opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-05-2013, 12:54)Olorin a écrit : [ -> ]
(30-04-2013, 19:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Toi, t'as pas regardé Lorient-OM !

non mais à part cette journée de championnat je voulais dire.

Comme le dit l'ancien au-dessus, ça s'est déjà vu et c'est l'application de la règle.

L’arbitre est habilité à infliger des sanctions disciplinaires à partir du moment où il pénètre sur le terrain et jusqu’à ce qu’il le quitte après le coup de sifflet final. (loi12)

même si le plus courant, c'est plutôt

L'arbitre peut faire un rapport sur tout incident survenant avant, pendant ou après le match (Loi 5).

Et dans le cas de Sirigu, comme la loi 12 n' a pu s'appliquer car Mossieur était nu sous la douche [foutage de gueule] on a eu droit à la loi 5.
bel exemple Shades
Ouais enfin, on sait pas tout hein. Peut-être que le gosse l'avait bien mérité Doctor



































































































Je déconne, c'est juste répugnant comme attitude, j'espère que ce cono, son fils et les autres gars de l'équipe qui l'ont cogné prendront cher Heat
L'adulte va prendre cher, un truc comme cela c'est de la prison ferme. C'est incroyable comme certain parents sur les bords de stades peuvent etre con. Shutup
J e trouve que le club devrait être lourdement condamné.Plusieurs gamins s'en sont donner à coeur-joie,c'est qu'il y a quand même un problème avec les éducateurs aussi.

(10-05-2013, 11:10)Kodiak a écrit : [ -> ]L'adulte va prendre cher, un truc comme cela c'est de la prison ferme. C'est incroyable comme certain parents sur les bords de stades de foot peuvent etre con. Shutup
C'est aux abords de tout les stades et pas uniquement le Foot.

Au Rugby, j'ai déja vu un papy faire un croche patte à un ailier avec sa canne. Sur les bords des Tatamis, j'ai vu un père crier à son fils de 6 ans "Tues le" (Il a vite été calmé ceci dit)

Ce n'est pas propre au foot, d'avoir des parents qui vivent par procuration la passion de leur enfant ou la carrière de leur fils. Regardes encore le cas Tomic en Tennis.

C'est une véritable plaie.
Je suis d'accord,mais des arbitres lynchés par toute une équipe de gamins de 14 ans,c'est pas tous les matins qu'on voit ça.
Bien sûr que des idiots sur les bords des terrains,il y en a aussi en rugby ou ailleurs,mais le problème du foot c'est que c'est tellement régulier de lire des trucs comme ça...
Peut-être parce qu'on sort les infos qu'on veut bien sortir...

Le vélo on publie tous les cas de dopage alors que pour le rugby...

Foot=voyou, racaille, analphabète
Rugby=fraternité, 3e mi-temps, cassoulet
Vélo=dopage

etc
bah ça aussi c'est en train de changer,mais franchement vous pouvez pas dire que le foot n'est pas plus malade que les autres sports en ce qui concerne le respect du corps arbitral.
(10-05-2013, 11:59)Jimmiz a écrit : [ -> ]Je suis d'accord,mais des arbitres lynchés par toute une équipe de gamins de 14 ans,c'est pas tous les matins qu'on voit ça.
Bien sûr que des idiots sur les bords des terrains,il y en a aussi en rugby ou ailleurs,mais le problème du foot c'est que c'est tellement régulier de lire des trucs comme ça...

D'ailleurs aucun match ce week-end dans le district de Provence à cause de la multiplication d'incidents.
http://www.laprovence.com/article/sports...lence.html
Je pense que si on prend un autre angle de caméra, on verra que c'est l'officiel qui pousse le père sur le visage du jeune arbitre Sleep
Quatre matchs pour Menez.

Il va donc rater le dernier match de la saison qui sert à rien et 3 matchs au mois d'août. Il ne s'est pas présenté devant la commission, il avait mieux à faire, il a tapé une incruste surprise chez Hanouna. Le mec insulte un arbitre et montre clairement qu'il s'en branle et on lui met simplement 4 matchs.

Faudra pas s'étonner que les joueurs continuent à prendre les arbitres pour de la marde.
Ça aurait du faire 4+4 avec sursis. Sursis qui tombe au premier carton jaune pour contestation ou comportement anti sportif.
Quatre, c'est quand même pas mal quand on sait que les arbitres se font insulter tous les week-ends et que personne ne prend rien.
En Liga, Ramos et Valdès ont tous deux pris quatre matches pour avoir insulté l'arbitre cette saison. Et en Espagne, tout le monde a trouvé ça normal (d'ailleurs les clubs n'ont pas fait appel, alors qu'au moins le Barça est assez procédurier. Sleep ) Ce n'est pas contre Menez, mais la sanction me semble assez normale. Et devrait faire jurisprudence.
(16-05-2013, 23:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Quatre, c'est quand même pas mal quand on sait que les arbitres se font insulter tous les week-ends et que personne ne prend rien.

ça me rappelle le coup de Lissandro il y a un ou deux ans qui insultait en gros plan l'arbitre de touche en espagnol et qui au final n'a jamais rien pris.

Maintenant, je ne suis pas choqué par la sanction, elle est mérité, mais il faut dans ce cas sanctionné tous les joueurs qui insulteront dans l'avenir un arbitre.
Je suis étonné que les arbitres se soient laissés insulter si longtemps alors que la solution de sortir le rouge était facile. Auraient-ils reçus des consignes pour ne pas le faire?
S'ils sortaient des rouges pour ces raisons lors de 2 journées successives, m'est avis que des insultes on n'en entendrait plus...
Le truc, c'est que Menez a pris parce qu'on l'a vu en gros plan et que ça a été repris sans doute par le CFC. Mais bon, bien fait pour lui qui avait été grillé pour la même chose à l'Euro (sauf qu'il l'avait dit en italien).

Après, il va rater quoi ? Lorient - PSG, le trophée des champions et les deux premiers matchs du PSG en championnat auxquels ils n'auraient sans doute pas participé puisque comme tous les internationaux, il va revenir mi-juillet et ne sera pas prêt pour jouer début août.
(17-05-2013, 10:04)Rabbi a écrit : [ -> ]Le truc, c'est que Menez a pris parce qu'on l'a vu en gros plan et que ça a été repris sans doute par le CFC. Mais bon, bien fait pour lui qui avait été grillé pour la même chose à l'Euro (sauf qu'il l'avait dit en italien).

Après, il va rater quoi ? Lorient - PSG, le trophée des champions et les deux premiers matchs du PSG en championnat auxquels ils n'auraient sans doute pas participé puisque comme tous les internationaux, il va revenir mi-juillet et ne sera pas prêt pour jouer début août.

Pourquoi il va revenir mi-juillet, y'a pas de compet cette année ?