutes pourtant valables...
Mais beau match quand même.
GodFather a écrit :Pour en retser au hand,l'arbitrage c'est vraiment n'importe quoi.Refus de jeu contre les Français sifflé beaucoup plus tôt que pour les Allemands,très peu de 2 minutes pourtant valables...
Mais beau match quand même.

Ouais, c'est bien ce que je disais, vous faites peur oh :meuh
Cyrs a écrit :Ouais, c'est bien ce que je disais, vous faites peur oh :meuh
Mais comme tous les Français, joueurs et coach réunis, en veulent à l'arbitre ce soir, il doit y avoir un peu (beaucoup) de vrai là-dedans ... Bye2
comment tu peux justifier le refu du dernier but pour les français. Faut pas abuser non plus. plus le non arret du temps sur le dernier lancé franc...
aboss a écrit :comment tu peux justifier le refu du dernier but pour les français. Faut pas abuser non plus. plus le non arret du temps sur le dernier lancé franc...

Je l'ai dis par ailleurs...

Les gars, avant de faire dans le victimo-pleurnicho-scandalo-commentaire sur l'arbitrage, faudrait voir les choses clairement...

Sur Guigou, avant de marquer le but, il est accroché aux 9 mètres, l'arbitre siffle faute AVANT que le Français ne déclenche sa frappe, tout simplement...

ça va bien un moment les "on s'est fait volés", mais lors de Croatie France, personne a rien dit sur l'arbitrage de la France, bizarrement....
mouais...
Les allemands indiquent qu'ils ont peut-etre (...) eu de la chance a la fin.

Mais bon, tant qu'on gagne dimanche...
Les Espagnols ont bien trouvé à redire face à ces mêmes Allemands.34

J'ai pas osé compter le nombre de cravates que ce sont mangés les Français durant tous le match sans qu'il n'y ait une seule pénalité de 2 minutes.

Et en hand les arbitres ont quand même tendance à attendre la fin de l'action quand le tir est enclenché donc le but est valable. Et il me semble que les Allemands ont à un moment donné marqué un but accordé juste après un coup de sifflet.

Et Fernandez faut qu'il arrête de jouer, je l'ai trouvé calamiteux.Gun2
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'ai pas osé compter le nombre de cravates que ce sont mangés les Français durant tous le match sans qu'il n'y ait une seule pénalité de 2 minutes.


Joeuf, contre la France, le seul Balic s'est mangé plus de coups et de cravates que tous les Français réunis contre l'Allemagne....

Et au finale, on a joué en infériorité numérique 4 contre 6 en fin de 2éme mi-temps....

Donc, par rapport au match contre la Croatie, je suis bien content de voir cette petite équipe de France dehors Bye1
Cyrs a écrit :Joeuf, contre la France, le seul Balic s'est mangé plus de coups et de cravates que tous les Français réunis contre l'Allemagne....

Et au finale, on a joué en infériorité numérique 4 contre 6 en fin de 2éme mi-temps....

Donc, par rapport au match contre la Croatie, je suis bien content de voir cette petite équipe de France dehors Bye1

Y a comme de l'échos dans les sujets du forum :mf_bluesb
Pas moi qui ai commencé.....

Sinon, qui c'est l'arbitre d'OM / psg ?Happy
Cyrs a écrit :Pas moi qui ai commencé.....

Sinon, qui c'est l'arbitre d'OM / psg ?Happy

c'est ce gros nul au faciès de bouffeur d'insectes de Bertrand Layec! Ranting :Pixie
Ohhhhh, vous voulez pas nous lachez avec ce hand.

Papocible, plus j'avance dans les "messages non lus" plus on parle de hand....
Nous pouvons constater que la vidéo ne résoudra pas tous les problèmes.
A l'instant essai validé pour Wilkinson alors que celui-ci avait mis le pied en touche au préalable... :fou:
Allez qui c'est donc qui va venir dire encore que l'arbitrage vidéo au rugby c'est super?
cf à l'instant un essai de Wilkinson accordé alors qu'il met le pied en touche... Bye1