opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En rugby,la video n'est utilisée que pour valider ou non les essais,c'est tout.
GodFather a écrit :En rugby,la video n'est utilisée que pour valider ou non les essais,c'est tout.
Et pour étudier les futures suspensions des actes anti sportif.
mac-boulette a écrit :après, effectivement, faut virer les femmes du foot, quelle plaie !! :mf_dribbl

Oui, y'a tant de vaisselles et de ménages à faire de par le monde, qu'elle serait plus utile ailleurs la Nelly :happy2:
Cyrs a écrit :Qui dit contact microscopique dit contact :langue:

Donc y'avait bien penalty samedi au mans. chez pas pourquoi tout le monde râle en faite :hum:
Y a qu'à voir, ma femme elle a toujours pas compris la règle du hors-jeux :hum:
andpastisforall a écrit :Y a qu'à voir, ma femme elle a toujours pas compris la règle du hors-jeux :hum:

Tu t'appelles Viennot?
captain olorin a écrit :Donc y'avait bien penalty samedi au mans. chez pas pourquoi tout le monde râle en faite :hum:

Oui, y'a pénalty indiscutablement, puisque Môsieur l'arbitre l'a sifflé...Shipwrecked

Maintenant, il faut aussi intégré le concept " Qui dit contact microscopique simulé ne dit pas pénalty" Secret
GodFather a écrit :Tu t'appelles Viennot?
T'es con, je viens de bouffer là 1
jeroemba a écrit :Inutile de balancer des théories du complot.
L'arbitre a été nullissime, complètement débordé, à la ramasse.
Je suis convaincu qu'il a pensé bien faire alors qu'au final, il nous coûte la défaite.
Après tout, des erreurs en notre faveur, il y en a eu aussi cette saison (souvenez-vous notamment du controle du bras de Niang qui adresse ensuite une passe décisive).
Ca fait très mal, ça dégoute mais ça fait partie du jeu tant que ça ne se renouvelle pas trop souvent.
Quant à notre ami arbitre d'hier soir, je pense qu'il peut continuer à faire ses armes dans les divisions inférieures: on ne le regrettera pas.
Petit mot de la fin: serait-il possible que les joueurs ou entraineurs qui gagnent grâce à l'arbitrage arrêtent de parler de "victoire méritée"? C'est indécent.
Le pas trop souvent doit être effectivement préciser. Spoton
Pourquoi ne pas l'avoir ouverte ?
Pourquoi ne pas avoir, comme l'a fait Houiller, comme l'a fait Leguen mis la pression sur l'arbitrage.
Une nouvelle fois, l'arbitre qui va se présenter, va avoir en mémoire les déclarations de Houiller, et si un peno doit etre siffflé pour nous, mes coucougnettes sur la table qu'il sera pas sifflé.
Pareil pour Dimanche prochain...
Ca finit par être usant, c'est bien gentil le fairplay, faudrait pas passer pour des poires non plus !!!
keyser a écrit :Ca finit par être usant, c'est bien gentil le fairplay, faudrait pas passer pour des poires non plus !!!

:blondblush1: Pour le fair play la commission de discipline jugera Bleh
Autant perde en gentleman que perdre en gueulant à tout va,sachant qu'au final le resultat sera le même,voire pire car risque d'amende,suspension et mauvaise image.
GodFather a écrit :Autant perde en gentleman que perdre en gueulant à tout va,sachant qu'au final le resultat sera le même,voire pire car risque d'amende,suspension et mauvaise image.
Tu crois que c'est ce que ça coute à l'OL, de se plaindre à longueur de journées de l'arbitrage, de ne cesser de clamer qu'ils sont désavantager, de mettre la pression sur l'arbitre de la rencontre de Mercredi...
Capo
Non...absolument pas.
Mais dans la tete de l'arbitre, une petite voix lui dira, fait gaffe, surtout fait gaffe mieux vaut oublier un peno existant pour les Marseillais, que de prendre le risque d'en siffler un....:hum:
Et ça, ça me dérange.
Et là, déjà, ça m"enerve...quand en plus je sais que je vais chez le dentiste Jeudi..semaine à la noix, je vous l'dis...
En gros les lyonnais c'est des Payday qui font que se plaindre mais faudrait faire pareil Blink
Mieux vaut être l' :censored eur que l'inverse, cela se tient :happy2:
keyser a écrit :Pourquoi ne pas l'avoir ouverte ?
Pourquoi ne pas avoir, comme l'a fait Houiller, comme l'a fait Leguen mis la pression sur l'arbitrage.
Une nouvelle fois, l'arbitre qui va se présenter, va avoir en mémoire les déclarations de Houiller, et si un peno doit etre siffflé pour nous, mes coucougnettes sur la table qu'il sera pas sifflé.
Pareil pour Dimanche prochain...
Ca finit par être usant, c'est bien gentil le fairplay, faudrait pas passer pour des poires non plus !!!
Mouais en même temps si nos dirigeants avaient ralé sur l'arbitrage on aurait lu ici qu'ils se cherchaient des excuses, qu'ils assumaient pas la responsabilité de la défaite blablabla Shipwrecked
[Image: 63628be01978d90f9c259b5dz1.gif]
kdom93 a écrit :Mouais en même temps si nos dirigeants avaient ralé sur l'arbitrage on aurait lu ici qu'ils se cherchaient des excuses, qu'ils assumaient pas la responsabilité de la défaite blablabla Shipwrecked
Ca marche plutôt bien avec Pierre Mondy et son chienchien
C'est pourtant ce qu'ont fait Pape Diouf et José la caution Marseillaise lors du match de championnat OM-OL
Oui mais c'était contre LOL, donc zont le droit.

Tu connais pas les règles ?

- règle numéro 1 : LOL a toujours tort
- règle numéro 2 : quand LOL a raison, voir règle numéro 1

C'est pourtant simple :happy2: