opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Gerets a fait sa déclaration sans avoir vu les images télé. Attendons sa conférence de presse de ce matin, on verra s'il dit la même chose. (Ceci dit, je trouve aussi qu'il a de la classe.)

J'espère quand même qu'il a la tête à Auxerre maintenant (et ça risque d'être son discours). Par contre sa réaction ou non réaction est très belle. A mille lieux de l'image qu'on a voulu nous donné de lui parce qu'il a eu fait une erreur au Milan...
Si suite il doit y avoir (et je vois pas quoi) c'est à Diouf de déclarer un truc.
enfin je pense.
keyser a écrit :Fallait donc qu'il ferme sa gueule...:happy2:
Pour lire ensuite qu'il ne joue pas son role et qu'il laisse le club se faire rouler?
:biker_h4h
kdom93 a écrit :Pour lire ensuite qu'il ne joue pas son role et qu'il laisse le club se faire rouler?
:biker_h4h
D'un point de vue personnel, moins je l'entends, mieux je me porte...et je me porterais encore mieux s'il était loin, très loin de l'OM..:happy2:
Je crois que l'essentiel est surtout de bien préparer la commission de discipline de ce jeudi (à moins d'un report d'une semaine comme c'est souvent le cas lorsqu'il y a réclamation) afin qu'il ne prenne qu'un seul match.
il aurait du envoyer un fax
Pour le fax ça peut encore s'arranger, à quelle date je dois le faire?
chichiman a écrit :il aurait du envoyer un fax

Ca aurait évité qu'il rentre dans une boucherie, il aurait pensé à tourner comme ça Doctor
roudoudou a écrit :Je crois que l'essentiel est surtout de bien préparer la commission de discipline de ce jeudi (à moins d'un report d'une semaine comme c'est souvent le cas lorsqu'il y a réclamation) afin qu'il ne prenne qu'un seul match.
la grosse commission ? @espi :blondblush1:
JMAmours a écrit :Quelques contributions de gens qui ont vu le match (donc pas moi Bleh)

Un mauvais Coué non , son arbitrage a été cohérent et je le démontre :

Honnètement si Rennes avait gagner 5-0 sa aurait pas été un scandale, Marseille avec l'aide de l'arbitre ou non c'est créé une seule occasion...

Et puis après passez à autre chose, peut-être. Secret

Ca te dis pas d'aller faire le kéké sur les sites de ton club de pleureuses?Heat
oki... je vais le faire... le jour où je supporterai plus la contradiction.
Là c'est pas de la contradiction que tu fais c'est de la provoc' gratuite!:hum:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Là c'est pas de la contradiction que tu fais c'est de la provoc' gratuite!:hum:

J'vais pas te faire payer, non plus. Doctor
Ouais mais Mamours est sympa, il pourrait nous parler du penalty indiscutable de Taiwo sur Cris lors d'un OM-LOL en 2005. Doctor Et de l'arbitrage à domicile de Duhamel ce soir-là.Sleep

Purée le pire c'est que la clique LOLienne en a parlé pendant toute la saison de ce truc. L'aurait fallu les prévenir que ça devenait bien ridicule à la longue... Non, on aboit comme des putois (car oui, les putois aboient Doctor) après Coué, mais la semaine prochaine après une belle victoire contre VA ce s'ra oublié.Shades
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Là c'est pas de la contradiction que tu fais c'est de la provoc' gratuite!:hum:

M'est avis que c'est pas loin d'être fait exprés Whistling

JMAmours, un peu de retenu steuplaît, ce serait bien d'éviter de titiller encore plus le supporter en colère ;)

Et les gars, lui sautez pas dessus comme ça non plus, c'est pas de sa faute, il sait plus ce que c'est qu'un club de passionnés Doctor
J'aurais dit il sait pas...Whistling
Dites vous vous cognez souvent aux panneau 4x3 dans la rue? Unsure
Le veritable coupable de cette histoire, ce sont les instances du football français, c'est quand même incroyable de nommer un arbitre de la ligue mediterranée arbitrer l'OM.
Miki_OM a écrit :Purée le pire c'est que la clique LOLienne en a parlé pendant toute la saison de ce truc. L'aurait fallu les prévenir que ça devenait bien ridicule à la longue... Non, on aboit comme des putois (car oui, les putois aboient Doctor) après Coué, mais la semaine prochaine après une belle victoire contre VA ce s'ra oublié.Shades

Avec un peu de chance, on va avoir un goal average positif après le match grâce aux 3 pénalties sifflés en notre faveur... Shades
Old Trafford a écrit :J'aurais dit il sait pas...Whistling

J'ai hésité entre "il sait pas", "il a jamais su", "il sait plus" et "il saura jamais" Biggrin2

J'ai décidé d'être clément, jérémy Sleep
kdom93 a écrit :Dites vous vous cognez souvent aux panneau 4x3 dans la rue? Unsure

Nan , mais c'est peut-être paskon évite de nous les foutre en plein milieu de la route Spoton